Salut à tous les membres du forum, surtout ceux qui me connaissent
Certains le savent déjà, et d´autres non, donc je vous en parle ici.
J´ai appris il y a deux jours qu´internet risquait d´être coupé, et aujourd´hui c´est confirmé, internet sera coupé à partir de demain...
Jusqu´en Mi Juin !
La raison est simple, je passai beaucoup de temps sur le net, et donc ma maman craignait que je ne réussisse pas mon année :s
Evidemment, ça me contrarie beaucoup, d´autant que je suis sur ce forum depuis un an et demi et que j´ai divers projets en cours... et des forums et sites à gérer :s
Dont Thorori continent central, Silvermo Source, HTSG....
ainsi que les forums et sites où je me rendais, et je n´ai pu prévenir tout le monde....
je ne pourrai plus participer à 2953 flood extermination, à la divine blade, au bar, au papotin, à halo adventure, ni gérer les divers topics que je mettais à jour..... et bien sûr dans 4 mois il y aura beaucoup de nouveaux sûrement, que je ne connaitrai donc pas... ainsi que d´autres anciens qui seront sûrement partis...
je passerai peut être de temps en temps, pendant les heures de fourche à l´école...
Mais je sais qu´il y a beaucoup d´anciens que je reverrai à mon retour, ou que j´espère revoir
J´ai passé de bons moments ici, et je tiens à remercie une floppée de membres qui ont été à un moment ou un autre, et encore toujours pous la majorité, mes meilleurs contacts
:
Frank-333, Koth, Link1188, Mythik_Shadow, Crazymann ( tregate) , DPX ( alias DPX2), Marco], HERE__TO__STAY, Adjudantx-Box, Maitre-Katana, HK-48, Typhus, Uyo, Doubitchou, Larbitor_108, Cptn_ALPHA45, Halo-59, Ghost_of_halo, captaingalaxy, chef256, Dbz-gt, Slipee, et tous ceux qui ne sont pas dans la liste également
Je reviendrai donc dans longtemps, je suis désolé de partir comme ça :s mais je n´y peux rien
Bonne année à tous