CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan des II RFA II

find_me
find_me
Niveau 5
17 juin 2005 à 01:12:10

ben war c compliquer ton affaire i demande le nom de la planete?????wtf c quoi ca comme jeux le but

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
17 juin 2005 à 03:06:23

C´est un jeu online... Tu as ton empire et le but est de devenir le plus fort et de conquérir les autres. Au début tu commences avec une planète et ta des ressources. Tu dois en produire plus et d´établir, tu construit des batiments etc... Plus tard ca devient trop cool(espionnage, alliance, commerce, invasion, défense, technologie, vaisseaux spatials, base lunaire, disparition de convoi, colanisation de d´autres planètes etc.) mais je t´en dit pas plus, pour l´instant...

Pour t´inscrire tu clique sur «inscrit à l´univers 19» ou bien si c´est un autre message tu clique sur «ou aux univers suivants» pour sélectionner le 19. Tu vas devoir inscrire ton adresse email, le nom de ta planète, et ton pseudo ( souvrain). C´est aussi simple que ça... Après y faut t´envoyer ton mot de passe par email. Ca seras surment un mot de passe byzzare, je t´avertis.

À partir de ce moment tu pourras aller dans ton account et commencer à jouer. Tu va devoir gérer ton propre empire... Mais je serai là pour te guider car ca peut parraitre compliquer quand on commence à jouer... je sais, j´en ai fait l´expérience. Après tu vas voir ca va devenir l´fun. ( le début est moche lol)

find_me
find_me
Niveau 5
17 juin 2005 à 03:44:59

hé war comment kon jou jai une planete, un gamertag, un passcode i me demande ci je veu etre command ou espion pou des euro wtf c koi sa explique moi ca

find_me
find_me
Niveau 5
17 juin 2005 à 03:56:59

c bo jai compri apart coment construire vient sur msn

find_me
find_me
Niveau 5
17 juin 2005 à 04:02:05

c bo jai encore compri en toutca fait une alliance

find_me
find_me
Niveau 5
17 juin 2005 à 04:52:25

fo vrmt que mu mexplque
war

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
17 juin 2005 à 05:03:40

Ouais je suis là!

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
17 juin 2005 à 05:05:41

Voici mon MSN :d) WArSpArTaN_RFA@hotmail.com

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
17 juin 2005 à 05:47:31

Mon MSN ne veut pas s´ouvrir je sais pas c´est quoi le problème mais c´est chiant. Je vais te donner quelques conseils. Je t´en dirai d´autres dans le jeu quand tu seras dans l´alliance.

Bon alors, «detent», commence par te rammasser des ressources. Pour voir tes productions et consommations clique sur «ressources». Tu vas voir un tableau qui tu diras les infos sur l´exploitation de ta planète. Dans le jeu il y a 4 types de matières.

- Métal
- Crystal
- Deutérium
- Énergie

Ces ressources te serviront dans tes constructions. Premièrement tu peux voir au début que tu na que des revenus de base. Tu va devoir construire des mines de métal et de crystal. Plus que tu va avoir de mines et plus ta production sera grande. Mais il à un cout à payer pour tout cela... Tes mines ont besoins d´énergie pour fonctionner et tu dois construire des centrales solaires pour leurs en fournir. Je te conseille fortement de faire assez de mines et de centrales, comme cela tu évolura plus vite. Il y aussi le deutérium qui sera utile un peu plus tard...

Aussi construit autant de batiments que tu veux... Les centres de recherches, les usines de robots, chantier spacial... seront importants mais pas tout de suite.

Tu peux aller voir dans technologie voir tout ce que tu peux construire et les conditions pour les débloquer. Cela tu guideras beaucoup pendant le jeu pour savoir dans quel dommaine investir pour créer une telle ou une telle constructions etc...

C´est à toi de gérer ta planète... c´est ton empire tu en fait ce que tu veux... Tu n´auras jamais tes ressources à sec. Elle augmente tout le temps. Si tu veux investir dans les ressources au début ( Je te le conseille) et bien fait le! Ou bien si tu préfère te diriger tout de suite dans la recherche et l´armement fait le c´est ton choix! Il n´y a pas de bons ou de mauvais choix. Peut être que certains relantiront ta production mais rien ne peux arrêter un planète. ( ou presque)

Aussi clique sur les noms des batiments, technologie, vaisseaux, etc. Tu pourras voir plein d´informations qui pourrons certainement te guider.

IMPORTANT: Ce qui est cool dans ce jeu, c´est que même si tu ferme l´internet ou l´ordi, tes batiments continurons à se construire et tes ressources continuront à être exploiter. Ca veut dire que quand tu vas dormir et que tu te réveille le lendemain, ta plein de nouvelles ressources qui t´attendent!!! Moi par exemple avec mon 2eme account en ce moment j´ai une flotte qui est en route vers une planète d´un gars que j´ai décider d´anéantir. Elle va attaquer dans 45 minutes et va revenir avec les ressources piller dans 1h50. Pas besoin de rester devant mon écran à attendre... je ferme mon ordi et je vais dormir... et le jeu ne s´arrête pas.

Lol, je crois que cette description est assez complète. Ce n´est que le début du jeu! Mais après pas besoin de t´expliquer car ca viendra tout seul.

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
17 juin 2005 à 05:54:40

:) Et aussi envoit une demande de recrutement à l´alliance H.S.U. ( On est des gars d´xbox live) On va t´aider à t´évoluer. On t´enverra surment des ressources par des convois. Aussi on te protégera et on sera là pour t´aider à te défendre contre ceux qui vondront piller ta planète.

Pour trouver l´alliance, tu va dans «chercher» et tu tapes le nom dans l´espace TAG de l´alliance. Là tu pourras envoyer la requête de recrutement. Je l´aceptera dès que je la verrais.

Quand tu seras dedans tu pourras envoyer des messages à toutes l´alliance si ta besoin d´aide.

find_me
find_me
Niveau 5
17 juin 2005 à 14:28:54

sa vo po tres vite

find_me
find_me
Niveau 5
17 juin 2005 à 14:32:38

chu a sec po asser de métal

find_me
find_me
Niveau 5
17 juin 2005 à 14:38:20

c bo jai ton msn mais mes resource vrmt trop len c incroyable

find_me
find_me
Niveau 5
17 juin 2005 à 14:47:47

bon bon bon ya personne ici

find_me
find_me
Niveau 5
17 juin 2005 à 14:52:01

c long pi c plate jai po bu

find_me
find_me
Niveau 5
17 juin 2005 à 14:56:32

jai faim

find_me
find_me
Niveau 5
17 juin 2005 à 14:59:47

bon je revien

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
17 juin 2005 à 15:00:47

Je sais le début est moche... ca va lent... Mais plus que tu va avoir de mines et plus ca va augmenter vite. Moi dans mon plus fort account je fais 1179 métal de l´heure, 858 pour le crystal et 197 pour le détérium. Mes mines sont environ lvl 11-12. Présentement j´ai 310000 métal, 150000 crystal et 8000 deutérium.

Tu vas voir... plus tard tu évoluras très vite. Là je te laisse je vais faire mon examen d´anglais.

PS: J´ai recu un candidature de big buss, c´est tu toi?

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
17 juin 2005 à 15:01:47

900eme post!!! :fou:

find_me
find_me
Niveau 5
17 juin 2005 à 15:01:48

no le 900 e post il est a moi :fou:

La vidéo du moment