CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions?,Besoin d'aide?,C'est içi

totole59
totole59
Niveau 6
05 mars 2005 à 10:05:02

je vais vous faire chier mais ses ki XYK dsl si je le conais po mais je suis sur le forum que le soir et je ne les jamais vu vous pouvez m´eclairer ou ses autre pseudo de maitre-katana

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:54:20

vous êtes un peut endouille quand même
tout les pseudo en rouge que vous voyez sont de moi c´est sur et certain :o))

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:13:06

wazaaaaa Posté le 05 mars 2005 à 10:02:04
bah ya des elections et puis celui ki gagne l ancien modo lui donne un lien special et puis il peut supprimer des topics . . . ..

ha :non: je contest c´est pas l´ancien modérateur qui me donne le lien c´est jihem sinon l´ancien modo posterait encore en rouge
et j´en est profiter de uper ce topic qui n´est pas inutile, car je vois encore des topics inutil :-(( :o)) ^_-

kekebond
kekebond
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:38:38

:svp: coment locké avec le bazooka?

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:45:18

a bah tu vois quand tu veux tu peux faire un effrot :lol: :-p :o))

kekebond
kekebond
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:48:07

merci mé toi ton boulo c pa daider lé otre dc f un effort stp!

[JV]
[JV]
Niveau 4
12 mars 2005 à 17:48:40

:bye: moi je quitte mais tout le monde s´en fou

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:50:46

:bye: [jv]

kekebond Posté le 12 mars 2005 à 17:38:38
coment locké avec le bazooka?

sois plus précis :-) car sinon tout le monde ne peux pas t´aider :o)) ^_-

kekebond
kekebond
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:52:52

bon laise tombé t tro con jme casse de ce forum pouri pa un con +!

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:53:08

pour que la balle suive le vehicule pendant un petit laps de temps il faut que ton viseur soit devenur rouge puis tu appuy sur la gachette pour tirer mes reste appuyer dessu et lache ( biensur quand c´ets encore rouge) et sa suis le véhicule :o)) ^_-

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:54:19

et reste calm j´ai été obliger d´aller voir sur ton topic inutil pour voir ta demande car tu texplique pas bcp :honte: quand on pose une question il faut bien expliquer le probleme :o)) :-)

kekebond
kekebond
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:57:02

ou voi tu ici un topic cré pa kekebond??? T con ou tu le fé espré??

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:59:28

oups me suis tromper avec un autre topic " bazzoka" toutes mes excuses :honte: :rouge: :o)) ^^

Airboy
Airboy
Niveau 3
12 mars 2005 à 18:01:24

il est aveugle je crois

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:04:42

:oui: mes je vois telement de boulet par jour que sa m´arrive de me tromper :honte: enfin touts mes plus plates excuse :o)) :-d
j´ai un clavier en braille :fier: :o))

[Master_Chief]
[Master_Chief]
Niveau 6
12 mars 2005 à 18:07:26

:salut: maitre-katana tu devrais aller faire un petit tour au topic en dessous de toi y a un petit con qui envoye chier va dont lui rappelller ses qui le maitre ici :ok:

cisla2
cisla2
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:11:20

salut katana je dois te parler

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:13:14

master_chief] Posté le 12 mars 2005 à 18:07:26
maitre-katana tu devrais aller faire un petit tour au topic en dessous de toi y a un petit con qui envoye chier va dont lui rappelller ses qui le maitre ici

:oui: :merci: de me le signaler :-)

Cisla2 Posté le 12 mars 2005 à 18:11:20
salut katana je dois te parler

je suis sur msn :o)) :-)

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:21:00

halala les topics de questions sont en nombre considérable, pour la paix et la trankilité sur ce forum posez vos questions içi :o)) ^^

cyborgX
cyborgX
Niveau 6
26 mars 2005 à 11:39:40

je pose 1 plainte tous le monde me traite de:BOULET gen ai marre :-((

La vidéo du moment