CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme niveau 1 en legendaire

massillia-13
massillia-13
Niveau 6
02 mars 2005 à 17:44:01

salut, comment faire pr passer le premier nivo en legendaire, la 2ème vague d´assau où les ennemis sortent de leur vaisseaux...
On le fais en cooperation, mais on galère de trop. Y a pas un truc pr passer plus facilement???
repondez svp

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:47:33

Et bien, c´est très dur, il faut être patient et prudent. Si vous avez des fusils de combat, tirez à deux sur une cible. Sinon, ben les grenades plasmas bien placées. :-)))
:dehors:

snilex
snilex
Niveau 3
02 mars 2005 à 17:56:41

Larbitor108 a raison, il faut etre patien, moé aussi jai eu de la misere a le passé mais jai réussi en perseverant et jai réussi a terminer le jeu en légendaire.

Truc prend un pistolet a plasma pis un smg pis tire la grosse charge du pistolet pis tu l´acheve avec le smg(pour les élites)

-Ou au sinon tu lance une grenade dessus pis ca va le tuer du coup(faut que la grenade soit collé sur lui)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:58:01

il fo ke tu explore bien le terrain ke tu regardes les armes kil y a é ke tu essaye de prendre le combot le plu destucteur du style SMG + magnum ensuite tu doi toujours tiré dan les points faible en locurence la tete après tu éssé de collé des grenades bien placé come te la di larbitor puis il fo pansé a ce mettre bien a couvert derrière des caisses ou n´importe koi ki puisse te protégé il fo observé chaque mouvement des convenants bien regardé otour de toi pour voir si il v´ya pa une grenade ki va explosé mé le mieux c une foi avoir trouvé les bons combot d´armes tu tires tou dan la tete tu panse o grenades é tu te mé bien a couvet sa devré allé dinon je pe rien faire pour toi sauf joué en ta compagnie lol voila c tou le conseille ke je pe te doné jespere kil te seront utilue lol

hiround117
hiround117
Niveau 4
18 février 2006 à 11:24:04

slt!!!
moi le niv1 je lé fini en 15min av mon pote en coop!
il fo avoir la technique.
ce ki et des arme il fô un pistolè plasma et un fusil de combat.
pour les elite tir ta boule et fiz la tete.
pour lé gruns tie leur avec le fusil de combat ds la tete

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 février 2006 à 11:56:50

Pfff la coop c´est pour les nnobs :cool: ou pour ceux qui ont des amis :-(

helios117
helios117
Niveau 5
23 février 2006 à 18:01:35

Pour les élites,un combo dévastateur,c´est pistolet plasma dans une main,et le magnum dans l´autre.Tu tires un surcharge de plasma sur l´élite et tu l´achève d´une balle de flingue dans la tête :mort:
Par contre,je crois que tu trouves le magnum après le passage où tu galère...
En tout cas,dès que tu l´as, t´est invincible!!!!!

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
24 février 2006 à 01:04:10

Yo ! C´est des boulets les convenants ici, tu commence par abattre les grunts, ensuite, tu te débrouille pour effacer la 1ère vaque en restant près de leur "tunnel" de sortie, puis (prend des grenade plasma) dès que tu les vois rappliquer de leur tunnel, tu leur colle une grande (vise un élite), tu recul, tu balance une grande à fragmentation au moment où ils en sortent (tu lachève au fusil de combat ou autre les survivant, mais normalement, y devrai pas en avoir), et tu renouvelle ! Au cas où tu échouerai, demande à ton pote de les attirer sur la droite, toi tu reste à gauche et tu va au contact sur "un" élite isolé en lui mettant un coup de crosse, vu que c´est un âne, il va s´énerver, sortir son épée et te courser, laisse le venir en reculant pour éviter les autres, nique le, prend la sword, et recommence l´opération, sauf que cette fois, tu fou un coup de sword dans le derrière ! Mais là aussi, n´oubli pas d´éradiquer les grunts, ces salopeire sont à la limite plus chiante que les élite dans ce coin là en Légendaire, il te balance des grenades à tout bout de champ !

vinlebvill
vinlebvill
Niveau 1
25 février 2006 à 12:38:16

moi avec mon potes can il y a la deusieme tourrel on saute sur la jor de plateforme et on s´acroupie et on met le fusil de combat et on vise trop puissant :lol: :gni:

Darkarthas
Darkarthas
Niveau 5
05 mars 2006 à 11:35:52

enfait c tout simple :

tu prends un petit fusil vert de govenant /et en arme secondaire tu prend le fusil de combat

tu tire une grosse poule verte en plein milieu, des que la tiré, tu change d´arme vit vit, tu vise, et tu mé une balle à celui qui c pri la boule verte (bleu/rouge/... ceux qui ont des armure quoi) et op, il est mort, les petit tu pe te les faire en une balle de fusil de combat ossi

voila, sa se fait en 15 les deux salles de vagues

big_smok
big_smok
Niveau 2
30 mars 2006 à 03:06:43

moi jai une meilleur idee apré les teste de viser tu monte dans l´accenceur apré que le noir te dit et si je disais svp alors tu monte dans le genre de train eat sur le cais tu va trouver un crane prend le il fait l´effet de quand on tu les enemi c plus facil

Le_Pitbull
Le_Pitbull
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:57:43

Moi j´ai pas eu de probléme,je me mes a côté du Sergent,avec fusil de combat,et tous les Convenants je les tues a coup de grenade et de fusil et dès qu´ils tombe du vaisseau,je charger en me planquant,tu vois quoi :question:

La vidéo du moment