CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AOL ET XBOXLIVE

totole59
totole59
Niveau 6
25 février 2005 à 23:12:59

bon je refet ce topic car il a etait virer je sais po pk alor pour les gars que sa interrese de joue au live avec aol suiver les instruction suivante:

Grace au service PPPOE de windows Xp vous allez pouvoir vous connectez à AOL sans avoir à passer par l´interface prioritaire d´aol ( logiciel AOL)
pour se faire suivez les étapes suivantes:

1. Cliquez sur le boutton demarrer de la barre des taches windows et ensuite sur panneau de configuration

2.Une fois sur le panneau de configuration cliquez sur connexion reseau et internet

3. Sur la fenetre suivantes cliquez sur connexion reseau

4. dans la nouvelle fenetre cliquez sur créer une nouvelle connexion

5. Cliquez sur suivant

6. Maintenant coché la case Etablir une connexion à internet puis sur suivant

7. Cliquez maintenant sur configurer ma connexion manuellement puis sur suivant

8. Cochez la case Se connecter en utilisant une connexion large bande qui necessite un nom d´utilisateur et un mot de passe puis cliquez sur suivant

9. Tapez le nom du fournisseur d´accés ou bien alors le nom de votre connexion puis cliquez sur suivant

10. rentrez maintenant votre adresse e-mail AOL ( votre pseudo ( principal ou non) + @aol.com) ainsi que votre mot de passe 2 fois. Ensuite cliquez sur suivant

11. La configuration du service Pppoe est maintenant terminé vous avez la possibilité d´ajouter un raccourci de cette connexion sur le bureau en cochant la case ajoutez un raccourci vers cette connexion sur le bureau puis cliquez sur terminer

12. Lancer la connexion la fenetre ci dessous apparait. Taper votre adresse e-mail aol ( principal ou non) et votre mot de passe puis configurez les options de connection ci dessous et cliquez sur se connecter la connexion s´etablira des lors et vous pourrez acceder à vos sites favoris

pour retrouver cette icone ( Pppoe) retournez dans les connections reseau de windows XP

Une fois la connexion réussi sans l’interface d’aol, il faut parametrer le PC maitre, la XboX ou bien encore le pc distant.

Sur le PC maitre ( ayant la connexion à internet en etant directement relié au modem) Démarrer > Panneau de config > Connexion réseau
Maintenant il faut selectionner, avec le clic droit, la carte réseau sur laquelle est reliée le cable RJ 45. Par exemple : Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family.
Propriétés > Protocole Internet TCP/IP
Adresse IP : 192.168.0.1
Masque de sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.0.1
Serveur DNS préféré : 205.188.146.145
Le DNS est celui d’AOL qui s’amuse de temps en temps à le changer :
Demarrer > Executer > cmd > ok > ipconfig / all > Carte PPP AOL – ADSL > Serveur DNS

Parametrage de la cosole XboX
Adresse IP : 192.168.0.2

Sur le PC distant
Démarrer > Panneau de config > Connexion réseau
Maintenant il faut selectionner, avec le clic droit, la carte réseau sur laquelle est reliée le cable RJ 45. Par exemple : Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family.
Propriétés > Protocole Internet TCP/IP
Adresse IP : 192.168.0.3

bon merci d´avoir lu j´ai po etait engager par aol j´ai juste bien regarder et sa marche je l´ai tester et bon kill sur xboxlive :ok: ?

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
25 février 2005 à 23:15:25

:ok: si tu y tiens je le laisse :o)) :-)))

totole59
totole59
Niveau 6
25 février 2005 à 23:16:16

et pour plus renseignement demander moi!

totole59
totole59
Niveau 6
25 février 2005 à 23:16:47

merci se serai sympa mais pk t´a virer l´autre?

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
25 février 2005 à 23:17:55

ben y a dega un topic d´aide fait pour sa et toi tu en a fait un " inutile" mes bon je le laisse :o))

totole59
totole59
Niveau 6
25 février 2005 à 23:18:41

moi je trouve po peronne va sur ton truc d´aide

totole59
totole59
Niveau 6
25 février 2005 à 23:19:59

y´a 109 message apene et la le gars marque aol et xbox live et booum il a trouver ses po magnifique a la place de se souler a chercher d´en le truc officiel ses un truc important alor fait un effort stp pour moi

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
25 février 2005 à 23:21:21

le service clients d´aol di quon peut se connecter au xbox live en utilisant le wifi ( moyen de connexion a distance) mais sans le relier a l´ordinateur autre questions est ce qu´on peut avoir l´adsl en utilisant le wifi :question:

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
25 février 2005 à 23:22:16

Je suis du même avis totole59 :ok:

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
25 février 2005 à 23:22:37

c´est facil que tu dis " tout de suite" y que moi :honte: et pis ce topic est la que temporairement demain il sera supprimé oubien je verais sinon je feré un / c/c du message :o))

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
25 février 2005 à 23:24:58

qunlqun pe répondre a ma question qui est le service clients d´aol di quon peut se connecter au xbox live en utilisant le wifi ( moyen de connexion a distance) mais sans le relier a l´ordinateur c´est vrai! autre questions est ce qu´on peut avoir l´adsl en utilisant le wifi :question:

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
25 février 2005 à 23:27:59

pu personne

totole59
totole59
Niveau 6
25 février 2005 à 23:41:30

je pence i te dise que ses a vo risque perile un truc comme sa i veule un peu de sous je pense

totole59
totole59
Niveau 6
25 février 2005 à 23:42:50

et pk demain i sera suprimer i t´a rien fait y´a des topic qui dise halo 2 de la merde on les vire po mais les mien qui aide des gars exp:xboxforce
on le vire ses logique?

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
26 février 2005 à 10:39:56

ouais il et pas suprimer ce topic d´aide mais est ce que qunlqun peut répondre a ma question qui estle service clients d´aol di quon peut se connecter au xbox live en utilisant le wifi ( moyen de connexion a distance) mais sans le relier a l´ordinateur c´est vrai autre questions est ce qu´on peut avoir l´adsl en utilisant le wifi :question: :snif2:

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
26 février 2005 à 12:45:37

SVP est-ce que sa marche avec window millenieum

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
26 février 2005 à 12:53:52

Y´a personne???

totole59
totole59
Niveau 6
26 février 2005 à 13:53:18

ba ouai sa marche avec tous les truc

totole59
totole59
Niveau 6
26 février 2005 à 13:56:40

oaui on peux avoir le wifi avec internet mais sa sert un peu a rien juste a po avoir de cable et a couter tres cher :ok:

apre i te dise sa ses pour que t´achete le modem wifi mais sa reste pareilmais sinon si t´a envie de jouer au live fait comme moi lit les truc en haut et sa marche impect :ok: et le service clientel mon dit ki falait achetter un autre modem(une sorte de petit routeur) et j´ai niquer 49 euro a rien mais sa va plus vite mais le modem wifi coute 99 euro dans les environs

La vidéo du moment