CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMORPG: Halo

spartan127
spartan127
Niveau 4
19 mars 2005 à 04:30:35

tres bonne idee je l´avous tres bonne idee

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
19 mars 2005 à 04:55:30

Merci, :)

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
19 mars 2005 à 05:23:25

Demain je vais rajouter d´autres scénarios. :-)
Ils sont très originals. :oui:

spartan127
spartan127
Niveau 4
19 mars 2005 à 05:25:46

tres bonne idee de rajoter d´autre scenarios war-spartan

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:14:07

Pas mal, mais totalement impropable :)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
19 mars 2005 à 13:30:14

on sais jamais dans le seigneur des anneaux ya plein de grande battaile comme ca lol

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
20 mars 2005 à 00:31:05

Aussi on pourrait être tous dans la même équipe en tant que marines et être dans une gigantesque ville. Les covenants attaqueraient et chacun serait dans son coin en train de défendre avec ses amis. Les pélincans viendraient nous déposer des munitions et des véhicules. On capturait des points de controle comme l´hotel zanzibar, une autouroute etc. Et il faudrait combattre les covenants par milliers jusqu´a la libération de la ville.

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
20 mars 2005 à 03:21:05

Je suis trop fatiguer pour penser à un bon scénario mais vous pouvez quant même imaginez comment le jeu serait si il existait...

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
20 mars 2005 à 11:15:35

Eh boulet! Avant de t´extasier comme un noob, fais le deja ton jeu :honte:

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:14:23

derkou ==> boulet toi même !

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
20 mars 2005 à 23:18:12

C´est juste une idée!

sebyyy47
sebyyy47
Niveau 5
21 mars 2005 à 19:00:49

Excellente idée.

Mais il faut penser à garder la vue à la 1ere personne, tout en développant la tactique.

Bon, bien sûr, il faudrait des réseaux de malade pour supporter tout ce monde... Mais ça pourrait être une des meilleures idées jamais pensées à propos de Halo 1 & 2.

Très bien trouvé. Parles-en à Bungie, on sait jamais ! :lol:

Séb - gestionnaire de l´armurerie... OK, tout le monde à son poste, Magnum - BR55 - SMG pour marines, Snipers et lance-roquettes pour troupes d´élite, on se dépêche... :lol:

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:12:21

patate-gateuse
Posté le 20 mars 2005 à 14:14:23
derkou ==> boulet toi même !

Si tu veux ouais.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:33:36

je trouve cette idée exellente tu pas mal d´imagination et au lieux d´enfaire un jeu tu pourré en faire un livre lol non je rigole en fin c kome tu veux mé dotre scénario jm bien les lires sa m´éclate sa fé kome si je joué lol sur tou ne t´arrête pas continu tu de tré bones idées et de bon scénario continue a en écrire pour le bonheur des autres alé salut le scénariste de l´équipe lol JADOR T IDéE aller salut WAR-SPARTAN

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
21 mars 2005 à 20:43:19

:fier: Je vais en rajouter d´autre pour vous, mais plus tard! Ce soir surement. :ok:

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:55:05

ouais je vois ce que tu veux dire ! ! sa a laire cool

Master_killer12
Master_killer12
Niveau 6
22 mars 2005 à 03:22:20

Très bonne l´idée :up:

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
22 mars 2005 à 04:03:56

Soldats, les vaisseau covenantes sont en approche. Ils sont beaucoup plus nombreux que nous alors soyez prêt, nous ne devons pas perdre Reach. Regroupons nous dans des les bases situé sur les fronts, les covenants les attaqueront en premier. L´équipe Zoulou nous survoleras en pélican et nous donnerons des munitions et d´autres choses. L´équipe Delta sera elle aussi en Pélican mais ils nous donnerons de l´aide avec leurs puissances de feu. Chacun de leurs pélicans sera équippé de 2 canons lances roquettes et 5 mitrailleuses lourde. Ils les relantirerons mais ne les stopperas pas c´est pourquoi il va faloir utiliser les scorpions et les chasseaur longswords. Il y aura des troupes d´élites positionné dans les montagnes utilisant les fusils snipers. Les covenants auront des apparition, plusieurs scarab, des millions de soldats etc. Nous perderons beaucoup d´hommes et les blessé seront transporté dans des campements de secours. Alors la assez parler allons nous posstionner! Les gens embarquent dans les warthogs et les pélicans et se dirigent vers les bases. Ils arrivent et se place à leurs postes, c´est le calme avant la guerre. Soundain les premiers covenants font leurs apparitions en banshee et en phamtom. Tirez cri les gens! Les tourrelles, les rockets ne font qu´une bouché de c´est unité. Soundain, une explosion se produit dans une base, c´était des apparitions, il y avait des explosion partout et des débris qui volaient dans tous les sens. Les gens prenne couverts derrière des barricades, et commencent à tirer sur les covenants en approche avec leurs armes. Les troupes terrestres covenants arrivent dans la base et les gens désespéré prendre la fuite dans les plaines et les montagnes. Les défenses humaines sont percé et de milliers de morts se font à chaque minute. Les commendant demande des pélicans pour faire des extraction mais ils sont presque tous hors service, les humains sont perdus et se battent en se reppliant. Les élites, grunts approchent dangeureusement et les humains utilise leurs dernière muntions avant de prendre la fuite. Là on voit un pélicans qui attérit et tous les gens se précipitent pour y embarquer. C´est la bousculade et lorsque les pélicans sont chargés il s´envolent et abandonnent les marines survivants... la suite plus tard.

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
22 mars 2005 à 13:15:01

Je trouve comme mon scénario est moyen...

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:16:39

C´est une histoire ? :)

La vidéo du moment