( Qui à effacé mon topic d´hier????
)
Bon, je refait mon sujet d´hier, puisque l´on a effacé....
Donc; j´ai trouvée un moyen rapide de finir banlieue en légendaire. Attention, quand je dis très vite, c´est surtout arriver à la plage en un quart d´heure! Que ce soit en coopération ou pas. Bien sur, faut pas etre borné...
En fait j´aime bien decouvrir les petits passages, monter sur des endroits presque innaccessibles, c´est comme ça que j´ai trouvé le passage dans banlieue. J´avais vu les covenant monter sur les toits en face, tout au debut, quand on est dans la cour, sur les ruines du batiment... Alors j´ai attendue qu´il y est plus de covenants dans la rue, pour aller dans les petites ruelles en face. Bon, sa menne pas loin, ça fait un carré, mais on peut voir une petite motte de terre face a un mur. Jai sauté dessu et j´ai reussis à monter sur la petite corniche en m´accroupissant à l´arrivée. Puis j´ai sautée en face, et d´en face, j´ai sauté sur le toit orange ( la ou ya des snipers). Bon j´avai une belle vue, mais j´ai continuée par les toits ( en jouant aux yamakasis)et je suis arrivée, près de la route qui est cassée en son milieu, et ou le vaisseau humain depose des marines. Je suis allée sur la route de gauche et j´ai reussie à sauter sur un gros batiment en face. Et après on arrive sur les toits, la ou ya pleins de ruelles. Ya une multitude de chemins, donc debrouillez vous, enfin, vous arriverez a l´hotel Zanzibar, et vous pourrez avoir les covenants, au sniper.
Bon vous allez me dire, ça change quoi de prendre ce chemin o lieu d´un truc tout tracé? juste que vous verrez pas de covenants, parce que le chargement des covenants ne se fait que si vous etes en bas, mais y se fait pas sur les toits....Eh eh eh , pratique non?
Bon, et si vous etes pas doués pour ce genre de choses, essayer de la faire en normal. Perso, quand je lai fait en legendaire, pour voir si c t possible... J´ai reussi a aller sur les toits quand yavait les petites bebetes volantes, et le chargement des hunters c pas fait, donc vous aurez pas a les combattre....Ni les snipers de la ruelle après. Par contre si vous tombez dans la rue, sans faire expré le chargement ce fera... Bien sur ya pas la ruelle pour monter sur les toits, ya une multitude de passages, à vous de vous debrouiller... Et meme si le chargement des enemis se fait pas, vous aurez les points de controle...
voili voiloo....dites moi ce que vous en pensez...