Mon MSN ne veut pas s´ouvrir je sais pas c´est quoi le problème mais c´est chiant. Je vais te donner quelques conseils. Je t´en dirai d´autres dans le jeu quand tu seras dans l´alliance.
Bon alors, «detent», commence par te rammasser des ressources. Pour voir tes productions et consommations clique sur «ressources». Tu vas voir un tableau qui tu diras les infos sur l´exploitation de ta planète. Dans le jeu il y a 4 types de matières.
- Métal
- Crystal
- Deutérium
- Énergie
Ces ressources te serviront dans tes constructions. Premièrement tu peux voir au début que tu na que des revenus de base. Tu va devoir construire des mines de métal et de crystal. Plus que tu va avoir de mines et plus ta production sera grande. Mais il à un cout à payer pour tout cela... Tes mines ont besoins d´énergie pour fonctionner et tu dois construire des centrales solaires pour leurs en fournir. Je te conseille fortement de faire assez de mines et de centrales, comme cela tu évolura plus vite. Il y aussi le deutérium qui sera utile un peu plus tard...
Aussi construit autant de batiments que tu veux... Les centres de recherches, les usines de robots, chantier spacial... seront importants mais pas tout de suite.
Tu peux aller voir dans technologie voir tout ce que tu peux construire et les conditions pour les débloquer. Cela tu guideras beaucoup pendant le jeu pour savoir dans quel dommaine investir pour créer une telle ou une telle constructions etc...
C´est à toi de gérer ta planète... c´est ton empire tu en fait ce que tu veux... Tu n´auras jamais tes ressources à sec. Elle augmente tout le temps. Si tu veux investir dans les ressources au début ( Je te le conseille) et bien fait le! Ou bien si tu préfère te diriger tout de suite dans la recherche et l´armement fait le c´est ton choix! Il n´y a pas de bons ou de mauvais choix. Peut être que certains relantiront ta production mais rien ne peux arrêter un planète. ( ou presque)
Aussi clique sur les noms des batiments, technologie, vaisseaux, etc. Tu pourras voir plein d´informations qui pourrons certainement te guider.
IMPORTANT: Ce qui est cool dans ce jeu, c´est que même si tu ferme l´internet ou l´ordi, tes batiments continurons à se construire et tes ressources continuront à être exploiter. Ca veut dire que quand tu vas dormir et que tu te réveille le lendemain, ta plein de nouvelles ressources qui t´attendent!!! Moi par exemple avec mon 2eme account en ce moment j´ai une flotte qui est en route vers une planète d´un gars que j´ai décider d´anéantir. Elle va attaquer dans 45 minutes et va revenir avec les ressources piller dans 1h50. Pas besoin de rester devant mon écran à attendre... je ferme mon ordi et je vais dormir... et le jeu ne s´arrête pas.
Lol, je crois que cette description est assez complète. Ce n´est que le début du jeu! Mais après pas besoin de t´expliquer car ca viendra tout seul.