CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Halo Adventure 2 ===

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
24 février 2005 à 17:57:00

super ta suite silver :-) enfin comme d habitude :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 février 2005 à 17:57:44

thanks demon :-))) , je fais ce que je peux :o))

kokoth arrivera sûrement bientôt faire son résumé :)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
24 février 2005 à 17:58:29

de rien sinon ca va :question:

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
24 février 2005 à 19:52:30

Un petit :up desole de ne pas participer ces temps ci mais trop de devoir donc pas le temps je ferai des recits ce week-end

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 février 2005 à 19:58:41

pas de soucis ; )

HK-48
HK-48
Niveau 10
24 février 2005 à 20:11:03

Bon, mal à la tête, je n´ai pas réussi à suivre, mais bon je vais faire la suite :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 février 2005 à 20:12:14

en résumé on se rend en pellican au camp de base des marines sur l´anneau, avec les forerunners :-))) ( qui eux, volent )

et les covenants se préparent à quitter l´anneau, tandis que les floods l´envahissent...et les marines feraient bien de le quitter et de retourner sur terre :)

HK-48
HK-48
Niveau 10
24 février 2005 à 20:34:01

Le carnage était fini, trop vite hélas, mais je me fus bien défoulé.
Je volais dans la direction indiquée par le Sergent Silvermo, quand soudain…
« Banshees à l’arrière ! » cria un soldat.
Je fit demi-tourr, fonça droit sur les véhicules Covenants, et commença à faire tourner la sulfateuse droite.
Il y en avait une dizaine, et le premier se fit vite réduire en cendres.
Je me rapproche trop, et ils m’auront en quelques tirs !
Je tournai alors sur la droite, et les banshees me suivaient.
« Chargez les lance-missiles et prenez un lance-roquettes pour m’aider, dis-je à un des soldats derrière-moi. »
« Nous n’avons plus de missiles, et il ne reste presque plus de lance-roquettes ! »
C’étais plus délicats que ce que je croyais…
« Envoyez-leur tout ce que vous avez. »
« Tout ? »
« Oui, tout ! Même vos chaussures… imbécile. »
Deux roquettes sous-marines partirent en direction des banshees.
« Oui, bon, quand même pas ça… »
Mais elles touchèrent un banshee et le détruisirent.
« Je vais faire demi-tour, accrochez-vous ! »

  • VIOOOOOOOOOOOOOM*

« Il faut leur vider notre canon dessus ! »

  • POPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPO*

Trois banshees éclatèrent, un parti en vrille et le troisième se cracha.
Il en restait deux.
Essayez de les avoir avec la tourelle arrière, si vous y arrivez…
Deux secondes plus tard, j’entendis un bruit d’explosion de banshee. Puis un deuxième.
« Héhéhé… ricana un soldat. »
Une étrange structure se dressa devant nous.
« Caporal, qu’est-ce ? lui demandais-je. »
« Aucune idée, cela doit être un autre complexe forerunneur. »

HK-48
HK-48
Niveau 10
24 février 2005 à 20:35:12

Oups, faut à demi-tour, mais j´ai corrigé :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 février 2005 à 20:47:13

:d) suite :g)

« Sergent, on devrait peut être l´explorer... » suggérait le pilote HK-48

« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de s´arrêter ici, nous avons déjà perdu assez d´hommes et de temps » répondis-je

« Sergent, les forerunners ne semblent pas être de cet avis... ils s´y rendent... » dit le caporal Koth

« Mmmmm... contactez le camp de base » demandai-je à Hk-48

Mais l´antenne radio avait été touchée durant l´affrontement, sans que nous ne nous en rendions compte... de ce fait je demandais au pilote de nous faire atterrir.

Au moment où nous débarquions, les forerunners nous attendaient, l´un d´eux s´avançait vers nous.

« Nous avons pris possession d´un croiseur Covenant, étant donné qu´ils nous attaquaient. Et nous avons ouvert le feu sur plusieurs autres croiseurs, mais l´armement primitif ne nous a permis que d´en éliminer trois. Le Croiseur a ensuite été lui même touché, et nous avons dû le quitter... laissant pour morts derrière nous une vingtaine de nos guerriers. » expliquait le forerunner.

« Quel est la nature de ce complexe ? qu´y a t-il à l´intérieur ? » lui demandai-je

Mais il ne répondit pas, et retourna auprès des siens. Ils se rendaient vers le complexe... et préparaient leurs armes...

soudain, une voix se fit entendre dans ma tête... un forerunneur me parlait par télépathie.

« Nous allons faire sauter l´abri, vous devriez partir... »

l´abri était l´anneau... nous devions rapidement atteindre le camp de base...

« HK-48, RETOURNEZ AUX COMMANDES ! !! Soldats, tous à bord ! » ordonnai-je.

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
24 février 2005 à 23:05:29

salut momoooo sa va bien ou bien ? ?
salut fier soldat d´halo adventure
Silvermo Posté le 23 février 2005 à 22:39:58
Je pense que HK sera comblé ^^

sinon j´aime bien ton récit mais tu aurais dû le tirer plus en longueur

je c mais je navait plus de temp je devai aller me couCH

[SK]Baruch114
[SK]Baruch114
Niveau 7
25 février 2005 à 21:05:06

:up:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 février 2005 à 21:12:17

je ne vais pas toujours faire une suite seul :)

spartan115
spartan115
Niveau 7
25 février 2005 à 21:14:13

je suis entrin d écrire la mienne

ps: c est moi demon ^^

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
25 février 2005 à 21:17:10

:d) suite :g)

J entra vite dans lapareil et HK décolla en fleche vers le camp de base.Apres quelque minute plutard nous si étions le sergent averti tout le monde.Tout le monde entra dans les pélican et retourna dans le vaisseaux il fallais partir au plus vite.Le vaisseau humain décollais peut a peut les réacteur commencais a chauffer.Le vaisseau parti comme un éclaire pour sortir de l anneau les pilote évitaire des débris de vaisseau covenants et pris la route vers l espace.Le vaisseau arriva dans un champ d astéroide le pilote le passa sans difficulter.
Nous nous retrouvere dans le grand espace j en profita pour aller me reposer.

=================================================

oui c est court mais bon :lol:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 février 2005 à 21:30:46

ça n´a plus vraiment de rapport avec ce que j´ai dis :sarcastic: mais bon ^^

on était censé se rendre au camp de base humain de l´anneau :-d

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
25 février 2005 à 21:32:16

oui mais si l abris est l anneau et qu il le font sauter on doit evacuer lol

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 février 2005 à 21:33:41

oui mais nous devons avertir les milliers de marines qui sont sur l´anneau :-))) , c´est notre devoir :)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
25 février 2005 à 21:35:03

si je ne me trompe on les avait déja prévenu non?

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
25 février 2005 à 21:36:28

ou bien on par en longsword et on les cherche lol

La vidéo du moment