moi je suis toujours là pis j´attends
on vas commencer le quizz
1-a quel mission ds halo deux les parazite on til aparue?????? pour 10 point
je minscrit
" l´index"
L Oracle
-Spartite6: 10 point-films :-rockandghost :-adjudantX-BOX :-f]a-chaosman :-Cptn_ALPHA45 :-sawens :- jeremiexiv:-------
c,est pas un tournoi entre 2 personnes ? ?
oups dsl Spartiate sais L´oracle
non c l´index
Non c´est Arbiter non ?avec les hérétiques on parle de Halo 2 ? ??
-Spartiate:10-films :-rockandghost :-adjudantX-BOX :-f]a-chaosman :-Cptn_ALPHA45 :-sawens :- jeremiexiv:-------redsl tromper de rep
hé les gars on recommence vous ne maver meme pas attendu et films nest pas rien
ces l´Oracle ouvre ta console pis fais la mission tu va voir putain ! !!!
ah non c l´ hérétique dsl...
on recomence
L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle L´oracle
je m´inscrit
oui on recomence vs mavez toute fourrée
bon on recommence cétait une pratique sa
-Spartiate:-films :-rockandghost :-adjudantX-BOX :-f]a-chaosman :-Cptn_ALPHA45 :-sawens :-jeremiexiv:-------quel sont les sortes de convenant
.