CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions?,Besoin d'aide?,C'est içi

effets
effets
Niveau 9
26 mars 2005 à 18:56:23

:lol: ca dépent ce que tu postes :lol:

abemunch
abemunch
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:02:30

Et voilà un nouveau génie incompris :sarcastic:

etisims
etisims
Niveau 8
26 mars 2005 à 19:47:48

mon proble c en live : je sui o nivo 7 enoptimatch bigteambattl mai dans les otre truc je sui nivo 1

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:19:06

j´y connais rien au live :sarcastic:
je vois qu´il y a des questions sur le forum et bien posez vos questions içi :o))

yuki_la_souris
yuki_la_souris
Niveau 9
23 avril 2005 à 12:24:47

bah c´est que tu y joues pas ou très mal

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:05:53

ya plus beaucoup de question
avec la mise a jour ya presque plus de bug

spartan[117]
spartan[117]
Niveau 2
23 avril 2005 à 14:08:56

Est-ce ke kelk1 peut me dire comment on fait pour annuler l´astuce avec le crâne si on peut appeler ça une astuce!

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:12:06

faut faire un coop je croi

En tout cas moi j´ai fait ca

spartan[117]
spartan[117]
Niveau 2
23 avril 2005 à 14:18:58

ça marche pas

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:24:38

bah c´est koi comme éfet de crane ?

spartan[117]
spartan[117]
Niveau 2
23 avril 2005 à 14:28:43

Je vois plus mon arme , ni mon viseur,ni mon radar avec la barre ki indique comen va l´armure,ni mes munitions en bas à gauche,ni mes grenades en fait je vois juste l´environnement!

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
01 mai 2005 à 16:20:04

salut je suis neauveau sur ce forum et je suis rendue au prophete de la veriter ou au debut le bonhome que tu controle qui ce fait liberer par un monstre je voudrait savoir coment on tu a la fin de la msion les gros machin qui tire pit qui te tue presque de la chote jai tout essayer jai essayer avec leper avec un sniper rien a faire pouver vous me dire :svp; coment les tuer!

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
01 mai 2005 à 16:29:09

il ne le disse pas dans la solute coment les tuer alors pouver vous me repondre :svp:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 mai 2005 à 16:31:24

coolmaxs
Posté le 01 mai 2005 à 16:20:04
salut je suis neauveau sur ce forum et je suis rendue au prophete de la veriter ou au debut le bonhome que tu controle qui ce fait liberer par un monstre je voudrait savoir coment on tu a la fin de la msion les gros machin qui tire pit qui te tue presque de la chote jai tout essayer jai essayer avec leper avec un sniper rien a faire pouver vous me dire :svp; coment les tuer!

:d) je n´ai pas compris un traitre mot de ce que tu tentes de nous expliquer :s

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
01 mai 2005 à 16:35:37

il ya des gros machine un moment donner dans les mission comment on les tue

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:37:33

T´évites leurs tirs et tu tires ! :rire:
Tu leur colles des grenades sinon. :-)))

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
01 mai 2005 à 16:42:01

mais jai essayer avec tout mes arme que javait et au dirait qui sont indestructible!

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
01 mai 2005 à 16:46:41

alors :question: coment on fait ?

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
01 mai 2005 à 16:51:39

bon je voit qui a persone de serieu qui voudrait maider ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
01 mai 2005 à 18:52:24

Bon premièrement si tu serait assez clair pour nous dire c´est ta ( grosse machine) ou pourait t´aider...sinon ta qua lencer des grenades ou un Bazooka !

La vidéo du moment