CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Nouveau ? Venez ici et bienvenue ! **

____Freedy____
____Freedy____
Niveau 6
24 mars 2005 à 09:56:44

récapitulation: le truc ( si sa les tentes) ça le fai pô. Plutôt un truc du genre: qu´il se présente pour que les news(com moi) vois la population du forum et que sa les tentes de rester(moi ses bon je suis d´jà cranpé a ce forum et je partirais qe quand yaura plus personnes ! ( enfin je crois :fou: )

Enfin juste une question: qui connais un forumer du nom de GT-Java New ?

typhus
typhus
Niveau 10
24 mars 2005 à 11:28:08

pour ta premiere idée elle est pas mauvaise...
ca surement déjà existé mais jme rappelle plus du nom du topic donc on peut en refaire un
mais faudrait trouver un questionnaire de présentation à remplir plutot que de tapper son propre texte comme ca les gens n´auraient pas l´excuse du " je sais pas quoi dire ^^" ( comme moi par exemple :o)) )

sinon je connais pas de GT_Java New dsl :s

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
24 mars 2005 à 13:22:43

l´idée est bonne et nous epèchera de nous prendre la tete avec les question ou avec le flood . . merci arbitor

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:47:46

De rien. :-)))
Freedy, ton idée est bonne, alors je vais carrément me présenter ici :
Moi, je m´appelle Marc, je préfère Marco, j´ai 15 ans, suis au lycée en seconde, j´adore Halo 2 et les jeux vidéos en général. :)
Je fréquente ce forum depuis trois mois et quelque et j´y vis d´excellentes choses, même si parfois, les temps sont durs... :)
Je l´ai quitté trois fois et suis revenu trois jours après ! :rire:
Enfin, je dis ce que je pense, j´aime une bonne ambiance et des gens sympas, pas des boulets...
:o))

Voilà pour moi en gros quoi ! :-)

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:27:22

:salut: à tous,

à l´aµbe de mon 117ème jour je vous dit un grand BONJOUR.
J´ai 15 ans j´écoute du Métal, ( Coal Chamber, Mushroomhead, Rammstein ect...) j´ai Halo et Halo 2 ( ça parait logique) que j´ai finis en Légendaire ( seul et avec un pote), je n´est pas le live ( arg) mais je l´aurais surement pendant les grandes vacances alors entrainez vous bien d´ici là :lol:
J´ai les 3 bouquins d´Halo et j´ai ma théorie sur l´histoire ( comme tous le monde) AAaah et accesoirement je suis nouveau...

Je viens la plupart du temps sur jv.com entre 9h30 et 11h ( enfin ça c´est maintenant..... après le 8 mai il y aura des changements :sarcastic: )

Trève de bavardage ma vie n´est pas plus intérresante que la votre... sur ce j´espère amener quelque chose de bon sur ce forum ( par contre quoi?? ça je ne sais pas^^)

Et n´oubliez pas que vive la
\¯\/¯/ |¯¯¯) / ¯/\¯\ \¯\/¯/
/ _/\_\ |___) \_\/_/ / _/\_\

typhus
typhus
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:29:55

bienvenue
t´as choisi ton bon jour pour venir toi ^^ 117 :-)
sinon jolie présentation

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:31:42

bienvenue :)

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:32:06

Hum... j´oubliais qu´il est minuit ½ . ...
je repasse demain... :ok:

max_le_dark
max_le_dark
Niveau 6
04 avril 2005 à 00:32:30

moi aussi chui nouveau :p)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:33:34

moi de meme mais j´ai pas tres envie de me presenter
je le ferrais demain :)

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:33:50

AAAaah dsl....

:merci: oui le jour 117 est bien choisi...

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:36:33

C´est bien qu´il y est de la nouveauté, ça apporte du sang neuf dans le groupe... :)
:fou:

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
04 avril 2005 à 12:29:37

larbitor_108 Posté le 24 mars 2005 à 18:47:46
De rien.
Freedy, ton idée est bonne, alors je vais carrément me présenter ici :
Moi, je m´appelle Marc, je préfère Marco, j´ai 15 ans, suis au lycée en seconde, j´adore Halo 2 et les jeux vidéos en général.
Je fréquente ce forum depuis trois mois et quelque et j´y vis d´excellentes choses, même si parfois, les temps sont durs...
Je l´ai quitté trois fois et suis revenu trois jours après !

Bah t´es pas fort en calcul toi...

Enfin, je dis ce que je pense, j´aime une bonne ambiance et des gens sympas, pas des boulets...

Tu dois pas aimer grand monde alors.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 avril 2005 à 12:34:16

____Freedy____
Posté le 24 mars 2005 à 09:48:20
P.S: Les anciens peuvent aussi se présenté(si sa les tentes) ?

:d) Salut :-)

Mon pseudo est Silvermo, je suis sur ce forum depuis octobre 2003 :) , époque où Mythik Shadow était modérateur et époque aussi où le forum était " propre" et l´ambiance qui y régnait était la meilleure dont on puisse rêver.
je suis âgé de 18 ans, je suis étudiant à Bruxelles ( où je vis ^^ , je suis Belge pour ceux qui n´auraient pas compris )
Mes Passions ? j´en ai beaucoup, je suis assez touche-à-tout : Programmation, Internet, Jeu de rôle ( version papier/orale ) , Dessin, Retouche d´image, création de sites, et dans le domaines des jeux videos, mes styles préférés sont les FPS, jeux de stratégie, jeux de rôle . ..

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 avril 2005 à 12:37:18

oups, petite erreur :-))) , j´ai appuyé sur une touche de mon clavier qui a enclenché le post du message ^^

je continue : je m´intéresse aussi beaucoup à l´histoire, au médiéval fantastique, je fais mon possible pour aider des personnes du mieux que je peux et quand je le peux :-))) , j´ai réalisé un jeu de rôle également, appelé Thorori, que j´ai adapté en jeu sur forum, entièrement automatisé évidemment ^^
j´ai également un site personnel, voir dans mon profil :)
j´ai beaucoup de projets, je me lance d´ailleurs souvent dans des projets... je pense être assez sympa mais à vous de juger ^^

si vous avez besoin d´aide, d´un conseil, je suis là :)

Alex__94
Alex__94
Niveau 3
04 avril 2005 à 12:56:15

:salut: moi aussi je suis nouveau et ____Freedy____ et mon voisin. Je vais donc vous le présentez(il aplus internet car il a reçu un virus en cour d´éradication :malade: ):
Il est blond aux yeux blonds(sa se tient :sarcastic: ), a seize ans et pourtant super sympa avec moi( qui a onze ans et souvent drôle:-), aime les filles :sarcastic: , Halo 1et2, et s´appel Fredéric, préfére Fred(Freedy, ses le surnom que je lui ais donné :) ) et adore J.V.com:o)).

Quand a moi, je suis brun aux yeux verts, jous au tennis, ADORE Halo 1et2, j´ai po XbOx live( ouin ) et m´appel Alexis et le reste est dans ma carte de visite...

Bon, je crois avoir|presque|tout dis, a part d´autre détail, et je crois que le virus :malade:
ne sera plus là demain :-)

Alex__94
Alex__94
Niveau 3
04 avril 2005 à 12:59:29

Silvermo tu pourrai pas mettre un lien avec ton jeu " Thorori" qu´on puisse essayé et te dire ce qu´on en pense ?

:ange: ____Freedy____(je signe pasque c´est moi qui parle) :diable:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 avril 2005 à 13:10:42

http://silvermo.free.fr/source :ok: le jeu existe depuis le mois de juin :-)))

Alex__94
Alex__94
Niveau 3
04 avril 2005 à 13:13:52

sA A L´AIR TROP STAYLY :ouch:

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
04 avril 2005 à 17:46:52

Alex__94 Posté le 04 avril 2005 à 12:56:15
moi aussi je suis nouveau et ____Freedy____ et mon voisin. Je vais donc vous le présentez(il aplus internet car il a reçu un virus en cour d´éradication ) :
Il est blond aux yeux blonds(sa se tient ) , a seize ans et pourtant super sympa avec moi( qui a onze ans et souvent drôle:-), aime les filles , Halo 1et2, et s´appel Fredéric, préfére Fred(Freedy, ses le surnom que je lui ais donné ) et adore J.V.com:o)).

Quand a moi, je suis brun aux yeux verts, jous au tennis, ADORE Halo 1et2, j´ai po XbOx live( ouin ) et m´appel Alexis et le reste est dans ma carte de visite...

Bon, je crois avoir|presque|tout dis, a part d´autre détail, et je crois que le virus
ne sera plus là demain

On est pas dans un club de rencontre tu sais.

La vidéo du moment