CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan des II RFA II

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:47:09

je sais que les level ne veullent rien dire mais jai eu mon 34 :-)

death_master
death_master
Niveau 3
12 juillet 2005 à 21:04:20

comment tu fais pour etre sur haut level moi je suis pas capable de bouger de mon level

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:39:02

Mais Death Master combien de kill fais-tu par game a ton level 18

death_master
death_master
Niveau 3
13 juillet 2005 à 01:48:37

jsais pas defois 5-6-7-8 defois 20

find_me
find_me
Niveau 5
14 juillet 2005 à 00:26:55

:salut:

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:18:26

Salut Killmaster6 te War Spartan X2,C´est encore pour l´affaire du clan j´aimerais savoir si je pourrais encore rentrer dans le clan Killmaster ut mas di tque je n´étais pas assez fort mais je me usis beaucoup amélioré et aussi moi ce n´ets pas obligatoirement poru faire du clan match avec vous mais car beaucoup de mes amis sur le live sont la mais comme toi Killmaster6,War Spartan X2 et maintenant je joue souvent avec I DRINSANE I et Too Furious 666 depuis quelques jours je joue souvent avec eux mais c´est surout pour cela que je voudrais etre dans votre clan.Merci réponder moi svp. P.S.eLLipSe=Cheater=Action Replay+Stand By+free Win+Démolisseur de clan en plsu de tous cela eLLipSe veux me booter du live car je lui aidi des insultes offnesantes pour lui peu importe réponder moi les maitres des xX RF4 Xx merci et au revoir

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
16 juillet 2005 à 15:25:12

non jte le repete pour la 100 fois tu nest pas assez fort nous voulons etre le meilleur clan posible cest comme si je demandais au stk de rentrer avec eu ( il ne voudront jamais)mais sorry(essaie plutot de trouver des joueur de ta force)

Yarrik
Yarrik
Niveau 6
16 juillet 2005 à 22:18:04

bon killmaster on va mettre les choses au clair jaimerai faire un match de clan contre vous ( mais mon clan avec mon compte yarrik114 donc FFH114 ) comme ça on verra cé qui le vieu new

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
16 juillet 2005 à 22:48:36

oki comme tu veu cest quoi tu veut un 2 vs 2 3vs 3 ou un 4 vs 4

McNabb13
McNabb13
Niveau 4
17 juillet 2005 à 14:58:14

je vous propose d´organiser un suicide collectif, pour la modique contribution d´ un euro symbolique par personne, la maison " Little Suicide & Sons" vous offrent pour ce prix, une monospace ( il faut être minimum 5 pour organiser un suicide ) , des boules de papier journal remplies d´encre ( pour mettre dans la bouche ) ainsi qu´un discothèque des groupes et artistes les plus merdiques de tous les temps, ce worst-of sera composé de chansons de:
Marylin Manson, Rammstein, Slipknot, Cradle of Filth, Cannibal Corpse, Morbid Angel, Mayhem, American Head Charge, 50 cent, Eminem, Sniper, L´Algerino, IAM, NTM, Kool Shen, Nadiya, Papi Sanchez, Las Ketchup, Murderdolls, sans oublier Johnny Hallyday, Pascal Obispo, Florent Pagny, Chantal Goya, Kyo, Kinito, Superbus, Cameo et le meilleur pour la fin: j´ai nommé les 4 promotions de la Star Academy.
Ce disque est fait pour vous détruire le cerveau, avec ces 3 heures de musiques, des boules de papier journal enrobées d´encre de chine dans la bouche, un monospace de merde Renault Espace calfeutré. La mort est assurée.
Pour tout rendez-vous, je vous pris d´appeler le numéro suivant: 04-91-27-26-21 et demandez Monsieur Thibault Vene ( se prononce veine ) , le chef du service commandes de notre fabuleuse entreprise, disponible 24h/24, 7j/7

Je pense que vous pouvez repartir en Allemagne de l´Ouest avec " Little Suicide & Sons", pour 25 € de plus, vous pouvez organiser votre suicide à Bonn, ancienne capitale de la RFA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 16:30:29

:hello: sa m´interesse mai je serais connecter que a la fin des vacance :ok: mon pseudo sur le live est
:d) crochetkiller

je sui level 20 et sa va faire depuis le debut des vacance que je n´ai pa jouer :snif2:
et sa m´enerve :diable: sinon je sui trés fort au SLAYER et au SKIRMISH :oh: sinon contacte moi si vou le voulez :question: sur mon addresse MSN :ok: au
crochetkiller@hotmail.fr a plus tard et

McNabb13
McNabb13
Niveau 4
17 juillet 2005 à 16:42:05

je vous propose d´organiser un suicide collectif, pour la modique contribution d´ un euro symbolique par personne, la maison " Little Suicide & Sons" vous offrent pour ce prix, une monospace ( il faut être minimum 5 pour organiser un suicide ) , des boules de papier journal remplies d´encre ( pour mettre dans la bouche ) ainsi qu´un discothèque des groupes et artistes les plus merdiques de tous les temps, ce worst-of sera composé de chansons de:
Marylin Manson, Rammstein, Slipknot, Cradle of Filth, Cannibal Corpse, Morbid Angel, Mayhem, American Head Charge, 50 cent, Eminem, Sniper, L´Algerino, IAM, NTM, Kool Shen, Nadiya, Papi Sanchez, Las Ketchup, Murderdolls, sans oublier Johnny Hallyday, Pascal Obispo, Florent Pagny, Chantal Goya, Kyo, Kinito, Superbus, Cameo et le meilleur pour la fin: j´ai nommé les 4 promotions de la Star Academy.
Ce disque est fait pour vous détruire le cerveau, avec ces 3 heures de musiques, des boules de papier journal enrobées d´encre de chine dans la bouche, un monospace de merde Renault Espace calfeutré. La mort est assurée.
Pour tout rendez-vous, je vous pris d´appeler le numéro suivant: 04-91-27-26-21 et demandez Monsieur Thibault Vene ( se prononce veine ) , le chef du service commandes de notre fabuleuse entreprise, disponible 24h/24, 7j/7

Je pense que vous pouvez repartir en Allemagne de l´Ouest avec " Little Suicide & Sons", pour 25 € de plus, vous pouvez organiser votre suicide à Bonn, ancienne capitale de la RFA.

attend
attend
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:29:45

RFA c´est pour:

:d) Radio Free Asia?
:d) Renewable Fuels Association?
:d) Reseau Finance Alternatif?
:d) Recreational Fishing Alliance?
:d) Regional Forest Agreements?
:d) Royal Fleet Auxiliary?
:d) Research for Action?

attend
attend
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:32:45

Ou encore pour: Rachunkowosc Finansowa i Audyt?

attend
attend
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:34:39

McNabb13 Posté le 17 juillet 2005 à 16:42:05

:d) mais si je regarde le message posté par cet européen, ca seerait plutot pour:

:d) République fédérale d´Allemagne...

attend
attend
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:40:19

RFa c´Est l´une des deux divions de durant la guerre froide : la RFA ( République fédérale d´Allemagne) à l´ouest et la RDA ( République démocratique allemande) à l´est.

Après la guerre froide, l´Allemagne de l´Ouest retrouva la croissance économique plus vite que l´Allemagne de l´Est. À la chute du mur de Berlin en novembre 1989, les deux pays ne possédaient pas du tout le même niveau économique. Cette différence se ressent aujourd´hui encore et l´Est reste plus pauvre que l´Ouest.

Donc vous etes les représentant de la République Fédérale d´Allemagne, la partie Ouest de l´Allemagne, la partie la plus riche...

attend
attend
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:24:57

Jouez vous encore a Ogame?

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:20:59

:diable: 1000eme post!!! :fou:

attend
attend
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:24:31

tu peux me repondre a la place...

attend
attend
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:27:16

j´aimerais que tu me dises si tu jous toujours a Ogame pour que tu puisses m´aider.

La vidéo du moment