CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Halo Adventure 2 ===

spartan_74
spartan_74
Niveau 2
20 février 2005 à 20:26:50

slt moi je serai lieutenan assaut arme fusil dasso

Koth
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 20:28:18

:d) :d) Résumé des Récits précédents, pour ceux qui arriveraient seulement maintenant

Après avoir reçu un SoS de la part de l´escouade Charlie, Le Sergent Silvermo, et le Caporal Koth ont été envoyés sur les lieux en Pellican, au milieu d´une tempête de Neige, et en pleine nuit....

Le Sergent Silvermo est parti en premier, avec son escouade, et a découvert au bout d´un long moment, les corps de cinq membre de l´escouade Charlie, dont celui du Sergent Garysson... retrouvé mort par balles.... et qui semble avoit été infecté par un parasite une heure plus tôt, mais ne présente plus de risques maintenant de muter en Forme Combattante.

Entre temps Koth et son escouade, sans nouvelle de Silvermo, sont partis eux aussi à sa recherche, et lorsqu´ils sont arrivés à l´endroit où cinq membres de l´escouade Charlie ont été retrouvés morts, ils ont repéré au loin l´escouade de Silvermo, qui pénétrait dans une grotte.
Lorsqu´ils s´y sont rendus, ils y ont rencontré des floods...

Koth
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 20:29:00

spartan_74
Posté le 20 février 2005 à 20:26:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
slt moi je serai lieutenan assaut arme fusil dasso

:d) tu ne peux choisir ton grade :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 20:32:17

Meilleur résumé que le précédent :)

HK-48
HK-48
Niveau 10
20 février 2005 à 20:33:44

Et moi je compte pour du beurre ?

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
20 février 2005 à 20:34:05

desolé pour mon texte avant j avais pas encore lut celuide stipuleddemon qd j ai commencé

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 20:35:14

HK-48
Posté le 20 février 2005 à 20:33:44
Et moi je compte pour du beurre ?

:d) pourquoi ça ? on parle de toi dans les récits

Koth
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 20:36:15

:globe: HALO ADVENTURE 2 ! :globe:

:d) :d) Résumé des Récits précédents :

Après avoir reçu un SoS de la part de l´escouade Charlie, Le Sergent Silvermo, et le Caporal Koth ont été envoyés sur les lieux en Pellican, au milieu d´une tempête de Neige, et en pleine nuit....

Le Sergent Silvermo est parti en premier, avec son escouade, et a découvert au bout d´un long moment, les corps de cinq membre de l´escouade Charlie, dont celui du Sergent Garysson... retrouvé mort par balles.... et qui semble avoit été infecté par un parasite une heure plus tôt, mais ne présente plus de risques maintenant de muter en Forme Combattante.

Entre temps Koth et son escouade, sans nouvelle de Silvermo, sont partis eux aussi à sa recherche, et lorsqu´ils sont arrivés à l´endroit où cinq membres de l´escouade Charlie ont été retrouvés morts, ils ont repéré au loin l´escouade de Silvermo, qui pénétrait dans une grotte.
Lorsqu´ils s´y sont rendus, ils y ont rencontré des floods...

:globe: Map :globe:
http://silvermo.free.fr/koth/neige.PNG

:d) Inscrits :g)
Nom : Koth
Grade : Caporal
Arme : Doubles SMG
Spécialité : Assaut

Nom : stipuleddemon
Grade : Soldat
Arme : Fusil Sniper
Spécialité : Sniper

Nom : Silvermo
Grade : Sergent
Arme : Fusil d´Assaut
Spécialité : Reconnaissance

Nom : Waydyn
Grade : soldat
Arme : Fusil d´Assaut
Spécialité : Assaut

Nom : Alexk
Grade : soldat
Arme : Fusil Sniper
Spécialité : Sniper

Nom : spartan_74
Grade : soldat
Arme : Fusil d´Assaut
Spécialité : Assaut

HK-48
HK-48
Niveau 10
20 février 2005 à 20:37:18

Je ne suis pas dans la liste...

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
20 février 2005 à 20:39:42

parceque tu t es pas réinscrit :-)

Koth
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 20:40:33

HK-48
Posté le 20 février 2005 à 20:37:18
Je ne suis pas dans la liste...

:d) il faut te réinscrire :-)))

les autres y étaient déjà car ils se sont réinscrits dans Halo Adventure :)

HK-48
HK-48
Niveau 10
20 février 2005 à 20:40:33

Nom : HK-48
Grade : The Boss ( ok :d) )
Arme : Magnum
Spécialité : Pilote.

Koth
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 20:45:13

http://silvermo.free.fr/koth/neige.PNG
:d) la map de l´extérieur

http://silvermo.free.fr/koth/grotte.PNG
:d) la map de la grotte :-)))

HK-48
HK-48
Niveau 10
20 février 2005 à 20:46:50

Jolie ta grotte, t´as utilisé 3D Studio Max ? ^^

:dehors:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
20 février 2005 à 20:47:32

aller silver je vais pas faire une suite a ma suite lol

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
20 février 2005 à 20:51:26

==========Suite============

J´eus tres vite les reponses a mes questions derriere l´équipe du sergent de silvermo j´appercus une quinzaine de floods des formes combattante et environ une centaine de ces floods qui ressemble a des bulbes et qui ont pour but d´investir des corps humain.D´après ce que je pouvais entendre d´autres n´aller pas tarder a aussi rentrer dans la grottes nous allions etre encerclé... en attendant les ordres des haut-gradé nous ne tardâmes pas à tirer sur les floods deja present à l´interieur tandis que d´autres se preparer a accueuillir ceux venant de l´exterieur.

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
20 février 2005 à 20:53:29

c est court.. desolé :rouge:

Koth
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 21:02:25

HK-48
Posté le 20 février 2005 à 20:46:50
Jolie ta grotte, t´as utilisé 3D Studio Max ? ^^

:d) je n´ai pas le temps :-)))

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ^^

sur ce j´y vais :-))) :bye:

il y a Ennemi d´état à la tv

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
20 février 2005 à 21:05:49

====================suite========================

je voyais une autre escouade arriver et tiré sur les floods je ne réalisa pas que c etais celle de koth mais je ne m en occupai pas je pris mon sniper et je me mis a couvert dans un endroit ou je pourrait sniper tranquille je tira deux ball a un flood qui s ecroula mais une spore revint lui donné vis et ce releva je lui balanca une grenade et je me replaca apres 15minute de combat intensif les flood commencais a diminuer mais d autre arrivais mais d ou? il ne venais pas de l entré et je ne voyais pas de trou ou de passage mais peut importe il était la et en grands nombre je recharga et tira un autre rafale deux floods tombere des forme combattante élite entrere mais ou avait t il trouver des élites :question: peut importe je tira trois ball sur le premier venu pour qu il s effondre a cause de leur bouclier energétique il falais plus de ball pour les tuer je pris smg qui trainai la et je sorti de ma planque et j en mitrailla un je me remit a couvert et repéta l action plusieur foisle nombre de floods diminuais a vue d oeil tout les humain en tuais beaucoup et apres 1h de combat il ne restais plus un flood

=================================================

c est mieu pour la longeur? :-)

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
20 février 2005 à 21:13:31

je minscri sous le nom d alexk

La vidéo du moment