Peut-être que je me trompe, mais vous semblez à peu près tous l´apprécier, ici. D´ailleurs, je ne vois pas pourquoi. Ou bien, peut-être qu´un jour, il vous fera ce qu´il m´a fait, mais je ne vous le souhaite pas, parce qu´après, vous aurez vraiment une grande haine contre lui. Pour ceux qui croient que JK est un ange, un gentil p´tit garçon, ils se trompent.
-JK n´a absolument aucune imagination. Pourquoi? Tout simplement parce qu´il a copié un JDR de mon invention. Et ce crétin n´a même pas changé le titre, il a même fait un copié/collé des règles. En fait, il a juste changé les deux histoires, et encore, c´était les deux mêmes débuts.
-JK est un traître, un lâche qui fait semblant d´être sympa et qui, ensuite, vous insulte, et se met avec d´autres gars pour vous faire chier.
-JK n´avoue pas, quand il sait qu´il a tort sur un point. Prenons l´exemple le plus récent. J´ai créé un 2ème JDR ( forum Fable) et lui, alors que j´étais arrivé à la 3ème page de mon topic, il est venu et a dit " encore un JDR qui va couler". Vous pourrez le croire, mais là, mon JDR comporte 10 inscrits ( ce qui est plutôt pas mal vu le nombre de gens qui fréquentent encore ce forum) et à plus de 55 pages de post quasiment tous dédiés aux posts d´aventure des persos et presque aucun bla-bla inutile. Il s´est contenté d´upper un de mes anciens topics pour mettre un message aussi con que lui.
Voilà, c´est tout ce que j´avais à dire. Vous ne me croyez pas si vous voulez, ça ne me dérange pas, juste pour que s´il vous donne une image de moi, qu´elle ne soit plus aussi mauvaise qu´avant.