CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Halo Adventure 2 ===

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 février 2005 à 19:46:30

Merci kochonlander :) :-)))

j´adore halo adventure :-) , c´est un de ses topics de l´ancien temps du genre 2953 flood extermination, et qu´on ne se lasse pas de voir :-)

Koth
Koth
Niveau 26
21 février 2005 à 19:46:57

je vais faire le résumé :-)))

Koth
Koth
Niveau 26
21 février 2005 à 19:52:53

:globe: Résumé des Récits précédents :globe:

Ayant répondu au SOS de l´escouade Charlie, perdue dans les plaines enneignées sur l´ Anneau, les escouades Tango et Bravo, commandées respectivement par le Sergent Silvermo et le Caporal Koth, se sont rendues sur les lieux.

Ils n´ont trouvé que des corps, dans la neige, ceux de 5 membres de l´escouade Charlie, dont le Sergent Garysson.

Mais ils ont fait une autre découverte : une grotte artificielle de nature Forerunner, qui les a conduit à combattre des Floods, et ensuite à se retrouver coincés dans une Autre Salle, et attaquées par des parasites de type Spores...

C´est alors qu´ils ont été contactés via leur émetteur radio, par les quatre survivants de l´escouade Charlie, et les ont trouvés, peu après, ainsi que deux tubes cryogéniques, contenant apparemment des Humanoïdes.... qui doivent certainement s´y reposer depuis Cent Mille Ans...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 février 2005 à 19:57:07

il va sans dire qu´on attend la liste des membres etc :-) , ainsi que les maps :)

Koth
Koth
Niveau 26
21 février 2005 à 19:58:36

:globe: HALO ADVENTURE 2 ! :globe:

:d) :d) Résumé des Récits précédents :

Ayant répondu au SOS de l´escouade Charlie, perdue dans les plaines enneignées sur l´ Anneau, les escouades Tango et Bravo, commandées respectivement par le Sergent Silvermo et le Caporal Koth, se sont rendues sur les lieux.

Ils n´ont trouvé que des corps, dans la neige, ceux de 5 membres de l´escouade Charlie, dont le Sergent Garysson.

Mais ils ont fait une autre découverte : une grotte artificielle de nature Forerunner, qui les a conduit à combattre des Floods, et ensuite à se retrouver coincés dans une Autre Salle, et attaquées par des parasites de type Spores...

C´est alors qu´ils ont été contactés via leur émetteur radio, par les quatre survivants de l´escouade Charlie, et les ont trouvés, peu après, ainsi que deux tubes cryogéniques, contenant apparemment des Humanoïdes.... qui doivent certainement s´y reposer depuis Cent Mille Ans...

:globe: MapS :globe:
Extérieur :
http://silvermo.free.fr/koth/neige.PNG
Grotte :
http://silvermo.free.fr/koth/grotte.PNG

:d) Inscrits :g)
Nom : Koth
Grade : Caporal
Arme : Doubles SMG
Spécialité : Assaut

Nom : stipuleddemon
Grade : Soldat
Arme : Fusil Sniper
Spécialité : Sniper

Nom : Silvermo
Grade : Sergent
Arme : Fusil d´Assaut
Spécialité : Reconnaissance

Nom : Waydyn
Grade : soldat
Arme : Fusil d´Assaut
Spécialité : Assaut

Nom : Alexk
Grade : soldat
Arme : Fusil Sniper
Spécialité : Sniper

Nom : spartan_74
Grade : soldat
Arme : Fusil d´Assaut
Spécialité : Assaut

Nom : HK-48
Grade : Soldat
Arme : Magnum
Spécialité : Pilotage

Nom : Danger Boy
Grade : Soldat
Arme : Fusil d´Assaut
Spécialité : Assaut

=== Escouade Bravo ===
Koth ( Caporal )
Waydyn
HK-48

=== Escouade Tango ===
Silvermo ( Sergent )
stipuleddemon

Koth
Koth
Niveau 26
21 février 2005 à 19:59:09

je vais faire une mise à jour des maps :-))) ( du moins celle de la grotte )

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
21 février 2005 à 20:05:17

heu j´orai moy1 dêtre la " chose" decouverte dans le tube cryogénique? ^^ nan serieux, faudrait une escouade en renfort, ou un mec pommer dans la grotten je me sens seul de pas etre dans l´histoire ^^

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
21 février 2005 à 20:07:30

ben tu peux etre un des quatre survivant je pense non?

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
21 février 2005 à 20:09:12

je l´ai avait oublier ; )

Koth
Koth
Niveau 26
21 février 2005 à 20:14:58

pretorienqp
Posté le 21 février 2005 à 20:05:17
heu j´orai moy1 dêtre la " chose" decouverte dans le tube cryogénique? ^^ nan serieux, faudrait une escouade en renfort, ou un mec pommer dans la grotten je me sens seul de pas etre dans l´histoire ^^

:d) on est pourtant une dizaine... il faudrait déjà que tu rédiges un récit :)

allez voir la map de la grotte :-)))

http://silvermo.free.fr/koth/grotte.PNG

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 février 2005 à 20:21:40

Je vois ça :-) , quelle est l´étape suivante :-d ?

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
21 février 2005 à 20:32:39

Il faudrait que quelqu´un fasse une description + detaillé de ce qu´on voit dans les tubes et ca me soule de le faire

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 février 2005 à 21:22:23

toujours les mêmes qui bossent :-)

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
21 février 2005 à 21:27:38

:rouge:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
21 février 2005 à 21:28:47

=====================suite=======================

Je m approcha d un des tube cryogénique.Quesqui pouvait etre la dedans?Un forerunner? non je ne croi pas mais ca ce pourrait.

-Quesque vous en penser?

koth -Je n en est aucune idée soldat

-Peut-etre un forerunner?

silvermo-Je ne croi pas s il on activer les anneaux il devrait etre mort

-Peut etre que c est tube les on protégé?

HK-48-ca serais peut probable mais le forerunner était si évoluer qu´il y aurait une chance

J´essaya d ouvrire le tube sans succe.Puis sans rien faire l un d´eu s ouvrit sans que personne n´y touche.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
21 février 2005 à 21:29:21

oui c est court mais bon lol

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 février 2005 à 21:40:26

12 lignes à peine :sarcastic: mais c´est déjà ça :)

:d) :d) Le Tube s´était ouvert , du moins de la buée apparaissait à l´intérieur, et le couvercle du tube semblait se lever sans qu´aucun mécanisme ne se soit activé ou ne paraisse à nos yeux ébahis....

la buée nous empêchait de voir ce que contenaient les tubes, et je préférais que nous n´y touchions pas.
Je pris soin de lancer un enregistrement Video de l´évènement... le tube resta ainsi durant quelques minutes , à peine ouvert.
Finalement nous avions décidé de forcer le couvercle.
HK-48 passa ses mains par l´ouverture, et tira vers le haut, de toutes ses forces.... le couvercle ne bougea pas d´un millimètre...

Nous étions consternés et ne savions que faire.... finalement nous envoyions un message radio, pour signaler la présence de ces deux tubes cryogéniques...

Nous allions les piéger et repartir, lorsque finalement, en touchant le couvercle du tube à un certain endroit, la porte se ferma derrière nous, et les tubes s´ouvraient...

Attentif, je scrutais à la recherche du moindre mouvement à l´intérieur du tube... tandis que le second , juste à côté, était toujours fermé.
Je regardais l´intérieur, c´était bien un homme... et avec horreur il se leva d´un bond soudain et sembla suffoquer....
Oui, nous n´avions pas pensé à ça.... la composition de l´air avait dû changer au bout de 100 000 ans, délai dont les forerunners n´avaient peut être pas pensé qu´il serait si long avant leur retour...

Malheureusement donc, nous ne pouvions rien faire.... mais je tirai une balle dans la tête du forerunner..
et nous décidions de ne point toucher à l´autre tube...

Koth le piéga, y plaça une bombe qui ne serait désamorçable que par un vrai démineur compétent...
Et nous empruntions l´escalier, qui se trouvait dans la même pièce, et menait à des étages supérieurs..

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
21 février 2005 à 21:52:12

J´étais consterné, les foreruners nous ressemblaient ils tant que ca???
Dommage que Silvermo ait du l´achevé on aurait pu en apprendre beaucoup. Il en reste encore un et peut etre pouvais-je esperer que nous trouverons un moyen de garder le dernier en vie pour en apprendre beaucoup sur les Halo et peut etre vu a quel point il nous ressemblait sur nous même.
Je pensais a tout cela pendant que nous montions ces escalier.
Tres long d´ailleur les escaliers.
une fois en haut nous arrivames dans un couloir où l´un des mur était recouvert d´une grade baie vitrée a travers laquelle nous pouvions voir plus d´une centaine de ces tubes contenant des foreruners.
Nous étions bouche bée
Une interface holographique nous permettait de passer en revue chaque foreruner present; Je n´en voyais pas l´utilité mais ce n´étais pas a moi de le décider

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 février 2005 à 22:16:23

si je l´ai achevé c´est car il suffoquait :) , la composition de l´air sur les Anneaux ayant changée, depuis cent millénaires :-)

je me demande maintenant ce qu´on pourrait bien faire de tous ces forerunners ^^ , nous ne sommes qu´une douzaine et les tubes doivent peser lourd, et nous ne pourrons les transporter vu qu´ils ne seraient alors plus alimentés :s

à suivre :-))) . ..

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
22 février 2005 à 00:05:01

=====================suite=======================

-Mais comment ce fait t´il il devrait etre mort ils ont activer les halo du moin je croi.

J´y réfléchie longuement sans vraiment écouté ce que les autre disais.Comment avait ils puent survivre a l activation de halo?.Et pourrait il s adapter a la nouvelle air?.

-Silvermo peut-etre que le forerunner dans l autre salle avec des probleme respiratoir avant d etre cryogéniser le probleme ne ce repete peut-etre pas cher les autre.

-Non je ne croi pas mais nous allons le voir il semble qu il y en est un qui ce leve!

Je regarda au fond de la salle un tube projetais de la bué comme le précédent mais celui ci avait l air calme.

=================================================

La vidéo du moment