Derkou si je viens de poster là c,est pour te prouver que je m´en prendrais pas plein la guele
Si boulet ces pas une insulte ces koi ? du délire tu dis , bon j´ai juste a traiter tlm de boulet ses du délire boulet boulet lol et tu sais autant que moi que je suis québécois et les boulets ses Francais j´ai jamais vu un québécois traiter quelqu´un boulet sinon j´imagine pas comment le gars rirait de la guele du gars lol donc oui je n´utilise pas vraiment ce " délire "
^^
Derkou et oui je vais chez un ami tu connais pas sa les travaux d´école en équipe on a pas le choix d´y aller et malgré sa j´ai pris de mon temps pour toi
? ??
Je suis jaloux maitenant non je fais juste te dire que tu n,es rien de spécial et je sais pas on dirait que tu prends pour chez pas trop qui là donc Le topic sur " la mésanvanture de derkou " est totalement inutile je trouve et j,ai déjà dit mon avis la dessus allons vu qu´on est dans le délire BOULET ( oh mon dieuc je l´ai dit j,ai vraiment
là)
Ah oui je suis pas un gars patétique comme toi qui te bannirais pour ça
--------------------------------------------------
ABRUTI, boulet n´est pas une insulte !
Et faut vaiment en etre un pour ne pas encore avoir comprit que c´etait un delire!
--------------------------------------------------
Tu noteras les majs pour l´insulte lol non mais tu veux te faire bannir toi j,ai pas de probleme ta juste a me le demander
ah oui et si on pouvait terminer ça ici sa serait apprécier ^^