Mais maintenant que c´est fait tant pis
mon hypothese se trouve sur mon topic à propos d´ine grande bataille contre le parasite sur terre. Mais selon moi, le jeu devrait commencer au moment où on doit stopper Verité pour qu´il y ait une paix definitif entre humains et covenants. Aprés il feront alliance pour mener la plus grand bataille jamais livré contre le parasite dans une immense ville de survie. L´Arbiter selon moi devrait livrer cette bataille avec Johnson pendant que Miranda accompagne le Major avec une poignée de combatants sur un des anneaux les plus gros. En fait l´Arche ne pourait être déterré de la terre que en activant le système prévu à cet effet sur l´anneau. Car selon moi, il faudrait que le vaisseau qu´utilise Major à la fin du 2 soit la cause du retour des foruners quand il aurat atteri sur terre. Et ces derniers serait de retout grace à un voyage temporel qui se produirait 3 jours aprés l´arrivé du vaisseau. Major doit donc se depecher de faire sortir L´Arche en pensant à bloquer le systeme d´activation à distance pour éviter toute activation des foruners.
C´est donc aprés la bataille contre le parasite et la sortie de l´Arche que l´épreuve final va avoir lieu : une guerre sans merci contre les foruners qui seront prêt à tout pour activer les Halo. Au final, alors que les covenants aideront les humains, le Major sera ammené à un ultime combat contre l´empereur Foruner dont le destin de l´univer en dépend.
Voilà dites moi ce que vous en pensez.