je suis pas d´accord avec toi ce topic n,a rien prouver du tout c´étais une idée juste stupide qui n,a rien prouver je m,explique
quand quelqu,un va sur un forum il y va pour parler et ci quelqu´un l´invite a aller sur un topic il y a va logiquement et ne pense pas que c´est un topic pour attraper les boulets mais bien pour parler ( dite le moins si je me trompe) si il voit que le topic est completement stupide il part, moi personnellemnt je le vois comme ça si la personne participe vraiment on peut dire que c´est un boulet mais tant qu´il participe pas il n,est pas un boulet
pour en revenir a ce que derkou dit:
Machiavelic Posté le 16 mars 2005 à 00:24:39
Si quelqun t´invite a sauté d´une falaise, tu le fais? Là, c´est pareil.
non ce n´est pas pareil entre aller sur un topic pour parler simplement et sauté d´une falaise il y a une grande différence, la désicion n´est plus la meme elle est les beaucoup plus importante ( dite le moins si je me trompe) entre:
1: aller sur un topic pour parler si on est inviter a y aller
et
2: risquer sa vie
-------------------------------------------------
ce que je veux dire les boulets ne sont pas nessairement ceux qui sont dans les copains et encore moins les pas copains mais ceux qui on vraiment participer en jouant le jeu
de ce topic autrement dit on peut dire que je traite les créateurs de ce topic de boulet
dsl mais je le percois comme ça
Pour ma part ceux qui crois que je participé ces faux je suis rester que peu longtemps et j´aime meme dit que " les gens étaient bizzare " si vous comprenez pas le sens sultile de la phrase bien que tres facilement remarquable mais que personnes semble avoir vu
Pour finir bien sur je n,ai pas relis mon message donc je me suis pt repéter et je le regrette certaine chose que j,ai dit son pt mal interpreter veuillez me le faire remarquer et je m´expliquerais mieux
voila mon opinion