Une arme secrète... un truc de ouf qui dévaste tout. C dans banlieu. Ya surmen des vidéo.
Je texplik la tecknik 2.
elle est dans métropole, au momen où tu te fait les aparitions, avant le scarab.
Pour la teknik 2, jte konseil de komencer en facile istouar de voi à koi elle ressemble. Il te faut une banshee. " mai ou kelé ta banshee?"
elle est à la fin du mont, avant le tunel
" comment je fait pr lamener ? "
bah tu l´atire. Tu pren ta tog par exemple et tu roule plus ou moin vite afin de latirer dans le tunel. Tu la fai suivre le chemin que tu dois prendre toi. Un moment, il faudra lui détruire ses ailes pour qu´elle passe, mais elle passe. Puis dans la dernière parti du tunel, PENDANT le chargement ( pas avant sinon elle explose et pas après sinon elle disparait et ta fait tou ça pour rien), tu tenpar de la banshee.
et là, tu te dirige vers là où il ya les apparitions. Vole très hauts dans le ciel.
Tu verra 2 pont ou un trucs dans le genre. Sur lun des 2, ya larme ultime.
Atention kan tu tire la 1ere foi c surpuissan chui mort com un naz com ça. Ensuite pren ta banshee, et exerce tes pulsions de destruction. Elle est trop tripante, mais si tu l´a que pdt cette parti du jeu.
Lautre technique... tu veux que je te l´explique ?