beuh, maitrekatana a tué le less que javait si gentiment mi ici ouinnnnnnnn mais pas grave, voiloa son remplaçant
Sawens
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:10:28
Posté le 03 mars 2005 à 22:04:27 allo toi est ce que tu connai des truc pour sortir des map psq chu capable ds zanzibar pour ler autre map cherche ancore
laquelle je peux pt te répondre ok
maitre-katana
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:11:45
zanzibar c´est impossible je m´arrete de je descend du banchee je suis le long de la parois et mêmme en sautant avec l´explosion des grandes j´y arrive pô
xyk
Niveau 2
03 mars 2005 à 23:30:37
adjudantX-BOX Posté le 03 mars 2005 à 22:08:40 beuh, maitrekatana a tué le less que javait si gentiment mi ici ouinnnnnnnn mais pas grave, voiloa son remplaçant
ben non c´est pas grave ^^
maitre-katana
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:42:52
furiouspider Posté le 04 mars 2005 à 13:40:32 je fait juste ce topic pour savoir ki sera le nouvel administrateur c bien de savoir ki ns gere
euh j´ai suprimer ce topic car c´ets encore une question
c´est moi le modérateur de ce forum et un admin
xyk
Niveau 2
04 mars 2005 à 19:31:15
les suggestion sont aussi prise en compte
Virus444
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:34:38
bonsoir je voudrai ke kelkun m explique commen ca marche le live pask sur le site j trouve pa grd chose voila merci j aimerai savoir komment jouer kan on a pas d ami komment en avoir komment jouer merci
xyk
Niveau 2
04 mars 2005 à 19:38:07
j´ai pô le live alors je sais pô mes les autres savent ils fout qu´ils repondent les autres
djmen100
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:51:24
Je trouve que se topic est trop
C´est gentil de votre part d´aider des personne en difficulter!
Moij ´aurai une question
COmment on sort de la map de coagulation
xyk
Niveau 2
04 mars 2005 à 22:02:39
j´ai dégà essayer de le faire mainte fois mes sans succsé -je prend le banshee -je me dirige vers la base bleu ou rouge je me souvien plus -on arrive a la limite du niveau en grandeur et en hauteur -on sort du banshee -et la on se retrouve sur la paroie en haut du niveau a pied et quend je saute sa marche pas même en essayant de suter plus au avec les grenades
djmen100
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:03:55
Je vais essayer
anisbleu
Niveau 8
04 mars 2005 à 22:05:15
Comment on volle avec l´épée
xyk
Niveau 2
04 mars 2005 à 22:09:49
quand tu es dans le warthog passager tu attend que ta vise soit rouge et tu donne un coup ensuite tu attent que le gars s´éloinge pour voler entre l´écart qu´il y a entre vous 2
xaerosupreme
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:11:41
merci mk pour le lien mais je suis déja aller dessu et je trouve pas toui qui explique endétaille alors c´est pas grave te fait pas chier a cherché ca ce trouve j´ai qu´a acheté le kit de xbox live et le reste c´est fait!(mais je croit pas...)
maitre-katana
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:13:32
mes moi je peux pas trop aidé les gens qui ont le live ou le XBC car j´en n´ets aucun des 2 ^^
anisbleu
Niveau 8
04 mars 2005 à 22:14:53
Ta qu´a telechargé xbox connect.C´EST GRATUI
maitre-katana
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:18:22
mes j´iai pas le cable
maitre-katana
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:04:39
mes sinon je sais que c´ets gratuit
Rockandghost
Niveau 7
05 mars 2005 à 08:56:12
y a trop de modos aufaite comment on devient modo
wazaaaaa
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:02:04
bah ya des elections et puis celui ki gagne l ancien modo lui donne un lien special et puis il peut supprimer des topics . ....