CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a reussi un truc dingue sur halo 2

Rockandghost
Rockandghost
Niveau 7
02 mars 2005 à 05:37:20

:salut: :cool: :cool: qui a deja reussi un truc dingue comme par exemple: fini 1 ou tout les niveaux en legendaire..... n´inporte quoi le truc c que je veux savoir si vous avec un truc incroyable :ok: :cool: :cool:

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:00:41

Moi j´ai déja réussi " Banlieue" et " Métropole" en Légendaire et je suis à la moitié de " Station le Caire"

Dedal
Dedal
Niveau 5
02 mars 2005 à 10:11:33

:salut: ouais moi j´ai fini le jeu en heroique mais en legendaire c bien chaud surtout en coopération des que ton coéquipier :mort: tu recommence au dernier point de controle. Non sinon mon exploit c de tuer tatarus en legendaire mais en plus a un moment je me suis crouter en bas et je suis rester vivant mais j´ai enregistrer un gros beugue quand on amene un banshee dans la salle ( ou on bute tartarus) si on le pouce au fond du gouffre il peut pas crever il tombe et il réapparait directement après un petit beugue :diable:

derkou4
derkou4
Niveau 2
02 mars 2005 à 10:12:41

Mais c´est pas des exploits tout ca...

Dedal
Dedal
Niveau 5
02 mars 2005 à 10:14:36

non sa sappele des beugues ou des . ............ en fin quoi si tas un exploit a raconter puisque t´es si forts di le l´ami :diable:

derkou4
derkou4
Niveau 2
02 mars 2005 à 10:17:00

Aucun exploit a part que je l´ai finit en heroique et les 3/4 en legendaire !

tueur_de_moblin
tueur_de_moblin
Niveau 8
02 mars 2005 à 10:30:10

ouais ce sont des petits trucs dans le jeu!
moi j´ai fait tout le jeu en heroique et quelque unes en legendaire. :gni:

un petit exploit: lorsque l´on a le tank dans metropole on peu le faire passer tout au fond du tunnel au dessus des portes ( mais vous devez deja connaitre)
on peu aussi choper l´apparition un peu plus loin, dans une sorte de cour fermée, et continuer avec en detruisan le bout des ses " ailes" pour passer la porte.

il y a aussi les armes planquées à trouver dans tous les niveaux! mais ca c autre chose.

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:31:36

moi g fait un truc or du commun je me suis fait tuer par UN grunts :snif2: la :honte:

Dedal
Dedal
Niveau 5
02 mars 2005 à 10:34:32

ouais pour le tank j´avais remarquer mais le truc avec l´apparition c chaud a faire parceque des fois tu l´explose si tu lui pete les ailes un peu........... comment dire trop bourin quoi et a oui y eu un beugue aussi ( mais ca l´a fais q´une fois ) quan tartarus s´apprete a faire tarzan a la fin du jeu eh ben a un moment il sai chier et il sait crouter en bas :lol: :lol: mais apres il est reaaparut en haut le tartarus est une quiche :lol:

Dedal
Dedal
Niveau 5
02 mars 2005 à 10:37:37

attend par un grunt ca vas encore il on une bonne geule moi je me suis fais descendre par un rapace putin saloprie je les hait ces merdes et les drones aussi il m´enerve :honte: c a devenir :fou: c saloprie de rapace en plus il on une de ces sales geules c rares de voir pires

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:42:11

Très franchement vous ne pouvez pas qualifier de truc " dingue" quelqu´un qui a terminer halo 2 en légendaire, ce n´est pas très compliqué

totole59
totole59
Niveau 6
02 mars 2005 à 14:04:58

moi niquer les pti cons qui ce crois plus fort que tous le monde :ok:

Rockandghost
Rockandghost
Niveau 7
05 mars 2005 à 08:08:03

:cool: bien dit mec :cool:

films
films
Niveau 7
05 mars 2005 à 08:10:52

ALLER LES GARS VENER SUR LE TOPIC QUIZZ SUR HALO2 DE CHOIXFM3 YA UN QUIZZ MAIS AVANT IL MANQUE 2 INSCRIPTION ALORS VIENT :svp:

jiogid2
jiogid2
Niveau 7
05 mars 2005 à 08:13:26

AU YER AU YER

QUI VEUT FAIRE LE PLUS GRANG TOURNOI DE LUNIVER QUIL VIENNE SINSCRIRE SUR LE TOPIC-GRAND TOURNOI SUR HALO 2-ALORS ON VOUS ATTEND EN GRANG NOMBRE

Rockandghost
Rockandghost
Niveau 7
05 mars 2005 à 08:52:31

arreter merde :spoiler: vous sorter et en plus ( ecriture majuscule sorter de mon topic

films
films
Niveau 7
05 mars 2005 à 08:57:50

REGLE

1-AU DÉBUT LES JOUEURS RECEVERONT 4000$ EN ARGENT

2- LES JOUEURS MISE UN MINIMUM DE 100 $ ET +

3- LES JOEURS MISE AVANT DE RÉPONDRE OU SINON SA NE MARCHERA PAS VU

4-LES JOEURS NE PEUVENT PAS MISER PLUS HAUT QUE LEUR MONTANT OU SINON ET IL VONT ILLICO PRESTO

5-SI VOUS MISER UN MONTANT ET QUE VOUS AVEZ LA BONNE RÉPONSE VOUS GAGNER LE MONTANT MISER

6-MAIS SI LA RÉPONSE EST PAS BONNE VOUS PERDRER CETTE MISEE et ferme ta gueule rock and fif vu

Rockandghost
Rockandghost
Niveau 7
05 mars 2005 à 09:02:45

bon films je vais participer a ton tournoi mais mé pas l´ecriture majuscule mec cool :cool:

Rockandghost
Rockandghost
Niveau 7
06 mars 2005 à 11:10:13

:up:

La vidéo du moment