voila je voulai marker toutes les combis kon peut faire en mode campagne
alor voila la 1ere combis ke g faite dan larbiter pour comencer donnez votre fusil a plasma a un grunt entrez dan la salle massacrez tt le monde juska ce ke vous arriviez dans la salle ou il y a des sentinelles massacrez tt le monde ( comme d´hab´) c la ke la combi comence pour de vrai donnez les lazers a tt le monde ( je croi ke o grunt on peu les donner) pui ouvrez la porte du hangar et le fantom arrive il sera acceuillis par des grunts a barros de combustible tuez les et prenez leur amres et gardez les avec lepee continuez le nivo trankilement mai en utilisant seulement lepee prenez le banshee et la ou vous vouyez des tirs des barros de combustible tuez tt les grnuts et recuperz leur munitions et vous passez o nivo suivant trankillemnet et kan vous vouyez des sentinelle ki se pointent butez les ( evidement) ( mai pa de tro pre parceke lepee et le barro de combustible sur une sentinelle ke trop pre de vous ca vous explose a la gueule ) bon et puis les lazers de sentinnele ( fo pa laisser ca c toujours bien) vous les donnez a vos elites ( sof ceux kon un combo de deux armes ) et puis apres les floods nont ka bien se tenir ( surtout les ptites araignees ki bouffent les grunts en 5 secondes max) ( et les sentinelles ki pettent assez rapidement) ( ne donnez surtout pas vos barros de combustible aux grunt car si ya une toute petite aragnee ki les touche et ki sont o bor dun vide plus de barros ! ! !!!!! et puis avec la combi baros et eppes les flood explosent) ( faire toute foi atention avec les sentinelle comme je lai dit avant)
allez vous avez + ka jouer !