les autres et moi on a trouver sa pour zanzibar:
~~>Zanzibar:
-possibilitée d´ouvrir la grille ( apuyer sur un bouton en hauteur dans la salle)
-possibilitée d´exploser les 4piliers dans la salle ( avec un fusil a pompe tirer plus de 4fois sur la bases des piliers )
-possibilitée d´abaisser une passerelle sur la roue pour atteindre l´épée ( balancer une grenade pour déclencher la mecanisme et la passerelle tombera toute seul)
-possibilitée de sortir du niveau ( avec l´épée)
-possibilitée d´aller sur la roue ( alors que les hélices tournent, attendrre en bas qu´une hélice vous prenne et laissez vous entrainer ensuite,quand elle est horizontale avancez vous et vous tiendrez sur une hélice)
-arreter les hélices qui tournent ( comment??)
-possibilitée de fermer les volets ( en tirant sur la petite barre en fer qui les tiens)
-possibilitée de monter sur le toit de la grande batisse ( grenade jump sur un des volets)
-possibilitée de changer la pancarte au bord de l´eau ( changer la date de la console: 31octobre,31janvien,25decembre,7juillet)
Et c´est bcp je trouve mon topic il est pas fait pour etre parfait,juste fait pour aider les personnes qui en on besoin c tout.garde les pieds sur terre t´es pas modo