CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Halo Adventure 2 ===

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
21 février 2005 à 18:14:51

je prends n´écrivez pas avant moi svp sinon j´aurai l´air con

Koth
Koth
Niveau 26
21 février 2005 à 18:16:10

Waydyn : fais , seulement, et merci :-)) de ta participation ( grrr hk ^^ tu n´oses poster ton récit ^^ ? le brave participant )

Silvermo : Thanks :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 février 2005 à 18:23:35

Kokoth, tu écriras ton récit juste après :) ?

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
21 février 2005 à 18:34:22

Apres la bataille le caporal venait de donner l´ordre à ses homme d´ouvrir une etrange porte situé au fond de la grotte.
Nous etions tous prets au combats et nous nous retrouvames tous bouche bée quand nous n´avons vu aucun floods.Pourtant sous le stress un marines tira une rafale à peine la porte ouverte.Les bruits de ces tirs resonnnèrent longtemps à mes oreilles le seul bruits qui venait les troubler etaient le battement de mon coeur.Le Caporal Koth, sous la dangerosité de la porte trop etroite et de l´inconnu qui pouvait se trouver derriere celle ci, demanda a trois volontaire de securiser la zone et de se replier en cas de risque trop important.
Evidemment je me portai tout de suite volontaire je devais prouver que j´étais digne d´etre dans cette escouade.
Nous entrâmes donc l´arme a la main et ce que nous vimes nous remplirent de surprise: c´était beau. C´est tout ce que je peux en dire. La structure ne ressemnblait pas a une structure Covenants ou Forreruner plusieurs pilier d´un metal inconnue placées au hasard dans le piece etaient orné de Hiéroglyphe eux aussi inconnue.Une autre porte etait placé a l´autre boute de la salle. Je signala au caporal que la place etait degagé . Quand le reste de la troupe entra dans la pièce sa réaction fut exactement la mêmle que la notre.
Tout d´un coup, une fois tout nos Hommes à l´interieur la porte se referma derriere eux dans un claquement sourd.
Nous etions prisonnier.
Le grouillement familier des floods parvenait à nos oreilles.
Nous essayames d´ouvrir la porte de l´autre coté mais le mécaisme etait bloqué d´apres ce que je compris il faudrait plusieurs minutes voir plus pour réussir à l´ouvrir mais deja le premier floods venait de tomber du plafond d´ou l´on ne voyait rien

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 février 2005 à 18:43:00

excellent :-d !
Bon récit, Waydyn

Je suis impatient de connaître la suite, en espérant que hk-48 s´y colle ^^ ou bien koth :)

Koth
Koth
Niveau 26
21 février 2005 à 18:57:58

Je vais continuer :-))) et après d´autres récits je ferai un résumé :)

:globe: Suite :globe:

Le gargouillement des parasites descendants les parois de la salle se faisait entendre, pendant que d´autres s´inflitraient par divers conduits d´utilité inconnue.

Le Sergent Silvermo nous fit préparer nos armes, tenir en joue les ouvertures des Conduits, nous nous couvrions mutuellement, et je cherchais une issue... j´en trouvais une un peu plus loin lorsque Waydyn sursauta.... un parasite venait de tomber à ses pieds, ils tombaient également du plafond, d´une ouverture au plafond....

-TIREZ ! ! Bon Sang tirez Waydyn ! cria le Sergent

Mais Waydyn recula, n´arrivait pas à fixer dans sa lunette de visée le parasite qui avançait vers lui, finalement le Sergent Silvermo tira une rafale sur le parasite, qui éclata...
mais il y en avait déjà dix autres autour de nous, et rapidement le double, le triple, ils étaient fort nombreux, mais aucun n´était de forme combattante... apparemment ils n´avaient pas de nourriture ici....à part nous.... nous les avions réveillés...

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
21 février 2005 à 19:05:19

A qui le tour?

zatarque
zatarque
Niveau 6
21 février 2005 à 19:06:26

ou se passe exatement votre histoire et quand ?

Koth
Koth
Niveau 26
21 février 2005 à 19:06:32

waydyn : à qui le veut, parmis les inscrits :)

Koth
Koth
Niveau 26
21 février 2005 à 19:07:16

zatarque
Posté le 21 février 2005 à 19:06:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ou se passe exatement votre histoire et quand ?

:d) as tu lu les règles :question: et les résumés ? :question:

l´histoire se passe pendant Halo 2 :-))) , nous sommes des marines sur l´Anneau Monde :-)))

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
21 février 2005 à 19:07:26

bon ben alors je vais m´expliquer pour ma nullité momentané au combat

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
21 février 2005 à 19:14:02

j écrirait bien une suite mais j ai pas d idée et en plus je retourne en cour lol

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 février 2005 à 19:15:22

je vais faire le mien dans ce cas :-))) après celui de Waydyn

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
21 février 2005 à 19:22:31

=========suite=========

Ils y en avaient deja une cinquantaine qui etaient descendu le long des piliers et d´autres arrivaient par centaine. Pendant un moment je me dis que c´était fini, ils tombaient au milieux d´entre nous, nous ne pouvions nous organisez efficacement pour repousser ces floods.

Je repensa à ma vie avant d´entrer dans la marines,un flood s´approcha, je fus intégré avec tant d´autre peu apres l´attaque de Reach; Je n´ai jamais vraiment eu le temps de me faire d´amis parmis les autres marines , ce floods etait desormais tres proche, nos avenirs etaient trop incertain. Maintenant que je me retrouvais pratiquement face à la mort exactement comme le furent de nombreux camades je me retrouvait petrifié bien en dessous du courage dont les autres marines ont fait preuves.
Les tirs de Silvermo fusant devant moi me firent sortir de ma torpeur. Il venait de detruire le floods qui s´approchait de moi depuis toute a l´heure.
Il me donna une tape sur la tete et me dit:
-Nous avons besoin de vous merde!!! c´est pas le moment de roupiller.
" nous avons besoin de vous ces mots me firent réagir et je commencais enfin à tirerrejoignant mes coequipier dans un concert de tir. quand je vis un floods s´accroché au pieds du caporal , je tira une rafale mais le corp de la betes laissa passer une des balles et entra dans le pied du caporal. Ca y´est je suis fichu me dis-je!
La bataille continua tandis que je cherchais le meilleurs moyen d´accuser mon voisin

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
21 février 2005 à 19:23:27

j´ai été un peu long desoler

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
21 février 2005 à 19:25:11

re tout le :globe:

desoler je ne pouvais pas venir avant vous pouvez me " briefer" sur ce qui c passer :question:

merci :-)

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
21 février 2005 à 19:30:49

ben on est allé dans une grotte === baston == puis on est entrer dans une porte===baston===

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
21 février 2005 à 19:32:05

lol merci kochonlander

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 février 2005 à 19:40:41

tu as blessé koth ^^ , il va t´en vouloir ^^

:d) :d) Suite :g) :g)

Le Combat était enragé et engagé de façon énervée... les tirs fusaient de partout et je ne regardais que les floods, bien que je garde un oeil sur mes hommes... mais je ne pouvais savoir ce qui leur arrivait.... l´important était d´éliminer ces parasites et de sortir de là un maximum de mes hommes...
Le caporal Koth se prit une balle, j´ignorais où mais lorsque je m´apprêtais à regarder où il était blessé, ma radio se mit à grésiller.... en plein combat.

< < . ..... Recevez . ... ici Tyson, de l´escouade Charlie, vous me recevez ? Nous avons entendu des coups de feu, vous êtes les secours ? ? > >

je me dis qu´ils seraient rassurées de la réponse, eux qui avaient perdu leur chef, et qui étaient seuls depuis des heures dans cette vallée sans vie, et qui étaient depuis je ne sais combien de temps dans cette grotte...

< < Nous vous recevons 5 sur 5, Charlie, Ici le Sergent Silvermo, de l´escouade Tango, le caporal Koth et l´escouade Bravo nous accompagnent. Qui me parle en ce moment ? Que vous est-il arrivé et combien êtes vous ? > >

J´avais répondu immédiatement, après m´être mis à l´écart et avoir demandé au Caporal Koth que les hommes en finissent avec les parasites, afin que le boucan cesse enfin...

il tituba et motiva les hommes, qui achevaient les derniers floods.... et le caporal s´occupa ensuite de sa blessure au pied...

< < ça fait du bien de vous entendre, Sergent! Nous sommes tombés sur quelque chose d´incroyable ici, mais lorsque nous avons voulu y toucher, les floods sont arrivés.... nous sommes sortis mais il faisait trop froid.... où êtes vous donc ? > > répondit

< < Nous allons signaler notre position, le caporal Koth semble avoir repéré une issue, nous tirerons une fois que nous y serons arrivés ! Combien êtes vous ? et qu´avez vous trouvé ? > >

Je marchais déjà au devant des hommes, avec le caporal Koth qui titubait... nous ignorions toujours qui avait tiré.. mais la vie des hommes était plus importante que tout le reste..

< < Nous sommes quatre, le sergent garysson et quatre d´entre nous sont morts dehors, nous avons dû les achever, ils le réclamaient... après avoir été infectés... et deux des nôtres ont été infectés également, nous avons dû les laisser aux mains des floods... > >

C´est alors que nous atteignons la porte, pendant que ce marines de l´escouade Charlie me parlait...
Subitement, elle s´ouvrit, sans que nous ayons besoin de signaler notre position en tirant...

le marines apparut, accompagné par trois hommes, armés, inquiets...
le marines reprit la parole comme si nous ne nous étions jamais quittés :
-ce que nous avons trouvé, sergent.... c´est incroyable... un tube cryogénique extrêmement évolué, en avance de plusieurs générations sur les nôtres.... il semble contenir des individus humanoïdes... mais ils sont recouverts d´une armure il me semble... on n´arrive pas à ouvrir ces tubes de malheur...

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
21 février 2005 à 19:44:42

cool silvermo!!!

La vidéo du moment