tu as blessé koth ^^ , il va t´en vouloir ^^
Suite
Le Combat était enragé et engagé de façon énervée... les tirs fusaient de partout et je ne regardais que les floods, bien que je garde un oeil sur mes hommes... mais je ne pouvais savoir ce qui leur arrivait.... l´important était d´éliminer ces parasites et de sortir de là un maximum de mes hommes...
Le caporal Koth se prit une balle, j´ignorais où mais lorsque je m´apprêtais à regarder où il était blessé, ma radio se mit à grésiller.... en plein combat.
< < . ..... Recevez . ... ici Tyson, de l´escouade Charlie, vous me recevez ? Nous avons entendu des coups de feu, vous êtes les secours ? ? > >
je me dis qu´ils seraient rassurées de la réponse, eux qui avaient perdu leur chef, et qui étaient seuls depuis des heures dans cette vallée sans vie, et qui étaient depuis je ne sais combien de temps dans cette grotte...
< < Nous vous recevons 5 sur 5, Charlie, Ici le Sergent Silvermo, de l´escouade Tango, le caporal Koth et l´escouade Bravo nous accompagnent. Qui me parle en ce moment ? Que vous est-il arrivé et combien êtes vous ? > >
J´avais répondu immédiatement, après m´être mis à l´écart et avoir demandé au Caporal Koth que les hommes en finissent avec les parasites, afin que le boucan cesse enfin...
il tituba et motiva les hommes, qui achevaient les derniers floods.... et le caporal s´occupa ensuite de sa blessure au pied...
< < ça fait du bien de vous entendre, Sergent! Nous sommes tombés sur quelque chose d´incroyable ici, mais lorsque nous avons voulu y toucher, les floods sont arrivés.... nous sommes sortis mais il faisait trop froid.... où êtes vous donc ? > > répondit
< < Nous allons signaler notre position, le caporal Koth semble avoir repéré une issue, nous tirerons une fois que nous y serons arrivés ! Combien êtes vous ? et qu´avez vous trouvé ? > >
Je marchais déjà au devant des hommes, avec le caporal Koth qui titubait... nous ignorions toujours qui avait tiré.. mais la vie des hommes était plus importante que tout le reste..
< < Nous sommes quatre, le sergent garysson et quatre d´entre nous sont morts dehors, nous avons dû les achever, ils le réclamaient... après avoir été infectés... et deux des nôtres ont été infectés également, nous avons dû les laisser aux mains des floods... > >
C´est alors que nous atteignons la porte, pendant que ce marines de l´escouade Charlie me parlait...
Subitement, elle s´ouvrit, sans que nous ayons besoin de signaler notre position en tirant...
le marines apparut, accompagné par trois hommes, armés, inquiets...
le marines reprit la parole comme si nous ne nous étions jamais quittés :
-ce que nous avons trouvé, sergent.... c´est incroyable... un tube cryogénique extrêmement évolué, en avance de plusieurs générations sur les nôtres.... il semble contenir des individus humanoïdes... mais ils sont recouverts d´une armure il me semble... on n´arrive pas à ouvrir ces tubes de malheur...