je ne vais pas me rabaisser à prendre chacune des remarques de larbitor et à y répondre, je dis juste ceci : tu dis que tu pars en attendant que le forum soit propre, c´est comme si tu disais qu´il fallait arrêter de nettoyer afin que la propreté revienne...
tu dis qu´il y a plein de boulets qui trainent, mais il y en a toujours eu.
Ensuite je n´ai jamais rien masqué, comme tu sembles vouloir le faire croire... sinon je ne serais pas ici à te dire ce que je pense 
ensuite oui, j´ai posté, j´ai réussi à consacrer du temps pour poster deux ou trois messages, ça ne veut pas dire que je suis toujours dans le forum... pas comme toi qui poste chaque jour plusieurs messages d´affilées dans plusieurs topics... et donc j´estime que tu n´es pas vraiment parti.
enfin, tu abandonnes le forum comme tu le dis... et ça je n´admets pas... tu as le pouvoir , le droit de rester, pas moi... alors profites-en
enfin tu admets que tu t´avoues vaincu, ça je le respecte.
concernant le forum halo 3 , je vais te dire ceci : le forum halo était super, ensuite il y a eu des problèmes au moment ou le forum halo 2 est arrivé, tout le monde est allé dessus en espérant que ce soit mieux... et maintenant que le jeu est sorti on abandonne le forum en attendant que le forum halo 3 sorte pour se rendre dessus ?
mais tu crois vraiment que le forum halo 3 ne sera pas sujet au flood, aux boulets, etc ? tu te trompes
, tous les forums en ont été sujets , ou le sont . .. ou le seront...