CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin en legendaire!!

supremcheeses
supremcheeses
Niveau 6
28 février 2005 à 22:11:16

moi donc je reviens de le finir et je nai pas du tout la meme fin ke tout le monde parle et je ne comprend pas
dapres vos dire on devait voir le gros flood parler avec cortana alor ke moi je nest pas eu cette video
moi on voyait masterchief se battre contre des covenant et revenir dans une nacelle et i dit ki fesait du menage et c terminé

( tartarus jai reussis a le pousser dans le vide)c peut etre pour sa
a verifier
vous en penser koi?

final_powa
final_powa
Niveau 10
28 février 2005 à 22:15:36

kque tu n´a pas attendu la fin du générique :)))

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 février 2005 à 22:16:14

T´a attendu vraiment jusqu´à la fin...?

lebanaksuzo
lebanaksuzo
Niveau 9
28 février 2005 à 22:17:53

Bah oui faut attendre la fin du générique par contre comment tu as fait pour battre tartarus moi je suis contre lui mais en légendaire il est invulnérable . .... meme en tombant dans le vide il revient . ... vous savez pas comment je pourais le vaincre ?

supremcheeses
supremcheeses
Niveau 6
28 février 2005 à 22:21:25

oui apres ya eu les noms des gars ki ont fait le jeu mais jvous jure moi jai pas eu la meme chose ke vous je voyais master chief se battre contre kelke covenant et apres senfuir dans une ancelle et dire je fesais du menage au commandant
mais jai pas eu de flood ni koi ke se soit

je vous les dit sa a peut etre pas de rapport mais jlai pousser dans le vide tartarus enfn ptet ke sa a rien a voir mais comeme; c bizard

jlai fait en legendaire bien sur

sinon jai une technike de ouf pour le defoncer trop facile procurer vous une carabine covenant et metter vous sur la plate forme en mouvement circulaire autour de tartarus(elle est dans le vide)de la il ne pourra pas vous viser e vous naver ka attendre ke lautre vide ses trois balle de snipe eet vous le finisser a la carabine

lebanaksuzo
lebanaksuzo
Niveau 9
28 février 2005 à 22:33:36

ça marche pas ton truc . .... moi j´ai passer 2 heures a lui tirer dessus a la carabine et ça lui fait rien y a au moins 12 brutes qui sont venus l aider . .. et ils est tombé au moins 5 gois dans le vide

supremcheeses
supremcheeses
Niveau 6
28 février 2005 à 22:35:14

mais putin il faut laisser jhonson tirer ses trois coup de snipe apres tu tire pas avant et sinon la plate forme marche tres bien

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
28 février 2005 à 22:41:26

merde big desoler derkou . .... rend lui step c un bon pote et son hotmail aussi ca membeterr bocoup de ne plus lavoire dans mes contact!

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
28 février 2005 à 22:41:56

oups tromper de topic looooooooool

supremcheeses
supremcheeses
Niveau 6
28 février 2005 à 22:46:59

merci commeme

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
28 février 2005 à 23:18:37

supremcheeses
Posté le 28 février 2005 à 22:35:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais putin il faut laisser jhonson tirer ses trois coup de snipe apres tu tire pas avant et sinon la plate forme marche tres bien
_____

Sauf qu´en légendaire il en tire seulement deux. Après pour achever son bouclier, il suffit de vider un chargeur de carabine convenant ( un simple coup de snipe suffit si t´en as un). Ceci fait, tu prends ton fusil à pompe, et tu lui explose la gueule jusqu´à temps que son bouclier se recharge, et ainsi de suite.

Le combat à distance est à proscrire en légendaire - quoi qu´il parait que le Needler est assez éfficace - pour la simple et bonne raison que les tirs de carabine quand il n´a plus de bouclier lui font l´effet de piqures de moustique. J´ai essayé de nombreuses techniques, et celle qui fonctionne le mieux semble être celle décrite plus haut, avec une carabine/snipe et un pompe

Sam_jouflut
Sam_jouflut
Niveau 3
01 mars 2005 à 00:00:13

La patience est une vertue. :yo:

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
01 mars 2005 à 00:01:05

Surtout en légendaire, en effet :p

Main_d-Argent
Main_d-Argent
Niveau 1
01 mars 2005 à 00:39:27

slt je suis nouveaux et je suis tomber par hasard sur se topic: en mode légendaire g reussie a faire passer mon banshee dans la faille, g donc tuer tartarus en banshee, le pauvre il a rien compris.

g surtout galerer pour faire passer le banshee a travers les debris qd le crabe au mains des humains defonce l´entrer du temple. :-)

Sillage4
Sillage4
Niveau 4
01 mars 2005 à 01:59:00

lol, kan la fin du générik est fini ta la cinématik avec la fin zarbi et le fait de lavoir terminer en légendaire change rien

jvoulai essayer un truc... finir le jeu en ayan tou les crane daffiller...
mais c impossible... déja kil fau le faire daffiler et pas eteindre sa console, et en plus leffet des crane saccumul....
je suis arrivé juskan dans le nivo " le fossoyeur"
apré jarive meme pas à passer la salle du conseil...

La vidéo du moment