CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Résistant Du Forum

Koth
Koth
Niveau 26
08 mars 2005 à 00:46:54

C clair que c décevant... surtout ceux qui n´ont pas de raison de partir ( donc tous exepté silvermo )

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
09 mars 2005 à 20:53:53

Bon avec tous ceux qui partent et les nouveaux, j´aimerais faire sur ce topic un resemcement des forumers.

Les " ancien" :

TheArbiter
MC07
Maitre-Katana

( agrandissez cette liste SVP )

Ceux qui nous ont quitté :

Silvermo ( qui reviendra en mi Juin )
Larbitor_108
Derkou ( t encore la ? )
Batavia

Les nouveaux :

DaRk_Xs

typhus
typhus
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:58:07

bof on s´est dit la meme chose à la sortie du jeu... résultat jsuis parti qq semaines et apres ct mieux
normalement ca devrait se calmer
y a pas de raison qu´il y ait bcp de noobs, le jeu est sorti y a pas mal de temps déjà :s

typhus
typhus
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:59:52

par contre c surtout la fréquentation des topics qui baissent...
jme casse le cul à remonter qq topics importants et ils coulent directement
comment avoir un bon forum dans ces conditions O_o

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
09 mars 2005 à 20:59:59

Bon avec tous ceux qui partent et les nouveaux, j´aimerais faire sur ce topic un resemcement des forumers.

Les résistant :

TheArbiter
MC07
Maitre-Katana
DaRk_Xs
Typhus

Larbitor_108
Derkou ( t encore la ? )

Mais si je fait sa c´est juste pour avoir une idée de qui il reste :ok:

Batavia

typhus
typhus
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:01:05

bah il reste tous ceux qui sont pas partis tien :rire:
enfin j´imagine que les gens peuvent rester sans poster dans ton topic ^^

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:01:31

Les résistant :

TheArbiter
MC07
Maitre-Katana
DaRk_Xs
Typhus

Larbitor_108
Derkou ( t encore la ? )
Batavia

Désolé ptite erreur :ok:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:02:10

Je passe moins, et je trouve que l´ambiance du forum a extrêmement baissée de niveau :-(
J´émigrerais sur le futur forum Halo 3, et vous ne me verrez plus ici :o))

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:02:27

Oui mais typhus la j´essaye de voir ce qui sont présent, si gégun est la mais ne poste pas c comme si il ny été pas :ok: enfin je trouve

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:05:10

bon aller je dois aller :sleep:
@+ :bye:

:dehors:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:11:00

343guiltyspark Posté le 06 mars 2005 à 21:22:43
ce sont dé hérétiques dé lacheurs dé traitre nous leur faisions confiance mais ils nous ont poignardé dan le dos gniark
non jdisé ca pour rire nempeche que c pa bien de fuir soous pretexte d´un relachement

d´ambience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!

:d) Je vais te répondre à la derkou :
-_-

Cptn_ALPHA45 Posté le 09 mars 2005 à 21:02:10
Je passe moins, et je trouve que l´ambiance du forum a extrêmement baissée de niveau
J´émigrerais sur le futur forum Halo 3, et vous ne me verrez plus ici

:d) Il y aura un forum Halo 3 ? Si c´est le cas, y a de l´espoir... :o))

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:13:19

Koth Posté le 08 mars 2005 à 00:46:54
C clair que c décevant... surtout ceux qui n´ont pas de raison de partir ( donc tous exepté silvermo )

:d) Je comprends qu´en tant que meilleur pote de Silvermo, tu le défendes comme ça, mais là, tu frises le lèche-bottage, mon pauvre ami. Moi, j´ai donné mes raisons, mais apparemment, ça ne te satisfait toujours pas. De plus, pour momo, je ne crois pas qu´il ait donné toutes les raisons, j´ai confiance en lui, mais il y en a une qui, je crois, a été masquée...

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:15:53

Bref, larbitor a dit son mot, et s´il vient, ce sera dans ce topic, où sont regroupés des gens qu´il aime bien. :nah:

:ange:

:dehors:

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
10 mars 2005 à 11:16:02

le grand prophete est un resistant! :ange:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mars 2005 à 12:08:52

larbitor_108
Posté le 10 mars 2005 à 09:13:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je comprends qu´en tant que meilleur pote de Silvermo, tu le défendes comme ça, mais là, tu frises le lèche-bottage, mon pauvre ami. Moi, j´ai donné mes raisons, mais apparemment, ça ne te satisfait toujours pas. De plus, pour momo, je ne crois pas qu´il ait donné toutes les raisons, j´ai confiance en lui, mais il y en a une qui, je crois, a été masquée...

:d) je ne crois pas qu´il me défende, il constate les faits simplement. si je suis parti ce n´est pas car le forum devient ceci ou cela... le forum ne change pas du tout et même s´il change je ne le lâcherais pour rien au monde... il n´y a aucune raison d´abandonner le forum... mais moi on me coupe les ponts, on me coupe internet, c´est contre ma volonté que je pars... vous vous avez encore le pouvoir de rendre ce forum meilleur, de lui donner + de valeur... mais vousl ´abandonnez...

quant à toi larbitor tu es déjà parti et ensuite tu es revenu, et maintenant tu veux denouveau partir mais tu postes toujours autant.... donc explique moi ce que tu veux dire par partir.... en plus tu te proclames super membre qui a fait plein de choses pour le forum et qui s´est dévoué etc... bref tu me déçois :-)))

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
10 mars 2005 à 12:17:34

Cptn_ALPHA45
Posté le 09 mars 2005 à 21:02:10
Je passe moins, et je trouve que l´ambiance du forum a extrêmement baissée de niveau

Putin mais c´est trop con! :ouch2:
Ca te sert a quoi ca!? Ca va t´avancer a quoi!?
Tu veus etre modero du forum halo3 c´est ca!? Tu veus " refaire ta reputaion"!? Tu veus avoir de meilleures stats sur JVC!? Tu veus etre le premier a poster!? Tu veus faire un clan qu´a deja été fait!?
Dans tout les cas c´est trop con ca! C´est pas parceque va y avoir un nouveau forum que ca va changer sur la longue durée!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mars 2005 à 12:23:34

dans ce que dit derkou, il n´y a rien de vraiment faux.... le forum halo 3 ne sera en rien meilleur que celui de halo 2, à part qu´il n´y aura pas bcp de flood jusqu´à la sortie du jeu... comme pour le forum halo 2...
laisser mourir le forum halo 2 c´est en quelque sorte s´avouer vaincus et donc promettre le forum halo 3 au même sort mais un certain temps après...

GT-Java_New
GT-Java_New
Niveau 2
10 mars 2005 à 12:37:16

MOi je suis résistant du forum, dans la classe" nouveau". Et je suis d´accord avec Silvermo !

1. {Laisser mourrir le forum de halo 2, ses prometre le meme sort au forum du 3 :-( ( si yen a un)

J´adore ce forum :coeur: , et resterai ici le maximum :ok: !

:globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe:

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
10 mars 2005 à 12:40:43

Ok mais quand on est nouveau on a rien a dire parceque si t´es nouveau, c´est justement que tu aimes le forum! Tu vas pas venir sur un forum que t´aimes pas :fou:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:34:47

Silvermo Posté le 10 mars 2005 à 12:08:52
larbitor_108
Posté le 10 mars 2005 à 09:13:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je comprends qu´en tant que meilleur pote de Silvermo, tu le défendes comme ça, mais là, tu frises le lèche-bottage, mon pauvre ami. Moi, j´ai donné mes raisons, mais apparemment, ça ne te satisfait toujours pas. De plus, pour momo, je ne crois pas qu´il ait donné toutes les raisons, j´ai confiance en lui, mais il y en a une qui, je crois, a été masquée...

Je ne crois pas qu´il me défende, il constate les faits simplement. si je suis parti ce n´est pas car le forum devient ceci ou cela... le forum ne change pas du tout et même s´il change je ne le lâcherais pour rien au monde... il n´y a aucune raison d´abandonner le forum... mais moi on me coupe les ponts, on me coupe internet, c´est contre ma volonté que je pars... vous vous avez encore le pouvoir de rendre ce forum meilleur, de lui donner + de valeur... mais vousl ´abandonnez...

quant à toi larbitor tu es déjà parti et ensuite tu es revenu, et maintenant tu veux denouveau partir mais tu postes toujours autant.... donc explique moi ce que tu veux dire par partir.... en plus tu te proclames super membre qui a fait plein de choses pour le forum et qui s´est dévoué etc... bref tu me déçois

:d) Je pourrais te retourner la remarque sur mon départ : tu dis que tu pars mais tu es toujours présent. Le forum change, momo, regarde-le, regarde tous les boulets qui y trainent. J´en suis écoeuré. Quand tu dis que je me proclame super membre, c´est faux. Mais je me suis quand même dévoué pour ce forum, c´est un fait. Et dernière chose : je crois que rester naturel et dire ce qu´on pense est bien mieux que de le masquer...n´est-ce pas ? Et je préfère abandonner un forum qui tourne mal plutôt que de l´aider à nouveau...car c´est trop de responsabilités...je n´en ai plus ni le courage, ni la force, tu as raison : j´ai perdu et je m´avoue vaincu. J´ai fait des topics qui devaient servir ce forum : qui s´en sert ? Certainement pas les nouveaux !

Machiavelic Posté le 10 mars 2005 à 12:17:34
Cptn_ALPHA45
Posté le 09 mars 2005 à 21:02:10

Putin mais c´est trop con!
Ca te sert a quoi ca!? Ca va t´avancer a quoi!?
Tu veus etre modero du forum halo3 c´est ca!? Tu veus " refaire ta reputaion"!? Tu veus avoir de meilleures stats sur JVC!? Tu veus etre le premier a poster!? Tu veus faire un clan qu´a deja été fait!?
Dans tout les cas c´est trop con ca! C´est pas parceque va y avoir un nouveau forum que ca va changer sur la longue durée!

:d) Ca, c´est bien vrai ! ALPHA, ta réputation, tu l´as, tu ne peux pas la modifier comme ça car c´est ta personnalité. :ok:

Silvermo Posté le 10 mars 2005 à 12:23:34
dans ce que dit derkou, il n´y a rien de vraiment faux.... le forum halo 3 ne sera en rien meilleur que celui de halo 2, à part qu´il n´y aura pas bcp de flood jusqu´à la sortie du jeu... comme pour le forum halo 2...
laisser mourir le forum halo 2 c´est en quelque sorte s´avouer vaincus et donc promettre le forum halo 3 au même sort mais un certain temps après...

:d) :oui: mais qui te dit que ce destin qui semble promis à un forum sera forcément valable ?
:) Moi j´attends qu´il redevienne un peu moins encombré de boulets...

La vidéo du moment