CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Parlez de Halo 3 içi /!\

spartans
spartans
Niveau 3
15 mars 2005 à 12:58:18

oubien dans un endroit que l´on a pas encore vu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2005 à 13:15:11

Pour laisser la magie Halo, c´est bien pour ça que j´ai mit la fait qu´on iras sur un anneau pendant l´histoire.

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:29:36

Je trouve ton histoire logique Balrog mais je pense pélustot qu´ils vont détruire l´arche puisqu´elle sert a activer les anneaux.

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
15 mars 2005 à 16:32:18

larbitor_108
Posté le 15 mars 2005 à 11:28:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les choses reprennent leur cours normal, bien que je vois pas ce que j´ai dit ou fait pour le mériter...

Bah je voie pas ce que j´ai fait pour que tu me le demande...

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:29:25

Moi non plus... :fou:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:31:53

Et si on reparlait Halo 3, cher petit derkou.
:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2005 à 14:35:55

Je pense pas qu´il vont détruire l´arche dès le début car c´est la chose qui est la cause de toute la guerre des anneaux, il faut absolument mettre les foruners dans Halo 3

Rrgyf
Rrgyf
Niveau 5
16 mars 2005 à 15:02:37

mais c´est pas possible ! !! les forerunners ont été détruits en activant l´anneau il y a très longtemps guilty spark le dit lui meme et l´arche semble etre la terre puis qu au debut cortana dit que les covenants sons surpris et qu´ils ont envoyés une petite flotte sur terre!Le commandant dit aussi que la flotte qui a detruit Reech était 50 fois plus grande!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2005 à 16:51:48

C´est justement ce que je dis depuis tout à l´heure mais imaginez que l´arche ne peut apparaitre, sortir d´un voyage temporel que si le vaisseau foruner ne se trouve sur terre. C´est pour ça qu´il faut se rendre sur un des anneaux sacrés pour activer le retour de l´arche. Si c´est si important que ça, c´est par ce que les foruners eux seraient de retour quand leur vaisseau serait sur terrre et eux n´auraient pas besoin de faire revenir larche grace à un anneau. Mais si les humains ont un peu de répit c´est par ce que les foruners ont 3 jours pour retourner dans le présent aprés l´arrivée du vaisseau. En fait les foruners ont belle et bien été exterminé mais dans le passé ils sont encore en vie et sont au courant de tout ce qui se passe dans le présent. C´est donc pour ça qu´il seront de retour.
Je sais ça a l´air un peu compliqué mais moi je trouve que ça serait bien comme ça.
Pendant ce temps l´Arbiter et ses covenants mènent au côtés des humains une grande bataille contre le parasite. Mais comment le parasite est arrivé sur terre ? imaginez que ce soit ceux de grande bonté qui se sont incrusté dans les vaisseaux.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2005 à 21:57:10

Vous comprenez où je veux en venir ?

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:20:23

ouais ouais mes je pense que sa va pas etre sa enfin on verra :-))) :o))

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
17 mars 2005 à 18:59:46

aller :up: pour évité les topics inutiles sur halo 3

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
17 mars 2005 à 19:03:19

larbitor_108
Posté le 15 mars 2005 à 17:31:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et si on reparlait Halo 3, cher petit derkou.

fôck!

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:32:25

LeBalrog Posté le 16 mars 2005 à 16:51:48
C´est justement ce que je dis depuis tout à l´heure mais imaginez que l´arche ne peut apparaitre, sortir d´un voyage temporel que si le vaisseau foruner ne se trouve sur terre. C´est pour ça qu´il faut se rendre sur un des anneaux sacrés pour activer le retour de l´arche. Si c´est si important que ça, c´est par ce que les foruners eux seraient de retour quand leur vaisseau serait sur terrre et eux n´auraient pas besoin de faire revenir larche grace à un anneau. Mais si les humains ont un peu de répit c´est par ce que les foruners ont 3 jours pour retourner dans le présent aprés l´arrivée du vaisseau. En fait les foruners ont belle et bien été exterminé mais dans le passé ils sont encore en vie et sont au courant de tout ce qui se passe dans le présent. C´est donc pour ça qu´il seront de retour.
Je sais ça a l´air un peu compliqué mais moi je trouve que ça serait bien comme ça.
Pendant ce temps l´Arbiter et ses covenants mènent au côtés des humains une grande bataille contre le parasite. Mais comment le parasite est arrivé sur terre ? imaginez que ce soit ceux de grande bonté qui se sont incrusté dans les vaisseaux.....

:ouch: tu es inventif :ouch: :o)) ^_-

[SK]Baruch114
[SK]Baruch114
Niveau 7
17 mars 2005 à 19:36:39

il faut que ce soit des missions que sur la terre!

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:42:00

euh je pense que dans le 3 il n´y aura pas beaucoup de mission sur terre :snif: :o)) ^_-

[SK]Baruch114
[SK]Baruch114
Niveau 7
17 mars 2005 à 19:57:12

hein?? pourquoi ca ? ??

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:08:06

et ben a chaque fois la magie de halo 2 nous fait que l´on découvre de nouveau endroit et on voit moin les anciens a part la salle ou l´on trouve l´index , halo 3 sera différent :-))) sinon on serait taner :o)) ^^

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
17 mars 2005 à 22:02:16

Moi je dis, halo3 nous reservera des surprises!

¦ )

Koth
Koth
Niveau 26
17 mars 2005 à 22:03:59

ouaw, machiavelic, je suis sûr que cette hypothèse vient de toi :sarcastic: :rire:

La vidéo du moment