wazaaaaa Posté le 05 mars 2005 à 10:02:04
bah ya des elections et puis celui ki gagne l ancien modo lui donne un lien special et puis il peut supprimer des topics . . . ..
ha
je contest c´est pas l´ancien modérateur qui me donne le lien c´est jihem sinon l´ancien modo posterait encore en rouge
et j´en est profiter de uper ce topic qui n´est pas inutile, car je vois encore des topics inutil
^_-