CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Halo Adventure 2 ===

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 19:58:25

Oki; Kokoth; mais j´allais poster :) , merci d´avoir indiqué que c´était un récit de moi, sinon ça va perturber tout le monde ^^

Typhus
Posté le 20 février 2005 à 19:56:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c clair :poule:

le mechant koth qui t´as abandonné pour htsg
:d) c´est vrai, faudrait une expédition dans le kothanal

bon c quoi votre jeu là... halo adeuweènetcheure twou ?

vais lire les regles un peu ^^

Koth
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 19:59:17

merci stipuleddemon :-))) , ainsi on peut reprendre l´histoire :)

je vais poster la suite :)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
20 février 2005 à 20:00:40

lol ta dit de poster en ordre lol c est ce que j ai fait :-) enfin pour mes recit :p)

typhus
typhus
Niveau 10
20 février 2005 à 20:01:31

avec plaisir ^^
là notre agenda est chargé avec la quete du clytoris et celle de l´Anaal
enfin faudra prévoir ca pour un de ces jours :o))

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
20 février 2005 à 20:02:34

oui mais la typhus tu t éloigne de la neige tu t envas dans les endroit chaude :p)

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
20 février 2005 à 20:05:55

bon ben je vois que ce topic a été crée c est cool

Koth
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 20:08:42

Nous Marchions depuis longtemps déjà, et la neige avait cessé de tomber lorsque nous entendions au loin des coups de feu....

Je pensais directement à Silvermo et son escouade Tango, j´espérais qu´ils n´étaient pas en difficulté, je fis accélérer la marche à mes hommes, nous courions... et d´autres coups de feu se firent entendre...

Les hommes me suivaient à l´aveugle, et je ne savais pas où je les menais, je me fiais à mon Ouïe, et maintenant que la neige ne tombait plus, mes hommes et moi apercevions à une cinquantaine de mètres , des corps allongés. il y en avait cinq.

Rendus sur les lieux, nous apercevions les cadavres de cinq membres de l´escouade Charlie, dont le Sergent Garysson...

-Le Sergent Garysson a été déplacé il y a peu, me signala HK-48, il n´est pas recouvert d´autant de neige que les autres, et il ne porte plus son . .. pantalon... de plus il semble avoir été attaqué par . ... Puis-je vous parler en privé, Caporal ?

HK-48 m´expliqua qu´un parasite avait essayé de déchiqueter les jambes du Sergent Garysson, mais que celui ci avait été tué par balles...
je pensais que ses hommes avaient voulu abréger ses souffrances... et qu´ils avaient ensuite détruit le parasite.

Silvermo devait voir cela.... il fallait que je le trouve....

-Caporal ! Regardez là bas ! Les hommes de l´escouade Tango ! ils rentrent dans une sorte de grotte.... ils ont disparu à l´intérieur....

Nous devions les rattraper...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 20:11:09

He Bien ça s´annonce bien :-))) . .. enfin mal pour les deux escouades ^^ mais bon . ...

Espérons qu´on trouvera des survivants de l´escouade Charlie

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
20 février 2005 à 20:14:42

====================suite========================

-sergent les coup de feux vienne de par la dans cette grotte

nous nous enffoncame dans la grotte et d autre coup de feu ce fire entendre je vis un homme courir et si je voyais bien derriere il y avait des...floods

-sergent les flood son pres regarder la

je lui montra l homme entrain de courir je pris mon arme et je tira une ball de sniper dans la tete du flood

=================================================

typhus
typhus
Niveau 10
20 février 2005 à 20:15:30

euh je pige pas...
on donne chacun sa version du meme récit ?
parce que ca fait 3 fois que je vois le meme texte mais d´un point de vue différent...
c cool mais qd on en a lu un on les a tous lu Oo
et on continue l´histoire à quel moment ? :s

Koth
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 20:15:56

Très bien, mais Il faudra rédiger de plus longs récits, soldat :-)))

ça chauffe avec les floods . ..

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
20 février 2005 à 20:16:24

c est cour mais bon lol

typhus
typhus
Niveau 10
20 février 2005 à 20:16:37

-Le Sergent Garysson a été déplacé il y a peu, me signala HK-48, il n´est pas recouvert d´autant de neige que les autres, et il ne porte plus son . . . pantalon... de plus il semble avoir été attaqué par . . .. Puis-je vous parler en privé, Caporal ?

→ c un coup de mythik je parie :o))

Koth
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 20:16:56

Typhus
Posté le 20 février 2005 à 20:15:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh je pige pas...
on donne chacun sa version du meme récit ?
parce que ca fait 3 fois que je vois le meme texte mais d´un point de vue différent...
c cool mais qd on en a lu un on les a tous lu Oo
et on continue l´histoire à quel moment ? :s

:d) tu continues l´histoire quand tu veux, le but est soit de continuer l´histoire de ton point de vue, soit de raconter ce qui a été dit précédemment de ton point de vue, ou soit les deux ^^

et c´est libre, donc tu continues quand tu veux :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 20:17:59

stipuleddemon : il faudrait que tu écrives des textes plus longs :-))) et que tu racontes +

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
20 février 2005 à 20:19:19

==========Suite===========

Apres une courte course folle à travers la neige et le vent glacé de cette région, la découverte de cinq corps, et un aparté plutot angoissant en le caporal et HK-48, je n´étais pas tres rassuré quand a la suite des évenements.
Regardant autour de moi à la recherche d´ennemie ayant pu causer ce massacre je remarquai des mouvement suspect en haut de la colline
-Caporal ! Regardez là bas ! Les hommes de l´escouade Tango ! ils rentrent dans une sorte de grotte.... ils ont disparu à l´intérieur....
le coporal sursauta eyt nous donna l´ordre de courrir les rejoindre.C´est ce que nous avons fait. Cependant pendant que nous courrions des coups de feu reprirent et nous semblions etre la cible de ceux ci nous ne nous arrêtames pas et je vis un de mes camarades tombé.. touché par une balle dans son dos je voulu m´arreté mais le coparal hurla
-Ne vous arréter pas avant d´etre dans la grotte.
Arriver dans celle ci j´étais fou de rage et je vis l´escouade tango essouflé elle aussi.
Il me fallait de reponses a mes questions

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
20 février 2005 à 20:19:35

oui dsl mais j ai plus d imagination la :p)

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
20 février 2005 à 20:20:13

merde c est pas trop en rapport avec la version de stipuleddemon..

Koth
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 20:20:49

Waydyn , le début est super mais dans la suite tu ne parles pas des floods :s

Koth
Koth
Niveau 26
20 février 2005 à 20:21:20

Je vais rédiger un Résumé :-)))

La vidéo du moment