CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me barre @dios

riiia
riiia
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:23:22

@+ tout le monde, je crois que je n´ai plus rien a faire ici je crois, j´aimais bien avant mais il n´y a plus rien d´interressant ici, je passerai ptet de temps en temps
adios tout le monde, dsl MK je crois que le forum va devenir de plus en plus nul et comme tu es modero tu comprends pourquoi tout le monde s´en va...
@+ et bons topics de floods, de boulets et autres casseurs de burnes ^^
:ange:

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:24:38

Riiiaaaaaaaaaaa Powaaaaaaaaaaa! :noel:

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:26:43

ça devient un peu repetitif, non?

riiia
riiia
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:27:17

si ca t´etonne moi pas, t´as remarqué comme ca devient merdique comme forum ?

spartiate6
spartiate6
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:28:59

ouais c calir ca devitn pourri.les anciens sont partis ous ont en train de partir et les floodeurs arrivent :honte:
je pense que je vais retourner sur le forum halo 1 :oui:

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:31:21

Ah parceque t´es ancien spartiate!? Ben bravo! Belle mentalité pour un ancien qui devrai montrer le bon exemple! :honte:
Tu dis que les boulets envahissent mais tu vois ce que tu fais!?

spartiate6
spartiate6
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:33:42

machiavelic g de compte à rendre à personne.

et puis je n´annonce pas mon départ mais je fais une constatation et je quitterais ceforum quand il ne restera que des boulets ou des floodeurs.
pour l´instant je reste.

spartiate6
spartiate6
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:35:06

mais bon certains anciens comme Frank,ghost... reveillent un peu le forum avec des jeux.

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:36:48

Mais tu fais expres ou quoi de rien comprendre ! ?
:ouch2:
Si tu partais tu sais, je t´en empecherai pas!

riiia
riiia
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:37:16

oui des jeux mais on est pas là a faire que des jeux bordels, sur halo.fr ils parlent de l´histoire debattent cherchent des secrets dans le but de ne pas s´ennuyer ( le contraire de ce forum)

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:38:43

La jeunesse de nos jours...

spartiate6
spartiate6
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:39:34

je c ya pas que des jeux ya aussi d´autres bons topics.

machiavelic si je comprends bien tu me traites de boulet :honte:
je te connais pas et tu m´insulte et tu viens me parler de mentalité :honte: j´en ai honte pour toi.

je fais simplement une constatation.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:40:38

Il faut avouer que le forum se dégrade riia, mais l´abandonner aux boulets et aux floodeurs, et lorsque vous reviendrez, si vous revenez, vous préféreriez un forum parfait c´est ça ? Si tout le monde commence à partir, tout ce qui aura été fait disparaîtra dans notre beau forum, de beaux efforts gachés...

Que ceux qui n´ont rien fait dans ce forum partent, mais que les anciens et les forumeurs utiles restent, ne tuez pas cet ex beau forum.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:41:31

Je précise à Spartiate6 que Machiavelic est derkou :-)))

riiia
riiia
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:43:25

d´accord avec toi mais les boulets et autres gachent les bos topics en creant des nouveaux qui font couler le reste . perso je prefere le forum d´halo.fr et c´est mon point de vue, je veux bien rester mais on peutrien faire contre la connerie

spartiate6
spartiate6
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:43:51

oui et alors je ne connais pas vraiment derkou ou seulement de nom.

dailleurs je lui explquait le mot " constatation".

spartiate6
spartiate6
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:44:49

riia :d) t´as raison mais si tous les anciens partent,le forum risque de mal tourner(les nouveaux aussi dailleurs) :ok:

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:45:18

Spartiate6
Posté le 11 mars 2005 à 20:39:34
je c ya pas que des jeux ya aussi d´autres bons topics.

machiavelic si je comprends bien tu me traites de boulet
je te connais pas et tu m´insulte et tu viens me parler de mentalité j´en ai honte pour toi.

je fais simplement une constatation.

oh merde spartiate :honte: , je t´ai confondu avec spartan_118 :honte:
Quelle idée aussi de faire des pseudos aussi ressemblants :hap: !

Cptn_ALPHA45
Posté le 11 mars 2005 à 20:40:38
Il faut avouer que le forum se dégrade riia, mais l´abandonner aux boulets et aux floodeurs, et lorsque vous reviendrez, si vous revenez, vous préféreriez un forum parfait c´est ça ? Si tout le monde commence à partir, tout ce qui aura été fait disparaîtra dans notre beau forum, de beaux efforts gachés...

Que ceux qui n´ont rien fait dans ce forum partent, mais que les anciens et les forumeurs utiles restent, ne tuez pas cet ex beau forum.

Mais t´as rien a dire toi! Tu as dit que tu te assais alors casses toi avec ta morale! Non mais sans blague, c´est pos toi qui disait que t´allais aller sur le forum halo 3! :honte:

spartiate6
spartiate6
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:47:46

Machiavelic :d) ok c pas grave :-)))

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:48:07

Cptn_ALPHA45
Posté le 09 mars 2005 à 21:02:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je passe moins, et je trouve que l´ambiance du forum a extrêmement baissée de niveau
J´émigrerais sur le futur forum Halo 3, et vous ne me verrez plus ici

Machiavelic
Posté le 10 mars 2005 à 12:17:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cptn_ALPHA45
Posté le 09 mars 2005 à 21:02:10
Je passe moins, et je trouve que l´ambiance du forum a extrêmement baissée de niveau

Putin mais c´est trop con!
Ca te sert a quoi ca!? Ca va t´avancer a quoi!?
Tu veus etre modero du forum halo3 c´est ca!? Tu veus " refaire ta reputaion"!? Tu veus avoir de meilleures stats sur JVC!? Tu veus etre le premier a poster!? Tu veus faire un clan qu´a deja été fait!?
Dans tout les cas c´est trop con ca! C´est pas parceque va y avoir un nouveau forum que ca va changer sur la longue durée!

Silvermo
Posté le 10 mars 2005 à 12:23:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dans ce que dit derkou, il n´y a rien de vraiment faux.... le forum halo 3 ne sera en rien meilleur que celui de halo 2, à part qu´il n´y aura pas bcp de flood jusqu´à la sortie du jeu... comme pour le forum halo 2...
laisser mourir le forum halo 2 c´est en quelque sorte s´avouer vaincus et donc promettre le forum halo 3 au même sort mais un certain temps après...

Machiavelic Posté le 10 mars 2005 à 12:17:34
Cptn_ALPHA45
Posté le 09 mars 2005 à 21:02:10

Putin mais c´est trop con!
Ca te sert a quoi ca!? Ca va t´avancer a quoi!?
Tu veus etre modero du forum halo3 c´est ca!? Tu veus " refaire ta reputaion"!? Tu veus avoir de meilleures stats sur JVC!? Tu veus etre le premier a poster!? Tu veus faire un clan qu´a deja été fait!?
Dans tout les cas c´est trop con ca! C´est pas parceque va y avoir un nouveau forum que ca va changer sur la longue durée!

Ca, c´est bien vrai ! ALPHA, ta réputation, tu l´as, tu ne peux pas la modifier comme ça car c´est ta personnalité.

larbitor_108
Posté le 10 mars 2005 à 13:34:47
Silvermo Posté le 10 mars 2005 à 12:23:34
dans ce que dit derkou, il n´y a rien de vraiment faux.... le forum halo 3 ne sera en rien meilleur que celui de halo 2, à part qu´il n´y aura pas bcp de flood jusqu´à la sortie du jeu... comme pour le forum halo 2...
laisser mourir le forum halo 2 c´est en quelque sorte s´avouer vaincus et donc promettre le forum halo 3 au même sort mais un certain temps après...

La vidéo du moment