CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin de derkou.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:54:35

Derkou, je sais que tu lis tous les messages de ce topic. Si tu veux me parler et me critiquer, tu n´as qu´à le faire ici. Je n´ai rien à cacher après tout.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:05:09

Bon, tant pis pour toi, si tu veux jouer au lâche qui pollue ma boite mail de messages inutiles, c´est ton problème.
:dehors:

master-phenix
master-phenix
Niveau 5
22 mars 2005 à 19:20:39

ooooo :snif: moi tu me connais pas car je poste pas beaucoup mais je lis toujours tes messages et ils me faisait bien rire!!! :lol:
faut pas que tu partes!!! voyons!!si tu veux des loisirs tu n´as qu´a gérer le temps que t´es sur l´ordi mais ne nous laisse pas tous comme ça!!!

:ange:

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:50:58

je te dis pas au revoir mais a la prochaine.(il reviendra,ca lui manquera d´engueuler les boulets et de fair couler des topics! :rire: )

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:15:58

larbitor_108
Posté le 22 mars 2005 à 18:54:35
Derkou, je sais que tu lis tous les messages de ce topic. Si tu veux me parler et me critiquer, tu n´as qu´à le faire ici. Je n´ai rien à cacher après tout.

Oui, je viens regarder les messages, mais je n´ai plus envie de poster. Moi non plus je n´ai rien a cacher et si je ne post plus c´est pas parceque je suis un lache, mais parceque justement j´ai dit que je partai. Tu sais, j´aurai pu poster plusieurs fois aujourd´hui. J´ai plus envi de me prendre la tete avec ce forum donc je part.
Pourtant ca devrait te faire plaisir : Non seulement je part, mais je laisse aussi les " boulets" tranquils.
Je post juste ce message parceque j´ai bien vu que t´as pas arreté de parler de moi en mal aujourd´hui, alors j´aimerai que cela ne soit que mon dernier ( post).
Tu sais, je pensai revenir plus tard, mais ton attitude m´a trop deçu avec celles de certaines autres personnes ( par contre d´autres personnes m´ont surprises). Je part et on parle encore de moi...
Je voit pas ce que tu cherches larbitor, tu sais tres bien pourquoi je part mais tu cherches a me faire parler.
Si je post pas, c´est que j´ai les études a bosser.

bye

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:16:37

. ..

bon ben, arvoir!
si tu veux partir, c ton choix.
le forum se vide :snif:

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:19:32

Bah si quelqun a encore des questions ou quelque chose a dire, veut m´engueuler ou autre, c´est maintenant. Je retourne bosser apres.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:19:49

Si tu le dis, derkou.
Je te rappelle que c´est toi qui a envoyé ces messages dans ma boite mail en me disant de garder mon opinion. Mais j´ai, comme tout le monde, le droit de parler, je t´ai critiqué parce que j´en avais marre de tes " Boulet ! " ou " -_-".
Ca commençait à souler, voilà tout, bon bossage, derkou.
Le pire, c´est que je t´apprécie... :)
Bye.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:24:08

Enfin, bref, tu prends les critiques toujours aussi mal, mais tu critiques toujours aussi bien.

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:25:58

Euh... si tu le dis.
T´as rien d´autre a me dire? Genre je suis mal dans ma peau, je prend mal les critiques, je suis un boulet? Histoire que je me casse enfin quoi...

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:27:01

Mais si tu veux.
Regarde comment tu réagis pour voir.

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:28:31

?

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:29:22

Machiavelic Posté le 22 mars 2005 à 20:25:58
Euh... si tu le dis.
T´as rien d´autre a me dire? Genre je suis mal dans ma peau, je prend mal les critiques, je suis un boulet? Histoire que je me casse enfin quoi...

:d) On dirait que tu vas pleurer...

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:32:17

Mon attitude te déçoit ? La tienne encore plus.

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:33:19

Mmmm, pas du tout non, juste que j´ai envi de me casser et que si je prend pas ce ton triste, je vais encore casser... donc c´est comme tu preferes.
Donc, tu n´as rien a rajouter, tu voulais juste que je reposte une fois.

Alors je me casse vraiment puisque personne n´a de question!

BYE

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:33:44

euh jveu pas m´incruster mais c qu´un forum, si qqn par ben voila, y par, si qqn vien, il reste puis il part son moment venu.

si qqn ne se plait plus sur le forum, si celui ci le prive d´autres choses qu´il prefererait faire, il n´a qua partir. Cependant, on peut partir, une semaine, deux ou trois, et revenir, repartir...

enfin juste mon avis...

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:35:03

larbitor_108
Posté le 22 mars 2005 à 20:32:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon attitude te déçoit ? La tienne encore plus.

Ok, tu veus voir pour quoi?
J´vais te copier coller, entre autres. Par contre, mon attitude peut te decevoir, mais je n´ai aps changé alors...

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:35:44

Machiavelic Posté le 22 mars 2005 à 20:33:19
Mmmm, pas du tout non, juste que j´ai envi de me casser et que si je prend pas ce ton triste, je vais encore casser... donc c´est comme tu preferes.
Donc, tu n´as rien a rajouter, tu voulais juste que je reposte une fois.

Alors je me casse vraiment puisque personne n´a de question!

BYE

:d) En effet, je n´ai plus rien à dire. Mais sache que tu seras toujours le bienvenu ici si jamais...non, je me tais, il va me tuer.

[tuLAs] Posté le 22 mars 2005 à 20:33:44
euh jveu pas m´incruster mais c qu´un forum, si qqn par ben voila, y par, si qqn vien, il reste puis il part son moment venu.

si qqn ne se plait plus sur le forum, si celui ci le prive d´autres choses qu´il prefererait faire, il n´a qua partir. Cependant, on peut partir, une semaine, deux ou trois, et revenir, repartir...

enfin juste mon avis...

:d) Mais tu as parfaitement raison. :-)))

spartiate6
spartiate6
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:36:09

:bye: :snif:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:36:34

Fais ce que tu veux, derkou. Ca m´est égal.

La vidéo du moment