Nous Marchions depuis longtemps déjà, et la neige avait cessé de tomber lorsque nous entendions au loin des coups de feu....
Je pensais directement à Silvermo et son escouade Tango, j´espérais qu´ils n´étaient pas en difficulté, je fis accélérer la marche à mes hommes, nous courions... et d´autres coups de feu se firent entendre...
Les hommes me suivaient à l´aveugle, et je ne savais pas où je les menais, je me fiais à mon Ouïe, et maintenant que la neige ne tombait plus, mes hommes et moi apercevions à une cinquantaine de mètres , des corps allongés. il y en avait cinq.
Rendus sur les lieux, nous apercevions les cadavres de cinq membres de l´escouade Charlie, dont le Sergent Garysson...
-Le Sergent Garysson a été déplacé il y a peu, me signala HK-48, il n´est pas recouvert d´autant de neige que les autres, et il ne porte plus son . .. pantalon... de plus il semble avoir été attaqué par . ... Puis-je vous parler en privé, Caporal ?
HK-48 m´expliqua qu´un parasite avait essayé de déchiqueter les jambes du Sergent Garysson, mais que celui ci avait été tué par balles...
je pensais que ses hommes avaient voulu abréger ses souffrances... et qu´ils avaient ensuite détruit le parasite.
Silvermo devait voir cela.... il fallait que je le trouve....
-Caporal ! Regardez là bas ! Les hommes de l´escouade Tango ! ils rentrent dans une sorte de grotte.... ils ont disparu à l´intérieur....
Nous devions les rattraper...