CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMORPG: Halo

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
22 mars 2005 à 13:18:43

Non, c´est comme une idée de jeu, lit les premiers messages.

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
22 mars 2005 à 13:19:15

:-)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:20:38

Ah ouais, mais tu sais, si BUNGIE peut faire un MMORPG de Halo, on peut aussi en faire un RPG, quoi...
Moi, j´aimerais bien dans le prochain incarner n´importe quel perso. :o))

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
22 mars 2005 à 13:21:35

Ouais ca serait :cool:

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
22 mars 2005 à 16:21:40

Imaginez la battaille sur Reach!

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:24:08

ouai pouvoir incarné ki on ve sa doit etre dément se seré tro cool

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:03:20

Soldats, les vaisseau covenantes sont en approche. Ils sont beaucoup plus nombreux que nous alors soyez prêt, nous ne devons pas perdre Reach. Regroupons nous dans des les bases situé sur les fronts, les covenants les attaqueront en premier. L´équipe Zoulou nous survoleras en pélican et nous donnerons des munitions et d´autres choses. L´équipe Delta sera elle aussi en Pélican mais ils nous donnerons de l´aide avec leurs puissances de feu. Chacun de leurs pélicans sera équippé de 2 canons lances roquettes et 5 mitrailleuses lourde. Ils les relantirerons mais ne les stopperas pas c´est pourquoi il va faloir utiliser les scorpions et les chasseaur longswords. Il y aura des troupes d´élites positionné dans les montagnes utilisant les fusils snipers. Les covenants auront des apparition, plusieurs scarab, des millions de soldats etc. Nous perderons beaucoup d´hommes et les blessé seront transporté dans des campements de secours. Alors la assez parler allons nous posstionner! Les gens embarquent dans les warthogs et les pélicans et se dirigent vers les bases. Ils arrivent et se place à leurs postes, c´est le calme avant la guerre. Soundain les premiers covenants font leurs apparitions en banshee et en phamtom. Tirez cri les gens! Les tourrelles, les rockets ne font qu´une bouché de c´est unité. Soundain, une explosion se produit dans une base, c´était des apparitions, il y avait des explosion partout et des débris qui volaient dans tous les sens. Les gens prenne couverts derrière des barricades, et commencent à tirer sur les covenants en approche avec leurs armes. Les troupes terrestres covenants arrivent dans la base et les gens désespéré prendre la fuite dans les plaines et les montagnes. Les défenses humaines sont percé et de milliers de morts se font à chaque minute. Les commendant demande des pélicans pour faire des extraction mais ils sont presque tous hors service, les humains sont perdus et se battent en se reppliant. Les élites, grunts approchent dangeureusement et les humains utilise leurs dernière muntions avant de prendre la fuite. Là on voit un pélicans qui attérit et tous les gens se précipitent pour y embarquer. C´est la bousculade et lorsque les pélicans sont chargés il s´envolent et abandonnent les marines survivants au millieu des troupes enemies... la suite plus tard.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:10:14

di moi tu ne connaitré pas starcraft ( le livre ) war-spartan pc t scénario mi fon pensé si tu conné parlon en mé la jvé faire a bouffé alor a dm1 tlm et noubli pas de me repondre stp ! !!

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:11:52

Je ne le connais pas ce livre. Et là j´ai eu une super bonne idée pour mon scénario, ca sera...

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:16:40

franchement je te le conseille fortement c tro bien enfin personnellemnt moi e tou me pots on a adoré ya plin de baston il y a starcraft :

- la bataille de liberty
- la g oublié le nom lol
- retour a bountiul

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:56:34

Je suis rendus à la moité du scénario, en voici un extrait: «Ensuite quelques instants plus tard, ils reprirent leurs esprits et décidèrent de formés un périmètre de sécurité autour de cette zone. L’équipe se sépara, chaque personne allait dans une direction différentes et gardèrent le contact par radio. Soudain on entendit à travers les parasites de la radio, un cri de marine à travers des coups de feu: Ahhhh……….Fl….. Aider. moi….. ils son…partout…les….f…..ahhhhhh. Et soudain la communication fut coupée d’un seul coup.»

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
22 mars 2005 à 21:05:07

Je vais prendre une pause, le récit sera posté demain.

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
22 mars 2005 à 21:08:40

Je vais prendre une pause, le récit sera posté demain! En attendant voici un autre extrait: «Il s’était écrasé et était en très mauvais état. Ils s’en approchèrent et remarquèrent que le sol était recouvert de sang humain. Puis rendu près du pélican, ils firent tous le saut, car à l’intérieur du pélican se trouvaient environ 10 corps de marines complètement mutilées, des bras étaient arrachés, ils avaient le ventre ouvert, du sang coulait de partout, les organes tombaient sur le sol etc. Les marines sursautèrent et reculèrent à cause de l’horreur de la scène qu’ils voyaient...»

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
23 mars 2005 à 03:17:35

Je vais posté le scénario jeudi ou vendredi. Il me faut du temps pour faire un texte agréable à lire.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:05:11

continu dans cette voie war-spartan car kan tu envoie t scénario tu fé rêvé des centaines de gens car peut etre t scénario seront utilisés si tu les anvoies aux bons endroits au fait si tu manques d´inspiration n´hésite pas à demandé je suis là ! !!

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
24 mars 2005 à 21:11:49

Faut pas rever.

Master_killer12
Master_killer12
Niveau 6
25 mars 2005 à 00:36:25

comme le dis sniper-018, tu fait rêver beaucoup de gens comme moi

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
25 mars 2005 à 00:46:14

Machiavelic=boulet

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
25 mars 2005 à 04:56:32

Je travaille encore sur mes scénarios. Il faut pas me presser sinon je risque d´en faire un pas très bon. Il me faut du temps, ils seront prêt dans 2 ou 3 jours.

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
25 mars 2005 à 07:41:17

Il t´en faut du temps...

:dehors:

La vidéo du moment