CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions?,Besoin d'aide?,C'est içi

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:08:40

beuh, maitrekatana a tué le less que javait si gentiment mi ici ouinnnnnnnn :o))
mais pas grave, voiloa son remplaçant

Sawens
Sawens
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:10:28

Posté le 03 mars 2005 à 22:04:27
allo toi est ce que tu connai des truc pour sortir des map psq chu capable ds zanzibar pour ler autre map cherche ancore

laquelle je peux pt te répondre ok

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:11:45

:lol: zanzibar c´est impossible je m´arrete de je descend du banchee je suis le long de la parois et mêmme en sautant avec l´explosion des grandes j´y arrive pô :o))

xyk
xyk
Niveau 2
03 mars 2005 à 23:30:37

adjudantX-BOX Posté le 03 mars 2005 à 22:08:40
beuh, maitrekatana a tué le less que javait si gentiment mi ici ouinnnnnnnn
mais pas grave, voiloa son remplaçant

ben non c´est pas grave ^^ :o))

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:42:52

furiouspider Posté le 04 mars 2005 à 13:40:32
je fait juste ce topic pour savoir ki sera le nouvel administrateur c bien de savoir ki ns gere

euh j´ai suprimer ce topic car c´ets encore une question :lol:

:lol: c´est moi le modérateur de ce forum et :non: un admin :o))

xyk
xyk
Niveau 2
04 mars 2005 à 19:31:15

les suggestion sont aussi prise en compte :o))

Virus444
Virus444
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:34:38

bonsoir je voudrai ke kelkun m explique commen ca marche le live pask sur le site j trouve pa grd chose voila merci j aimerai savoir komment jouer kan on a pas d ami komment en avoir komment jouer merci

xyk
xyk
Niveau 2
04 mars 2005 à 19:38:07

j´ai pô le live alors je sais pô mes les autres savent ils fout qu´ils repondent les autres :peur: :o))

djmen100
djmen100
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:51:24

:salut: Je trouve que se topic est trop :cool:

C´est gentil de votre part d´aider des personne en difficulter!

Moij ´aurai une question

COmment on sort de la map de coagulation

:merci:

xyk
xyk
Niveau 2
04 mars 2005 à 22:02:39

j´ai dégà essayer de le faire mainte fois mes sans succsé
-je prend le banshee
-je me dirige vers la base bleu ou rouge je me souvien plus
-on arrive a la limite du niveau en grandeur et en hauteur
-on sort du banshee
-et la on se retrouve sur la paroie en haut du niveau a pied et quend je saute sa marche pas même en essayant de suter plus au avec les grenades :o))

djmen100
djmen100
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:03:55

:merci:

Je vais essayer :ok:

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
04 mars 2005 à 22:05:15

Comment on volle avec l´épée :svp:

xyk
xyk
Niveau 2
04 mars 2005 à 22:09:49

quand tu es dans le warthog passager tu attend que ta vise soit rouge et tu donne un coup ensuite tu attent que le gars s´éloinge pour voler entre l´écart qu´il y a entre vous 2 :ok: :-))) :o))

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:11:41

merci mk pour le lien mais je suis déja aller dessu et je trouve pas toui qui explique endétaille alors c´est pas grave te fait pas chier a cherché ca ce trouve j´ai qu´a acheté le kit de xbox live et le reste c´est fait!(mais je croit pas...)

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:13:32

mes moi je peux pas trop aidé les gens qui ont le live ou le XBC car j´en n´ets aucun des 2 :lol: :honte: :o)) ^^

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
04 mars 2005 à 22:14:53

Ta qu´a telechargé xbox connect.C´EST GRATUI :)

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:18:22

:oui: mes j´iai pas le cable :o))

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:04:39

mes sinon je sais que c´ets gratuit :o)) :-)))

Rockandghost
Rockandghost
Niveau 7
05 mars 2005 à 08:56:12

:malade: :malade: :malade: y a trop de modos :snif2: :snif2: aufaite comment on devient modo :question:

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:02:04

bah ya des elections et puis celui ki gagne l ancien modo lui donne un lien special et puis il peut supprimer des topics . ....

:fou: :fou:

La vidéo du moment