mon proble c en live : je sui o nivo 7 enoptimatch bigteambattl mai dans les otre truc je sui nivo 1
maitre-katana
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:19:06
j´y connais rien au live je vois qu´il y a des questions sur le forum et bien posez vos questions içi
yuki_la_souris
Niveau 9
23 avril 2005 à 12:24:47
bah c´est que tu y joues pas ou très mal
Phoenix62120
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:05:53
ya plus beaucoup de question avec la mise a jour ya presque plus de bug
spartan[117]
Niveau 2
23 avril 2005 à 14:08:56
Est-ce ke kelk1 peut me dire comment on fait pour annuler l´astuce avec le crâne si on peut appeler ça une astuce!
Phoenix62120
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:12:06
faut faire un coop je croi
En tout cas moi j´ai fait ca
spartan[117]
Niveau 2
23 avril 2005 à 14:18:58
ça marche pas
Phoenix62120
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:24:38
bah c´est koi comme éfet de crane ?
spartan[117]
Niveau 2
23 avril 2005 à 14:28:43
Je vois plus mon arme , ni mon viseur,ni mon radar avec la barre ki indique comen va l´armure,ni mes munitions en bas à gauche,ni mes grenades en fait je vois juste l´environnement!
coolmaxs
Niveau 11
01 mai 2005 à 16:20:04
salut je suis neauveau sur ce forum et je suis rendue au prophete de la veriter ou au debut le bonhome que tu controle qui ce fait liberer par un monstre je voudrait savoir coment on tu a la fin de la msion les gros machin qui tire pit qui te tue presque de la chote jai tout essayer jai essayer avec leper avec un sniper rien a faire pouver vous me dire :svp; coment les tuer!
coolmaxs
Niveau 11
01 mai 2005 à 16:29:09
il ne le disse pas dans la solute coment les tuer alors pouver vous me repondre
Silvermo
Niveau 26
01 mai 2005 à 16:31:24
coolmaxs Posté le 01 mai 2005 à 16:20:04 salut je suis neauveau sur ce forum et je suis rendue au prophete de la veriter ou au debut le bonhome que tu controle qui ce fait liberer par un monstre je voudrait savoir coment on tu a la fin de la msion les gros machin qui tire pit qui te tue presque de la chote jai tout essayer jai essayer avec leper avec un sniper rien a faire pouver vous me dire :svp; coment les tuer!
je n´ai pas compris un traitre mot de ce que tu tentes de nous expliquer :s
coolmaxs
Niveau 11
01 mai 2005 à 16:35:37
il ya des gros machine un moment donner dans les mission comment on les tue
larbitor_108
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:37:33
T´évites leurs tirs et tu tires ! Tu leur colles des grenades sinon.
coolmaxs
Niveau 11
01 mai 2005 à 16:42:01
mais jai essayer avec tout mes arme que javait et au dirait qui sont indestructible!
coolmaxs
Niveau 11
01 mai 2005 à 16:46:41
alors coment on fait ?
coolmaxs
Niveau 11
01 mai 2005 à 16:51:39
bon je voit qui a persone de serieu qui voudrait maider ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool_tiger
Niveau 7
01 mai 2005 à 18:52:24
Bon premièrement si tu serait assez clair pour nous dire c´est ta ( grosse machine) ou pourait t´aider...sinon ta qua lencer des grenades ou un Bazooka !