CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Halo Adventure 2 ===

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
22 février 2005 à 00:05:34

bon c est court lol mais j ai pas bcp d imagination lol

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 février 2005 à 07:53:45

il y a des fautes :-) " projetais de la bué"
il n´en projeterait pas vraiment :-)))

maintenant... il reste à regarder le contenu des tubes :) mais nous ne sommes que des soldats, nous n e devrions pas prendre la responsabilité :-))) de cette affaire

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
22 février 2005 à 12:48:38

:up: un truc qui me fait triper, hier j´écrivais tranquille une nouvelle enfin une fan fic, et c´était justement des forenneurs...^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 février 2005 à 13:12:49

:d) :d) suite :g) :g)

Les Forerunners, s´ils étaient bien là, enfermés dans leurs tubes, pouvaient le rester indéfiniment...
HK-48 avait touché au panneau holographique, et cela avait eu pour conséquence d´ouvrir deux des tubes cryogéniques...
Nous nous avancions... la pièce était bien éclairée, spacieuse, et il y avait plusieurs portes, toutes closes, ainsi qu´un grand escalier, assez large, à l´autre bout de la pièce, à notre gauche... qui semblait mener vers une grande porte.
Nous passions entre les tubes pour nous rendre jusqu´à l´emplacement des deux tubes ouverts par HK-48, notre Pilote...

C´est alors qu´en sortirent deux individus... deux humanoïdes... tous deux des hommes. L´un d´eux descendit du tube, et ne tenait que mal sur ses jambes, et semblait également souffrir du froid glacial qui regnait dans la pièce...
Le Second se retourna en notre direction, et regarda l´autre....

Ils semblaient communiquer par télépathie, et ensuite se retournèrent en notre direction, et s´approchèrent, sans doute que nous leurs ressemblions suffisament pour ne pas leur faire peur, ou bien ils étaient très courageux...

Ils se dressèrent devant nous.... et parlaient... mais nous ne comprenions rien... il nous fit signe de répondre. Je donnais mon matricule, mon grade, mon nom, ainsi que ceux de mes hommes de mon unités et de celle du caporal Koth...
ils semblaient assimilier notre langue rapidement.... car ils nous répondaient enfin... e t sans accent...

< < Nous croyions vous avoir dit de rester cachés, en attendant la rispote des Enisorais ! Retournez vous mettre à l´abri, notre arme s´activera rapidement et tout rentrera dans l´ordre ! > >

Nous devions ressembler assez aux soldats de l´époque apparemment.... ou bien il avait une vision...
ou bien il nous prenait pour des soldats auxquels il aurait parlé il y a cent millénaires

Koth
Koth
Niveau 26
22 février 2005 à 17:55:56

Toujours d´aussi bonnes histoires, momo :-d ^^

j´attends encore d´autres récits avant un résumé :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 février 2005 à 17:58:11

oui, mais tu peux déjà en prendre l´initiative :-)))

Koth
Koth
Niveau 26
22 février 2005 à 18:03:31

je vais m´y mettre, ne t´inquiète pas :) , je rédige le prochain récit :-)))

Koth
Koth
Niveau 26
22 février 2005 à 18:14:01

:globe:
Les forerunners nous parlaient... et semblaient ne pas être hostiles à notre égard.
Le Sergent silvermo leur expliqua ce que l´on savait à notre époque... ce qu´étaient les covenants, ce qu´avaient fait les floods et les oracles, ce qui était arrivé sur Halo...

Les Forerunners sembaient facinés... ils disaient qu´ils avaient réussi... à créer une nouvelle race, plus douée que la leur dans la conquète de l´espace et la reproduction... ils avaient réussi à créer ce que nous appelions les Elites, grunts, jackals, etc... et ils en nommaient des dizaines d´autres.. donc il restait d´autres races que les covenants ne connaissaient pas...

Nous leur parlions des floods, ils répondaient que les floods étaient leur armée... mais ils étaient incontrôlables et avaient des réactions non attendues... aussi bien mentales qu´au niveau des cellules, des organes... ils étaient de bons combattants mais étaient indépendants de la volonté des forerunners... ce pourquoi ils avaient créé les Anneaux Mondes... que seuls les covenants pouvaient atteindre... et avaient envoyé des forerunners coloniser la planète que nous appelions Terre...

Je demandais au Sergent comment cela se faisait il que nous ne soyons pas aussi développés technologiquement, que l´étaient les forerunners... s´ils étaient nos ascendants ? ?
il répondit :
< < Imaginez vous en pleine nature, caporal.. sans aucun outil.... sans aucune machine... arriveriez vous à attraper même un lapin ? À puiser du pétrole ? À miner ? Sans rien pour écrire... aucune trace de vos expériences ne serait conservée... c´est pour cela qu´ils ont dû tout recommencer... repartir de rien à nouveau... comme des animaux.... > >

Il avait raison.... mais déjà les forerunners nous parlaient de rencontrer les Covenants... nous leur rappelions que nous étions en guerre avec eux... que les covenants les vénéraient... alors les forerunners ne répondirent pas....
Ils activaient quelque chose sur le panneau holographique... une centaine de tubes cryogéniques s´ouvrirent... et des Forerunners en sortaient....

< < Allons nous équiper, soldats... > > dit une voix féminine, derrière nous..
c´était la femme que nous avions laissé dans le tube cryogénique tout à l´heure....
une femme qui commande les hommes....

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
22 février 2005 à 19:11:23

J´etais faciner par de que les forerunner venais de dire.Je recharga mon arme pret au combat.Mais contre quoi les covenants ou les flood?Je me posais la question.Il serait probable que ce soit contre les floods mais je n en etais pas sure.Je revérifia mon sniper,les arme forerunner me semblait familiere mais étrange du meme coup.
Il ce comprenais sans parler vraiment c est comme s il parlait entre eux par télépathi.Ce qui me semble probable pour une race si évoluer.
La femme pris la parole<<Les floods regretterons de nous avoir desobéi!>> j étais tout a coup sur de gagner comme si la peur était parti comme part magie..

=================================================

oui cour mais bon :bye: je retourne en cour

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 février 2005 à 19:12:48

pas mal, ton récit kokoth :) . ... tu orientes l´histoire autrement :-)

je verrais bien plusieurs possibilités mais ce sera à voir dans les prochains récits :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 février 2005 à 20:25:58

je me demande si nous n´aurions pas dû continuer dans le premier topic.... ça fonctionnait bien :-))) . ..
hk-48, et les autres ?

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
22 février 2005 à 20:27:14

euh.. pourquoi tu veux changer?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 février 2005 à 20:35:53

non pas du tout... :-)))
mais bon.... on dirait que les inscrits ne sont pas nombreux à participer :-)))

HK-48
HK-48
Niveau 10
22 février 2005 à 20:37:07

Oui, quoi moi ? Qu´est-ce que j´ai fais ? Si je ne poste pas c´est simplement car j´ai déja MySQL à réparer et que je ne comprends pas très bien ce qu´il se passe... et en plus dans KOTOR 2, je suis coincé, il y a un droïde de protocole HK qui doit m´aider mais il est bouché du cul... donc je suis bien occupé.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 février 2005 à 20:38:33

tu ne comprends pas ce qui se passe ? étrange car avant, koth ne faisait pas de résumés, maintenant oui... et avant tu suivais et maintenant non

ensuite tu n´es pas le seul à avoir d´autres trucs sur le côté ^^ :-p mais je peux comprendre

HK-48
HK-48
Niveau 10
22 février 2005 à 20:39:53

Attends en plus j´ai un boulet sur le dos là... je crois que je vais le bloquer...

Allez mon clique sur le petit boutton ^^

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
22 février 2005 à 21:20:57

lets go on contrinu :up:

Koth
Koth
Niveau 26
22 février 2005 à 21:24:16

pas toujours les mêmes :)
postez vous aussi des récits :-d

Koth
Koth
Niveau 26
22 février 2005 à 21:25:02

je m´adresse à tous ceux qui ne postent que rarement :) ou pas du tout et que j´invite à rédiger la suite de l´histoire ^^

HK-48
HK-48
Niveau 10
22 février 2005 à 21:28:14

Je peux pas, c´est pas encore assez bourrin ^^

La vidéo du moment