CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Halo Adventure 2 ===

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
20 février 2005 à 21:14:45

merde je sui deja inscrit

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
20 février 2005 à 21:56:57

quesqui a plus personne a d idée? :question:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
20 février 2005 à 22:03:26

a dsl j avais pas vu l heure faut dire que je suis quebecois lol

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 23:21:38

stipuleddemon
Posté le 20 février 2005 à 21:05:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !

====================suite========================

je voyais une autre escouade arriver et tiré sur les floods je ne réalisa pas que c etais celle de koth mais je ne m en occupai pas je pris mon sniper et je me mis a couvert dans un endroit ou je pourrait sniper tranquille je tira deux ball a un flood qui s ecroula mais une spore revint lui donné vis et ce releva je lui balanca une grenade et je me replaca apres 15minute de combat intensif les flood commencais a diminuer mais d autre arrivais mais d ou? il ne venais pas de l entré et je ne voyais pas de trou ou de passage mais peut importe il était la et en grands nombre je recharga et tira un autre rafale deux floods tombere des forme combattante élite entrere mais ou avait t il trouver des élites peut importe je tira trois ball sur le premier venu pour qu il s effondre a cause de leur bouclier energétique il falais plus de ball pour les tuer je pris smg qui trainai la et je sorti de ma planque et j en mitrailla un je me remit a couvert et repéta l action plusieur foisle nombre de floods diminuais a vue d oeil tout les humain en tuais beaucoup et apres 1h de combat il ne restais plus un flood

=================================================

c est mieu pour la longeur?

:d) Ce n´est pas lisible, il n´y aucune virgule, aucun point :malade: .
ça ne donne pas envie de lire :non2:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 23:29:27

Au fait une heure de combats c´est un peu beaucoup :-))) je trouve

:d) :d) suite :g) :g)

Le Caporal Koth et moi mêmes avions perdu quelques hommes durant l´affrontement, mais de nombreux floods avait été éliminés définitivement. D´où provenaient-ils donc ? Il faisait trop froid dans cette région, il n´y avait aucune nourriture... et qui les avait réveillés ?

Des Covenants ? je me le demandais... Si les floods étaient déjà nombreux à ce point, s´ils avaient déjà envahi autant de régions de cet Anneau-Monde, nous devions en repartir.

Il était important d´informer le Camp de Base de cet Anneau Monde, et d´organiser l´évacuation des troupes.

Mais en attendant, il nous fallait résoudre d´autres problèmes, retrouver les survivants de l´escouade Charlie s´il y en avait, et les évacuer!
Pendant que les hommes rechargeaient leurs armes, le caporal Koth avait inspecté la grotte, et avait trouvé une porte, mais avant de l´ouvrir il avait préféré que l´on se prépare...

Ce qui fût rapidement fait...
Espérant qu´il n´y ait rien de l´autre côté, nous activions l´ouverture de la porte, via le panneau holographique....

-Tenez vous prêts ! ordonnais-je

sheratan
sheratan
Niveau 26
21 février 2005 à 02:25:32

enfin ce topic renait !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 février 2005 à 10:43:23

je passe ici avant de quitter pour retourner en cours :-)))

Salut sheratan, réinscris toi à la première page :) pour de nouvelles aventures . ... de massacres, tueries, carnages, et missions de survie ou de sauvetage :-) , et de grosses batailles rangées

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
21 février 2005 à 13:22:17

lu tout le monde :) J´aimerais bien m´inscrire svp!

Nom : ( Si ca derange pas, j´aimerais pas utiliser " pretorienqp" c´est trop vieux ^^) Danger Boy si possible
Grade : Soldat
Arme : Le bon vieux fusil d´assaut MA5B
Spécialité : Assaut

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 février 2005 à 13:28:40

je poste la liste à la place de koth.... et au fait concernant les escouades il faudrait qu´on puisse choisir à l´inscription... , ou bien on serait placé d´office... ou ça se décide comme on a fait jusqu´à présent à partir du moment où on dit dans notre récit de quelle escouade on fait partie ( ou qu´un détail le fait penser )

:globe: HALO ADVENTURE 2 ! :globe:

:d) :d) Résumé des Récits précédents :

Après avoir reçu un SoS de la part de l´escouade Charlie, Le Sergent Silvermo, et le Caporal Koth ont été envoyés sur les lieux en Pellican, au milieu d´une tempête de Neige, et en pleine nuit....

Le Sergent Silvermo est parti en premier, avec son escouade, et a découvert au bout d´un long moment, les corps de cinq membre de l´escouade Charlie, dont celui du Sergent Garysson... retrouvé mort par balles.... et qui semble avoit été infecté par un parasite une heure plus tôt, mais ne présente plus de risques maintenant de muter en Forme Combattante.

Entre temps Koth et son escouade, sans nouvelle de Silvermo, sont partis eux aussi à sa recherche, et lorsqu´ils sont arrivés à l´endroit où cinq membres de l´escouade Charlie ont été retrouvés morts, ils ont repéré au loin l´escouade de Silvermo, qui pénétrait dans une grotte.
Lorsqu´ils s´y sont rendus, ils y ont rencontré des floods...

:globe: MapS :globe:
Extérieur :
http://silvermo.free.fr/koth/neige.PNG
Grotte :
http://silvermo.free.fr/koth/grottePNG

:d) Inscrits :g)
Nom : Koth
Grade : Caporal
Arme : Doubles SMG
Spécialité : Assaut

Nom : stipuleddemon
Grade : Soldat
Arme : Fusil Sniper
Spécialité : Sniper

Nom : Silvermo
Grade : Sergent
Arme : Fusil d´Assaut
Spécialité : Reconnaissance

Nom : Waydyn
Grade : soldat
Arme : Fusil d´Assaut
Spécialité : Assaut

Nom : Alexk
Grade : soldat
Arme : Fusil Sniper
Spécialité : Sniper

Nom : spartan_74
Grade : soldat
Arme : Fusil d´Assaut
Spécialité : Assaut

Nom : HK-48
Grade : Soldat
Arme : Magnum
Spécialité : Pilotage

Nom : Danger Boy
Grade : Soldat
Arme : Fusil d´Assaut
Spécialité : Assaut

=== Escouade Bravo ===
Koth ( Caporal )
Waydyn
HK-48

=== Escouade Tango ===
Silvermo ( Sergent )
stipuleddemon

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 février 2005 à 13:29:28

pour l´image de la grotte, le lien est erronné ^^

c´est évidemment http://silvermo.free.fr/koth/grotte.PNG :)

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
21 février 2005 à 13:30:19

merci bien pour l´inscription.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 février 2005 à 13:31:07

pretorienqp
Posté le 21 février 2005 à 13:30:19
merci bien pour l´inscription.

:d) tu peux commencer quand tu veux :)

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
21 février 2005 à 13:40:34

Merci! Mais actuellement, j´ai pas trop trop d´idées, mais t´en fais pas :) j´ai gagner un concours de nouvelles mais 3615 raconte ma vie on s´en fout ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 février 2005 à 17:36:45

j´attends le résumé de koth :)

HK-48
HK-48
Niveau 10
21 février 2005 à 17:42:46

Je me sens rejeté soudain je ne sais pas mais j´ai l´impression qu´une ombre me guete :doute:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 février 2005 à 17:43:28

HK-48 : on attend ton récit :-)))

HK-48
HK-48
Niveau 10
21 février 2005 à 17:48:11

Je ne suis pas bon en ce qu´il s´agit de faire durer le suspence Silvermo :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 février 2005 à 17:51:09

HK-48
Posté le 21 février 2005 à 17:48:11
Je ne suis pas bon en ce qu´il s´agit de faire durer le suspence Silvermo

:d) je posterai bien un récit.. mais à la longue je serais le seul...

HK-48
HK-48
Niveau 10
21 février 2005 à 18:00:08

Non, ne t´inquiète pas, dès que ça devient bourrin je posterais :-)

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
21 février 2005 à 18:07:18

pareil! :-)

La vidéo du moment