CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Halo Adventure 2 ===

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
22 février 2005 à 21:30:02

moi j ai poster ma suite plus haut juste apres celle de koth :lol:

Koth
Koth
Niveau 26
22 février 2005 à 21:32:01

HK-48
Posté le 22 février 2005 à 21:28:14
Je peux pas, c´est pas encore assez bourrin ^^

:d) je te signale que chacun fait l´histoire... si tu ne participes pas... :-))) on te mettra à l´écart :o))

au fait tu peux toi même faire tourner le récit en combat :-)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
23 février 2005 à 13:14:44

:up:

HK-48
HK-48
Niveau 10
23 février 2005 à 14:49:48

Non, je ne sais pas mais je ne préfere pas continuer Halo Adventure, si je me mets dedans ça va de nouveaux tourner de travers et ça va se planter...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 février 2005 à 16:03:37

pourquoi réagir comme ça HK-48 :question:

reste, on va attendre que ce soit bourrin :) ^^ pour te voir arriver :-d

je continue l´histoire au prochain message

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 février 2005 à 16:20:17

:d) :d) suite :g) :g)

Les Forerunners nous demandaient si nous étions prêts... nous leur signalions que oui...
et tout d´un coup, chacun d´entre eux fit le même geste, déplacer sa main droite vers une pochette sur leurs habits, du côté de la hanche droite... et en sortir une sorte de gant... qu´ils enfilaient...

en un flash de lumière intense, tous avaient disparus.. et la porte du côté gauche de la salle, en haut des escaliers , était ouverte.....

Nous étions désorientés.... où étaient ils ?
j´ordonnais aux hommes de fouiller la pièce..
après plusieurs instants de recherches, rien ne fût trouvé. Soudain, dans un flash de lumière à nouveau, l´un d´entre eux revint... et nous demanda pourquoi nous ne les suivions pas...

Je lui répondis :
< < Nous n´avons que nos jambes... , et ça ne nous permet pas de disparaitre comme par magie... > >

< < En effet, vous n´avez pas cette connaissance... je continuerai à . ... marche ? avec vous > > suggéra le forerunner...

Nous poursuivions le chemin en direction du grand escalier... nous étions une quinzaine... et nous nous rendions vers l´extérieur...
En haut de l´escalier, nous étions éblouis par la lumière du Soleil proche... et il faisait moins froid....

< < Les autres sont partis prendre la salle de contrôle de l´abri > > , répondit le forerunner...

je brûlais d´envie de lui demander ce qui était arrivé à leur Peuple... mais dans le ciel une chose l´émerveillait.... et que nous, marines, craignions... et qui nous répugnait....

Une flotte covenante... une immense flotte covenante...
< < Nos enfants . .. nos créations.... quelle merveille... > > dit le forerunner...

et il s´en alla en un flash de lumière.... et ensuite revint, accompagné par la centaine d´autre forerunners... Ils nous suggéraient de les accompagner... nous leurs servirions d´interpêtes...

< < Ce sont nos ennemis... nous avons tout intérêt à les éviter... ou à les détruire... et en ce moment je vous serai reconnaissant de faire de même... vous avez... > >

Mais ils s´en allèrent... ils semblaient voler... ce pourquoi ils n´avaient pas besoin de vaisseaux ou de véhicules.... nous les regardions....

< < Et Merde ! !! Sergent, on va perdre cette guerre ! !! ils vont s´allier aux covenants ! !! > > cria le caporal Koth

je répondis :
< < Très marrant, caporal, mais très naïf de votre part.... les forerunners ont notre apparence... et les covenants ne le savent pas... ils vont s´entretuer.... > >

HK-48
HK-48
Niveau 10
23 février 2005 à 19:03:22

Là, ça commence à me plaire... :-d

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 février 2005 à 19:21:50

et vu que personne ne continue :-d . ...

Koth
Koth
Niveau 26
23 février 2005 à 20:27:14

:pacg: Suite de Halo Adventure :pacd:

Les Forerunners allaient avoir des ennuis.. et nous n´avions aucun moyen d´agir...

< < Et maintenant, Sergent ? > > demandai-je à Silvermo

< < Maintenant, trouvons un moyen de nous sortir d´ici... si la flotte Covenante s´en va... c´est qu´il y a une raison. Et quelle que soit cette raison... je ne veux pas la connaître pour le moment... > > répondit-il

Le Sergent silvermo fixait un point, dans la plaine... il dit :
< < Là ! des Phantoms covenants... les troupes covenantes embarquent pour retourner dans leurs croiseurs ! > >

Nous devions les en empêcher, et nous nous mettions donc en route... nous courions à vive allure, descendant la plaine, nous étions bien armés, et déterminés à retourner au camp de base principal...

c´est alors qu´un Pellican arriva derrière nous... et nous recevions un message radio...

< < Enfin, Sergent, vous êtes là ! et vivants ! j´effectuais mon dernier passage justement ! Montez ! > >

Le sergent se rendait compte que c´était une meilleure solution que de risquer nos vies dans un affrontement avec les covenants en bas de la plaine... mais au moment ou le Pellican effectuait une dernière ronde avant d´atterrir... une dizaine de Banshees arrivaient en notre direction...
Le Pilote du Pellican s´en alla, et les banshees le suivirent....

< < On continue ! ! au pas de course les gars ! emparons nous des phantoms et retournons chez nous ! ! > > cria le sergent

Nous allions leur foutre une sacrée branlée... à ces aliens

Koth
Koth
Niveau 26
23 février 2005 à 20:29:19

ça doit être assez bourrin pour hk-48 :) maintenant

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
23 février 2005 à 22:32:07

desoler koth mais je ne peux pas poster car je suis chez des amis et je v au ski de 8h a 7h alors je nest pas tro le temp amis aprer demain ou demain je commencerer a poster

mais je v qd mm faire un recit court en impro... :-)

le sergent fonça l´arme à la main pret à bondir au premier tir mais ce fût les covenants qui reagirs en premier ! il nous bombardèrent de plasma.
je fis un pas de coter evita un tir et enplafonna un grunt d´un coup de cross dans la tete puis siuvi d´une raffale dans un autre grunt le sergent quand a lui avait deja tuer une bonne dizaine de covenants mais je me posai une question . comment les covenants nous avait reperer?la reponse était devant moi HK_48 était venu en criant comme un demeurer pour tous les demolir il avait pris l´épée d´un elite et il tuer decapiter et couper du bras ! ! deja 20 frag a son effectif il eter fou de rage sa se voyait qu´il navait pas bourriner depui un baille!
un jackal me tira dessu son plasma toucha le metal sur ma cuisse et je meccria CHAUD CHAUD CHAUD je tirer sans trop savoire ou le jackal se recu une balle dans la tete un élite une balle dans la main u son bouclier eter minime il se torda de douleur puis recu un coup dépée du soldat HK!

a vous

Koth
Koth
Niveau 26
23 février 2005 à 22:37:10

pas mal :-d mais les " frags" c´est dans les jeux... pas dans les récits :-))) , par contre il me semble que l´action se passe un peu trop vite... il n´y a pas tellement de description :-)
dommage aussi pour le manque de ponctuation.

sinon j´aime et j´attends tes prochains récits :-d

essaye d´améliorer ces quelques points ^^ :ok:

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
23 février 2005 à 22:39:07

ok . . :-) mais ceter de limpro je navait rien preparer mais merci ! :-)

mais comme hk voulai du bourrinage je lui en ai donner ! !!
:lol:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 février 2005 à 22:39:58

Je pense que HK sera comblé ^^ :-)

sinon j´aime bien ton récit mais tu aurais dû le tirer plus en longueur :)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
24 février 2005 à 13:38:54

:d) suite :g)

Nous finision de dégager la zone.Le sergent embarqua dans un phantom et nous le suivire.
Il fit décoller l engin et ce diriga vers l endroit ou le pélican étais parti.Nous le trouvaire finalment et le sergent tira avec les canon du phantom,sur les banshee qui tombere en boule de flamme.Le pilote du pélican nous remercia et nous continuame notre route vers le camp de base.Les montagnes étais recouverte de neige et le sol remplie de végétal c etais beau a voir.Apres une quinzaine de minute de route dans un éclat de lumiere les forerunner aparure devant nous.Le sergent stoppa l engin et les contourna nous continuere notre route et les forerunner nous suivait apres un bon 30 minute nous arrivame au camp de base.

=================================================

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 février 2005 à 13:51:30

quoi, déjà fini le combat ? :s
dans mon récit j´en parlerai encore :-))) . ..

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
24 février 2005 à 13:52:45

moui dsl mais panse en a parler beaucoup lol

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
24 février 2005 à 13:53:20

ne prend pas en compte ma suite et écrit le combat si tu veux lol

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 février 2005 à 17:37:00

stipuleddemon : je prendrai en compte les deux :-))) , on a le droit :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 février 2005 à 17:52:01

:d) Suite de Halo Adventure :g)

Nous nous approchions des covenants en bas de la plaine, j´entendais les soldats près de moi, communiquer entre eux au sujet des cibles prioritaires....
Les ennemis, essentiellement des Elites et des grunts, accouraient pour la plupart en notre direction, tandis que d´autres s´empressaient de rejoindre leurs Phantoms...

Et soudain....

Ils ouvraient le feu, les tirs de plasma arrivaient jusqu´à notre position, mais nous descendions trop rapidement, et nous nous retrouvions à quelques mètres des covenants.... le feu se déchaina....
mes hommes, panse of halo, hk-48 et d´autres, étaient pleins de fureur face à l´ennemi, s´acharnaient sur lui... moi même je descendais de nombreuses cibles..
hk-48, après avoir descendu un Elite, lui déroba son Epee à énergie plasma, et fit un massacre dans les rangs ennemis.
panse of halo avait été touché sur des parties en métal de sa jambe, et criait...

< < CHAUD CHAUD CHAUD ! !! > >

je me tournais vers lui, il descendit d´autres ennemis. mes hommes tenaient bon, tandis que les covenants ne parvenaient pas à nous encercler. Je fis le tour de la formation ennemie, et pénétrai dans un Phantom, élimina son pilote, et retournai à l´extérieur. Les covenants commençaient à reculer, ils faiblissaient et nous avions l´avantage.

Nous étions proches de la victoire, les phantoms décollaient sans être remplis... voir totalement vides... condamnant leurs guerriers n´ayant pas embarqué.
Ceux-ci tentaient dans un dernier élan de nous reprendre la position.
Nous répondions sauvagement à leurs tirs, deux des nôtres furent projetés assez loin, suite à l´explosion d´une grenade, et un Elite équipé d´une épée à énergie fonça sur le caporal Koth...

Il se défendit avec son arme, mais son chargeur se vida rapidement. Il fut donc contraint de se servir de son arme comme bouclier. Et elle fut broyée... un partie de son armure fut déchirée mais il ne fût pas touché lui même. Il tenait les deux morceaux de son arme, et j´envoyais l´élite en enfer... de trois balles dans le système nerveux.

Je montai ensuite dans le Phantom dont j´avais tué le pilote, et les hommes embarquaient.

Peu après nous avions retrouvé le Pellican, poursuivi par les Banshees, et qui avait bien du mal. notre pilote, hk-48, prit les commandes à ma place, et expédia les Banshees dans l´au delà.

Pour la suite, nous n´avons fait que nous diriger vers le camp de base, mais les forerunners nous sont apparus en plein air... ils n´étaient plus que les deux tiers de leurs effectifs, ils nous suivirent.

Nous allions ramener au camp de base, de quoi parler de nous dans les futures anales de l´histoire du corps des marines.

La vidéo du moment