dépendan det toi si ta aimer le premier tu devrais aimer le deuxieme selon moi.
Le jeu étant court si tu joues en facile ou normal je te conseille dpnc de jouer en héroique ( légendaire si tu te sens pret) si tu l´achete pour ne pas etre decu de la durée de vie ( si t´étais bon dans Halo 1 bien sur)
Les graphismes sont mieux et les effets sont vraiment supérieur exmple : explosion d´une grenade plasma
Le son est bon mais je suis pas un pro en son lol
le bruitage est améliorer bien sur exemple tir du nouvel assault ( fusil de combat) le theme musical pour moi est pas important alors je peux pas tent parler
Tu as plus de possibilité ( innovation aussi) + de véhicules, armes et ennemis , aborder les véhicules ( j´en ai pt oublier)
Le gameplay toujours aussi amusant selon moi voir mieux car on joue Master chief et Arbiter. Les missions reste comme je le dis bonne pt mieux
le scénario est beaucoup plus présent et sous titrer francais si tes canadiens ( j´ai pas regarder ta carte) Beaucoup plus de cinétématique on voit le coter convenant dans Halo 2 et humain bien sur
En plus il y a une fonction live quand tu l´as fini en campagne si ta l´argent bien sur cxe qui s´ajoute a durée de vie du jeu
Bref je trouve que c´est un bon jeu je l´ai aimé
un bon FPS
Si ta des questions existes pas
bien sur je m´excuse pour les fautes de grammaire
bon aller je te laisse