Ton site est horrible spartan ! Encore un forumactif tout pret tou fait pour les nuls qui savent pas faire de site internet Et ca sert a quoi de mettre des phrases en anglais? Tu sais meme pas parler anglais et tu veus ecrire anglais? " A legendary of halo" Ca veut rien dire ! " Un légendaire de Halo"
Spartan-118
Niveau 4
11 mars 2005 à 13:47:58
C sur la flood box bin la ouai sinon di moi où comme ça je vais règler se peti blem.Nan c´est le tritre qui est en angalis sinon en français le reste je suis pas bilingue moi lol
Spartan-118
Niveau 4
11 mars 2005 à 13:50:11
maciavelic j´ai que 13ans c´est mon premier forum alors le forumactif est la pour moi.Le titre j´ai mis ça pour faire cool alors on sent balance que ça veux rien dire
Machiavelic
Niveau 9
11 mars 2005 à 13:50:37
Putin mais t´as un probleme ou quoi!!? Tu sais meme pas parler francais!
Machiavelic
Niveau 9
11 mars 2005 à 13:51:36
C´est sur que ca fait tres cool de passer pour un imbecile qui se croit bilingue
Spartan-118
Niveau 4
11 mars 2005 à 13:52:22
et ça peux aussi vouloir dire la légende de halo alors stp tes com tu te les gardes.
avant de me traites de nuls, montre toi si ta un forum et pas un forumactif comme tu dis POUR LES NULS
Machiavelic
Niveau 9
11 mars 2005 à 13:56:02
HAHAHAHAHAHAH! Legende ca se dit legend! Pas legendary qui veut dire legendaire ok! Et pour dire " le" on dit pas " a" mais " the"! Et deja, pour pouvoir juger un forum, faut que tu saches en faire un!
supremcheeses
Niveau 6
11 mars 2005 à 18:01:45
oooo pauvre spartan 118
Spartan-118
Niveau 4
11 mars 2005 à 19:48:57
vas y t´en a fais un toi? Moi au moin j´essaye pas comme certain qui on pas le cran dans faire un. J´ai jamais dit que je me prennais pour un imbécile de toutes façon ma mère ma toujours il faut jamias répondre au sale con qui se prennent la tête
Machiavelic
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:15:14
J´AI fais des VRAIS sites ! Et notamment un forumactif qui etait quand meme bien meilleur! Tu crois que tu es un " heros" parceque t´as fait un forumactif?
Spartan-118
Niveau 4
12 mars 2005 à 12:13:22
j´ai jamais dit ça mais bon tu dois entendre des voix, vas y donne l´adresse de ton forumactif si il est mieu que le mien je me tait sinon niet bon je vais pas passer mon temps avec un con qui se prend supérieur au autres.
cptn_alpha45 merci de t´être inscrit c´est sympa, si tu veux le RPG sera bientôt fini.
Machiavelic
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:17:36
tu reponds comme un boulet! Moi non plus j´ai jamais dit ca! Et puis, mon forumactif n´a aucun rapport avec ton delire alors non, je te le montrerai pas
Spartan-118
Niveau 4
12 mars 2005 à 12:32:25
dit plutôt que tu en a pas et que tu est jaloue.Et dit plutot que tu aime pas les nouveau qui font des topic tu peux le dire ça se sent. bon moi comme ça sert à rien de parler avec toi car tu a toujours le dernier mot, ça sert à rien de me parler je te répondrer pas.ET LE BOULET I T´EMMERDE
Machiavelic
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:34:54
En fait j´aime plutot pas les boulets qui font des topics, et c´est sur que je suis tres jeloux de toi J´aimerai tant savoir faire un forumactif En plus il est si bien utilisé! Ca fait pitié comment tu crois que t´es le seul a savoir faire un forumactif.
Spartan-118
Niveau 4
12 mars 2005 à 12:40:30
encore une fois tu entend des voix
J´AI JAMAIS INSINUER ETRE LE SEUA SAVOIR FAIRE DES FORUM LA PREUVE REGARDE
putain, vou pouver pa arreter de vou engeuler, c pour sa que tou le monde se casse, si a chaque foi que quelqun fai un topic on se met a linsulter... je trouv vraimen qui commence a yavoir une sale ambiance ici!!!
Spartan-118
Niveau 4
12 mars 2005 à 12:49:01
bin moi je vien avec des idées possitive et on m´insulte et bien moi serieux si je serais coment supprimé mon compte je le ferais car ça fait 3 fois que je me fais rejetter