CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode aveugle!!!!!!!!!!!!

gabitibi
gabitibi
Niveau 2
06 mars 2005 à 01:54:29

Le mode aveugle est un mode qui se joue en mission avec deux joueuret s´active durant la mission banlieux.(En commencant l´écrant à la première pièce où il se trouve un convenant tuer-le et regarder la porte d´où vous vener et sauter sue le petit toît et avec un autre joueur sauter sue l´autre joueur et sauter sue l´top il aura un petit couloir et au fond se trouvent un crane p^rener-le avec le x pour joueur sue X-Box.Et le mode enbarquera simultanément en affichant AVEUGLE.) Lorsque la console est fermé le mode s´enlève. Il durent le reste des mission. Tu te retrouvent sans mire et tout les autre information de lécrant de joueur est invisible. Esseiller-le et dite-moi en des nouvelle.

gabitibi
gabitibi
Niveau 2
06 mars 2005 à 02:25:23

Ben ausis je voudraît saoir si quel qu´un connaisait ce mode de jeux . Je croît que ca donne de koi quand tu fait le tour avec ce mode.

Sawens
Sawens
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:47:06

oui c´est le crane de banlieu quand meme
et sa donne rien je crois :ok:

-verco-
-verco-
Niveau 10
06 mars 2005 à 07:12:56

bah je pense que tlm le connait la! :)

c le crane le plus facil a trouver!

clonus555
clonus555
Niveau 7
06 mars 2005 à 09:41:07

je savait deja ca moi . je suis aller le chercher sur halo.fr et yen na plein d´autre comme ca de crane a trouver . mais comme les explication sont nul c´est dificile a trouver.

clonus555
clonus555
Niveau 7
06 mars 2005 à 09:43:01

eh ya pas besoin de deux joueur pour ca. ji suis ariver tout seul

gabitibi
gabitibi
Niveau 2
06 mars 2005 à 16:25:20

J´ai pas eu besoin du site a la con pour savoire ca je l´ai trouver apres avoirfait la tour a l´égandaire(Pi si clonus555!! ne comprend po c´est pcq ca doit`;etre un français de france pi que moé chue un québecquoi)Pi avec l,temp que l´monde on des ordi la plus catch toute les sorte de language. Et si tu explique si mieux que ca clonus555 pouquoi tu le décrit pas de tes mot d´abor si tu t´pence si fin q´ça. Pi je suit consient qui se trouvent d´autre crane d´en d´autre niveau. Chue passi crétain que vous l´pencer mème si j´déforme la langue si mal que ca.En tk. Tout ca pour dire que j´ai po écrit ca pour une minorité de personne que tout ce qui ont a faire de leur journer est de se vanter en ce pencant meilleur que les autre.
En terminant une petit sondage.(Je veut savoir qui a fait l´tour en légandaire pi en combien de temp)Si cé po trop déplacer! C´est a dire d´la difficulter normal en passant par Héorique. Question de savoir..................
J´ettend vos réponse..............................

gabitibi
gabitibi
Niveau 2
06 mars 2005 à 16:31:04

Personne est foutue d´répondre ou koi?

gabitibi
gabitibi
Niveau 2
06 mars 2005 à 16:39:42

En tk j´en ai rien a foutre de vos opignion alors je vous emerde et je retre a ma maison.Poin final life is life. Cé ca ki est ca.

typhus
typhus
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:22:37

fallait laisser couler plutot que de lui répondre ^^
laissez le dans son monde :rire:

gabitibi
gabitibi
Niveau 2
06 mars 2005 à 18:59:01

Trop fifi pour répoudre ou koi?

Blue_Shark
Blue_Shark
Niveau 6
06 mars 2005 à 19:02:08

francais de france?putin mais t´es un dieu toi.t´as pas a nous harceler pour qu´on te repondre on n´est pa stes valet et si ton topic on s´en la race ben on le laissera couler aller salut et rep pas sa ne m´interresse pas.

typhus
typhus
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:03:34

on s´en fout en fait...
tu penses ce que tu veux mais je m´entends tres bien avec des quebecois qui ne parlent pas comme des crétins pour autant :sarcastic:
tu peux etre fier de déformer ta langue c ton porbleme mais viens pas nous souler avec ca ici

pour les restes de tes critiques ou insultes c tellement bas et infondé que je n´y répondrai meme pas ca serait une perte de temps et d´énergie

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:05:15

SVP sa a rien avoir avec sa me je voit rien sur mon écran tout est écri en tout petit j´ai mi 10 minute pour reussir a marker le message . Sa le fai pas vous
.

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:05:16

SVP sa a rien avoir avec sa me je voit rien sur mon écran tout est écri en tout petit j´ai mi 10 minute pour reussir a marker le message . Sa le fai pas vous
.

typhus
typhus
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:06:51

anisbleu Posté le 06 mars 2005 à 19:05:16

→ non ca me le fait pas... essaie f5 ou bien alors si c écrit tout petit maintiens ctrl enfoncé et fait tourner ta roulette ca devrait agrandir le texte

gabitibi
gabitibi
Niveau 2
06 mars 2005 à 19:07:13

L´problème c´est vous j´vous pose une question et vous réponder comme des imbécile. tout c´que j,voulait cé d´avoir une coupe de réponse ben non cest trop demander crist!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:10:41

merci sa marche

gabitibi
gabitibi
Niveau 2
06 mars 2005 à 19:12:38

au début j´pose une petit question simple et un cave va critiqué ma façon d´écrir ya rien de + pour m´enrager

gabitibi
gabitibi
Niveau 2
06 mars 2005 à 19:14:55

quand ont vous clou l´bec vous vous la fermé en

La vidéo du moment