suite
« Sergent, on devrait peut être l´explorer... » suggérait le pilote HK-48
« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de s´arrêter ici, nous avons déjà perdu assez d´hommes et de temps » répondis-je
« Sergent, les forerunners ne semblent pas être de cet avis... ils s´y rendent... » dit le caporal Koth
« Mmmmm... contactez le camp de base » demandai-je à Hk-48
Mais l´antenne radio avait été touchée durant l´affrontement, sans que nous ne nous en rendions compte... de ce fait je demandais au pilote de nous faire atterrir.
Au moment où nous débarquions, les forerunners nous attendaient, l´un d´eux s´avançait vers nous.
« Nous avons pris possession d´un croiseur Covenant, étant donné qu´ils nous attaquaient. Et nous avons ouvert le feu sur plusieurs autres croiseurs, mais l´armement primitif ne nous a permis que d´en éliminer trois. Le Croiseur a ensuite été lui même touché, et nous avons dû le quitter... laissant pour morts derrière nous une vingtaine de nos guerriers. » expliquait le forerunner.
« Quel est la nature de ce complexe ? qu´y a t-il à l´intérieur ? » lui demandai-je
Mais il ne répondit pas, et retourna auprès des siens. Ils se rendaient vers le complexe... et préparaient leurs armes...
soudain, une voix se fit entendre dans ma tête... un forerunneur me parlait par télépathie.
« Nous allons faire sauter l´abri, vous devriez partir... »
l´abri était l´anneau... nous devions rapidement atteindre le camp de base...
« HK-48, RETOURNEZ AUX COMMANDES ! !! Soldats, tous à bord ! » ordonnai-je.