CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMORPG: Halo

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:48:07

tinkiete prend ton temps si cela les rendra meilleurs ( tes scénarios ) si il ne fo attendre ke 3 jours on pe la faire kar a la fin nous serons réconpensé par tes super scénarios ke tous le monde ve lire pour pouvoir continué a rêvé ! !!

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:05:16

encore 1 jour a attendre et le scénario sera enfin près il me tarde ke se soit fini jespère kil sera bien voir pe etre mieux ke les autres ! !!

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
28 mars 2005 à 04:52:51

C´est difficile à faire quand on manque d´inspiration...

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:58:04

tu a besoin d´aide ? ?? si oui done moi ton adresse MSN nous pourrons en parlé si tu veux pour un vrai un bon et un beau scénario mon adresse a moi c : jord_swat@hotmail.fr

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:24:04

war-spartan ton inspiration est revenu si oui dis nous kan ton scénario sera prêt :svp: merci de nous le dire allé un pti :up: pour toi lol

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
31 mars 2005 à 06:26:33

Je n´ai pas trop le temps d´écrire de c´est temps ci... j´ai plein de travail scolaire!!! Mais la semaine prochaine je pourrai car on a une gréve qui dure une semaine! :cool:

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
31 mars 2005 à 07:45:00

Tu manques d´inspiration war? :sarcastic:
Pourtant pas bien difficile...
Sniper, t´es le seul a les attendre comme ca ses histoires!

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:52:40

ouai mais moi j´adore lire alors je lis tous ce qui me tombe sous la main et il se trouve qu´1 jour je sois tombé sur 1 de ses scénario qui en l´occurence m´avait bien plus c pour sa que j´attend les autres ! !

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
31 mars 2005 à 19:09:55

Tu sais pas que t´as plein de pages webs que tu peus lire? Des livre aussi c´est pas mal pour lire... Et ca m´etonnerai que tu lises tout ce qui te tompbe sous la main :monoeil: . Ya pas que les BD dans la vie...

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:27:08

tu peux me dire ou j´ai dit que je lisais que des BD alors déja arrête de dire n´importe koi ! !! et pour ton information lire tout ce qui me tombe sous la main ce n´est qu´une expression ce qui n´empêche que je suis kan mm un fou de lecture et je lis toute sorte de lecture comme les mangas, les livres de jeux video, mais aussi des romains policier bien sur mais aussi pas mal de literrature ( j´adore Bernard Werber ) alors arrête de dire des trucs qui sont faut sur ma personne tu ne me connais même pas et sa je déteste les personnes comme toi jle trouves il n´y a pas de mot pour les califier mais sa ne m´empêche pas de t´apprécier ! ! donc pour en revenir a ma conclusionc pas parce que jm lire que je vais lire n´importe koi et c pas de ma faute si jm les scénarios de war-spartan ! !!

alors si tu ne me crois pas c ton problème moi je m´en tape mais je n´aime pas kon dise des choses fausses à mon sujet c tout ! ! bon allé salut kan mm ! !

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
31 mars 2005 à 20:19:39

sniper-018 Posté le 31 mars 2005 à 19:27:08
et pour ton information lire tout ce qui me tombe sous la main ce n´est qu´une expression ce qui n´empêche que je suis kan mm un fou de lecture

Si tu lis les delires de war, alors ca n´est plus une expression! Pitoyable les recits d´un gars qui n´y connait rien aux jeuxvideos et qui voudrait qu´on créer un jeu parfait. De plus, ses scenarios sont tout ce qu´il y a de moins imaginatif : avoir besoin de plusieurs heures pour les reflechirs, c´est abusé! Surtout que d´autres ( pas moi, j´ai pas que ca a faire ) y ont deja pensés! Et bien sur, pourquoi halo deviendrait un RPG - multijoueurs en plus - alors qu´il n´est a la base qu´un FPS? On peut faire des MMO avec tout les jeux alors! la preuve, warcraft dernierement.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:22:09

excuse moi mais si tu as l´edition collector de halo 2 tu verra que halo a la base été un RPG et puis de toute facon si g envie de lire c scénarios kes ke j´en ai a foutre de ton jugement ! !

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
31 mars 2005 à 20:42:45

Bah rien justement! :hap:

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:51:36

bon bin alors on va arrêter de se faire la " guerre " ok ! !

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
31 mars 2005 à 21:27:40

^^

La vidéo du moment