Suite de Halo Adventure
Nous nous approchions des covenants en bas de la plaine, j´entendais les soldats près de moi, communiquer entre eux au sujet des cibles prioritaires....
Les ennemis, essentiellement des Elites et des grunts, accouraient pour la plupart en notre direction, tandis que d´autres s´empressaient de rejoindre leurs Phantoms...
Et soudain....
Ils ouvraient le feu, les tirs de plasma arrivaient jusqu´à notre position, mais nous descendions trop rapidement, et nous nous retrouvions à quelques mètres des covenants.... le feu se déchaina....
mes hommes, panse of halo, hk-48 et d´autres, étaient pleins de fureur face à l´ennemi, s´acharnaient sur lui... moi même je descendais de nombreuses cibles..
hk-48, après avoir descendu un Elite, lui déroba son Epee à énergie plasma, et fit un massacre dans les rangs ennemis.
panse of halo avait été touché sur des parties en métal de sa jambe, et criait...
< < CHAUD CHAUD CHAUD ! !! > >
je me tournais vers lui, il descendit d´autres ennemis. mes hommes tenaient bon, tandis que les covenants ne parvenaient pas à nous encercler. Je fis le tour de la formation ennemie, et pénétrai dans un Phantom, élimina son pilote, et retournai à l´extérieur. Les covenants commençaient à reculer, ils faiblissaient et nous avions l´avantage.
Nous étions proches de la victoire, les phantoms décollaient sans être remplis... voir totalement vides... condamnant leurs guerriers n´ayant pas embarqué.
Ceux-ci tentaient dans un dernier élan de nous reprendre la position.
Nous répondions sauvagement à leurs tirs, deux des nôtres furent projetés assez loin, suite à l´explosion d´une grenade, et un Elite équipé d´une épée à énergie fonça sur le caporal Koth...
Il se défendit avec son arme, mais son chargeur se vida rapidement. Il fut donc contraint de se servir de son arme comme bouclier. Et elle fut broyée... un partie de son armure fut déchirée mais il ne fût pas touché lui même. Il tenait les deux morceaux de son arme, et j´envoyais l´élite en enfer... de trois balles dans le système nerveux.
Je montai ensuite dans le Phantom dont j´avais tué le pilote, et les hommes embarquaient.
Peu après nous avions retrouvé le Pellican, poursuivi par les Banshees, et qui avait bien du mal. notre pilote, hk-48, prit les commandes à ma place, et expédia les Banshees dans l´au delà.
Pour la suite, nous n´avons fait que nous diriger vers le camp de base, mais les forerunners nous sont apparus en plein air... ils n´étaient plus que les deux tiers de leurs effectifs, ils nous suivirent.
Nous allions ramener au camp de base, de quoi parler de nous dans les futures anales de l´histoire du corps des marines.