Silvermo Posté le 10 mars 2005 à 12:08:52
larbitor_108
Posté le 10 mars 2005 à 09:13:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Koth Posté le 08 mars 2005 à 00:46:54
C clair que c décevant... surtout ceux qui n´ont pas de raison de partir ( donc tous exepté silvermo )
Je comprends qu´en tant que meilleur pote de Silvermo, tu le défendes comme ça, mais là, tu frises le lèche-bottage, mon pauvre ami. Moi, j´ai donné mes raisons, mais apparemment, ça ne te satisfait toujours pas. De plus, pour momo, je ne crois pas qu´il ait donné toutes les raisons, j´ai confiance en lui, mais il y en a une qui, je crois, a été masquée...
Je ne crois pas qu´il me défende, il constate les faits simplement. si je suis parti ce n´est pas car le forum devient ceci ou cela... le forum ne change pas du tout et même s´il change je ne le lâcherais pour rien au monde... il n´y a aucune raison d´abandonner le forum... mais moi on me coupe les ponts, on me coupe internet, c´est contre ma volonté que je pars... vous vous avez encore le pouvoir de rendre ce forum meilleur, de lui donner + de valeur... mais vousl ´abandonnez...
quant à toi larbitor tu es déjà parti et ensuite tu es revenu, et maintenant tu veux denouveau partir mais tu postes toujours autant.... donc explique moi ce que tu veux dire par partir.... en plus tu te proclames super membre qui a fait plein de choses pour le forum et qui s´est dévoué etc... bref tu me déçois
Je pourrais te retourner la remarque sur mon départ : tu dis que tu pars mais tu es toujours présent. Le forum change, momo, regarde-le, regarde tous les boulets qui y trainent. J´en suis écoeuré. Quand tu dis que je me proclame super membre, c´est faux. Mais je me suis quand même dévoué pour ce forum, c´est un fait. Et dernière chose : je crois que rester naturel et dire ce qu´on pense est bien mieux que de le masquer...n´est-ce pas ? Et je préfère abandonner un forum qui tourne mal plutôt que de l´aider à nouveau...car c´est trop de responsabilités...je n´en ai plus ni le courage, ni la force, tu as raison : j´ai perdu et je m´avoue vaincu. J´ai fait des topics qui devaient servir ce forum : qui s´en sert ? Certainement pas les nouveaux !
Machiavelic Posté le 10 mars 2005 à 12:17:34
Cptn_ALPHA45
Posté le 09 mars 2005 à 21:02:10
Je passe moins, et je trouve que l´ambiance du forum a extrêmement baissée de niveau
J´émigrerais sur le futur forum Halo 3, et vous ne me verrez plus ici
Putin mais c´est trop con!
Ca te sert a quoi ca!? Ca va t´avancer a quoi!?
Tu veus etre modero du forum halo3 c´est ca!? Tu veus " refaire ta reputaion"!? Tu veus avoir de meilleures stats sur JVC!? Tu veus etre le premier a poster!? Tu veus faire un clan qu´a deja été fait!?
Dans tout les cas c´est trop con ca! C´est pas parceque va y avoir un nouveau forum que ca va changer sur la longue durée!
Ca, c´est bien vrai ! ALPHA, ta réputation, tu l´as, tu ne peux pas la modifier comme ça car c´est ta personnalité.
Silvermo Posté le 10 mars 2005 à 12:23:34
dans ce que dit derkou, il n´y a rien de vraiment faux.... le forum halo 3 ne sera en rien meilleur que celui de halo 2, à part qu´il n´y aura pas bcp de flood jusqu´à la sortie du jeu... comme pour le forum halo 2...
laisser mourir le forum halo 2 c´est en quelque sorte s´avouer vaincus et donc promettre le forum halo 3 au même sort mais un certain temps après...
mais qui te dit que ce destin qui semble promis à un forum sera forcément valable ?
Moi j´attends qu´il redevienne un peu moins encombré de boulets...