Cptn_ALPHA45
Posté le 09 mars 2005 à 21:02:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je passe moins, et je trouve que l´ambiance du forum a extrêmement baissée de niveau
J´émigrerais sur le futur forum Halo 3, et vous ne me verrez plus ici
Machiavelic
Posté le 10 mars 2005 à 12:17:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cptn_ALPHA45
Posté le 09 mars 2005 à 21:02:10
Je passe moins, et je trouve que l´ambiance du forum a extrêmement baissée de niveau
Putin mais c´est trop con!
Ca te sert a quoi ca!? Ca va t´avancer a quoi!?
Tu veus etre modero du forum halo3 c´est ca!? Tu veus " refaire ta reputaion"!? Tu veus avoir de meilleures stats sur JVC!? Tu veus etre le premier a poster!? Tu veus faire un clan qu´a deja été fait!?
Dans tout les cas c´est trop con ca! C´est pas parceque va y avoir un nouveau forum que ca va changer sur la longue durée!
Silvermo
Posté le 10 mars 2005 à 12:23:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dans ce que dit derkou, il n´y a rien de vraiment faux.... le forum halo 3 ne sera en rien meilleur que celui de halo 2, à part qu´il n´y aura pas bcp de flood jusqu´à la sortie du jeu... comme pour le forum halo 2...
laisser mourir le forum halo 2 c´est en quelque sorte s´avouer vaincus et donc promettre le forum halo 3 au même sort mais un certain temps après...
Machiavelic Posté le 10 mars 2005 à 12:17:34
Cptn_ALPHA45
Posté le 09 mars 2005 à 21:02:10
Putin mais c´est trop con!
Ca te sert a quoi ca!? Ca va t´avancer a quoi!?
Tu veus etre modero du forum halo3 c´est ca!? Tu veus " refaire ta reputaion"!? Tu veus avoir de meilleures stats sur JVC!? Tu veus etre le premier a poster!? Tu veus faire un clan qu´a deja été fait!?
Dans tout les cas c´est trop con ca! C´est pas parceque va y avoir un nouveau forum que ca va changer sur la longue durée!
Ca, c´est bien vrai ! ALPHA, ta réputation, tu l´as, tu ne peux pas la modifier comme ça car c´est ta personnalité.
larbitor_108
Posté le 10 mars 2005 à 13:34:47
Silvermo Posté le 10 mars 2005 à 12:23:34
dans ce que dit derkou, il n´y a rien de vraiment faux.... le forum halo 3 ne sera en rien meilleur que celui de halo 2, à part qu´il n´y aura pas bcp de flood jusqu´à la sortie du jeu... comme pour le forum halo 2...
laisser mourir le forum halo 2 c´est en quelque sorte s´avouer vaincus et donc promettre le forum halo 3 au même sort mais un certain temps après...