CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On s'éclate trop ici!

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
16 mars 2005 à 00:24:39

Si quelqun t´invite a sauté d´une falaise, tu le fais? Là, c´est pareil.

:bye:

Sawens
Sawens
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:30:12

toi tu vas pas sur le topic quand quelqu´un t´invite dessus ? moi oui en et apres je juge si je vais rester ou pas sur le topic :ok:

Sawens
Sawens
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:31:13

Machiavelic Posté le 16 mars 2005 à 00:24:39

tu fais pas la différence entre les 2 ?

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
16 mars 2005 à 01:04:58

Ceux dans les aps copains, je dirais aps qui sont boulets , cart ils e foutais bien de ce clan.

Il ne le prennais pas au sérieux. Ceux dans els copains, il voulais aps etre boulet alors, ils ont ete dedans le clan des copains

Sawens
Sawens
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:52:32

je suis pas d´accord avec toi ce topic n,a rien prouver du tout c´étais une idée juste stupide qui n,a rien prouver je m,explique

quand quelqu,un va sur un forum il y va pour parler et ci quelqu´un l´invite a aller sur un topic il y a va logiquement et ne pense pas que c´est un topic pour attraper les boulets mais bien pour parler ( dite le moins si je me trompe) si il voit que le topic est completement stupide il part, moi personnellemnt je le vois comme ça si la personne participe vraiment on peut dire que c´est un boulet mais tant qu´il participe pas il n,est pas un boulet

pour en revenir a ce que derkou dit:

Machiavelic Posté le 16 mars 2005 à 00:24:39

non ce n´est pas pareil entre aller sur un topic pour parler simplement et sauté d´une falaise il y a une grande différence, la désicion n´est plus la meme elle est les beaucoup plus importante ( dite le moins si je me trompe) entre:

1: aller sur un topic pour parler si on est inviter a y aller

et

2: risquer sa vie

-------------------------------------------------

ce que je veux dire les boulets ne sont pas nessairement ceux qui sont dans les copains et encore moins les pas copains mais ceux qui on vraiment participer en jouant le jeu
de ce topic autrement dit on peut dire que je traite les créateurs de ce topic de boulet
dsl mais je le percois comme ça

Pour ma part ceux qui crois que je participé ces faux je suis rester que peu longtemps et j´aime meme dit que " les gens étaient bizzare " si vous comprenez pas le sens sultile de la phrase bien que tres facilement remarquable mais que personnes semble avoir vu

Pour finir bien sur je n,ai pas relis mon message donc je me suis pt repéter et je le regrette certaine chose que j,ai dit son pt mal interpreter veuillez me le faire remarquer et je m´expliquerais mieux

voila mon opinion

Major6
Major6
Niveau 6
16 mars 2005 à 01:54:30

:salut: sawens sa va :honte: je c jv c fait bannir et choixfm5 aussi comme d´habitude quoi :honte:

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
16 mars 2005 à 13:37:39

Sawens a raison. En reagardant ces arguments, oui c´étais un superbe piège, mais ne prouve rien en tant que tel. Je viens sur ce forum et je post rarement des messages et je ne crée pas de nouveau topic à la con. Je parle un peu. Je vois pas comment je pourrais être un boulet. Plusieurs personnes ont fait pareil.

Artemis_II
Artemis_II
Niveau 4
16 mars 2005 à 13:42:04

?
Mais tu t´es pas fait avoir tzwa!

lyon01
lyon01
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:21:09

si spiderman c fait choper..
et je me demande si il était pas ds le jeu kan meme...
Avec son largage de carotte empoisonné sur le clan des copains la...
ENfin..
Tous des boulets dsl...
tu été prevenu que c´etait debile sawens,rien qu´ne voyant la page premiere..mais t kan meme venu

Sawens
Sawens
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:58:09

Quand j’arrive sur un topic ou on m’invite je regarde pas la première page tout le temps la preuve quand je suis arrivé je t’ai demander ces quoi ce clan avec Wizard_ et je suis partit apres avoir juger le topic étais completement débile lis mon MESSAGE et celui d’avant tu me fais répéter

:honte : ton topic est aussi inutile que toi :honte :

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:48:33

kop1 :content:

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
17 mars 2005 à 00:00:16

Ahh ok, je me suis fait choper. Désolé, je croyais que j´étais sarcastique quand j´écrivais , mais bon, ca dlair que tout le monde ici sont des boulets meme ceux qui l´otn créer a voir que ce topic ne coule pas encore , mais moi je m´en fou. D´abord, au quebec, je suis quebecois, et COpain c un moi pomal gay dans ma culture. Le clan des copains. Wow ca fait juste trop quétaine. POurquoi , je m´aurais réellement embarqué la dedans. Bon , mais comme les autres savent ce que je pense réellement.

Sérieux, boulet ne peux pas etre mis à quelqu´un qui vient sur un topic et qui écrit. Tk, c´ets quoi un boulet. Qu´est-ce que ca peux bien faire au gens qui sont traité de boulets. On me dit boulets , mais l´important c aps ce que els autres disent , mais tse on s´en sacre tu qu´un Européen te traite de boulets quand tu le connais meme aps en plus. Bon, jva aller écrire 50 topic inutile la, faut que je m´adapte a ma nouvelle vie que je n´étais aps avant

lyon01
lyon01
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:31:27

nan t´as pas compris...
Il est possible qu´il y en ait comme sawens et toi qui ont fait attention...
mais regarde les autres!tous des boulets je te dis!
moi,je voulais juste voir si ce qu´on m´avait dit etait vrais...

Sawens
Sawens
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:51:24

on peut fermer ce topic ? ^^

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
18 mars 2005 à 15:21:18

Ouais, on a tous bien compris et on est tous d´accord. Maitre-Katana devrait maintenant supprimer ce topic enfin, c´estc e que je crois.

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
18 mars 2005 à 15:44:17

:nonnon: Ce topic est mythique :content:

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
18 mars 2005 à 15:59:38

Lol, va falloir le vénérer a chaque année

Machiavelic
Machiavelic