CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Halo Adventure 2 ===

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 février 2005 à 22:07:15

stipuleddemon
Posté le 25 février 2005 à 21:35:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si je ne me trompe on les avait déja prévenu non?

:d) il faut prévenir le camp de base quand même :-))) . .. en pellican... il n´y aucune protection contre l´extérieur, les hommes n´ont pas de combinaison pour respirer.... donc ils suffoqueront si on va dans l´espace directement...

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
26 février 2005 à 19:28:56

je croyais plus aller les chercher en chasseur longsword mais bon lol

Koth
Koth
Niveau 26
26 février 2005 à 19:36:57

ils sont bien vos récits :)
demon : on va faire comme momo d´argent a dit c´est peut être plus clair :rire: . .. ou bien on passe au camp, on leur dit que tout va bien, on pique un longsword et on repart :rire:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
26 février 2005 à 19:39:14

quand on arrive au camp de base rajouter que on a attendu 1 heure pour que tout les marine soit la

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
26 février 2005 à 20:37:03

lu khot lu demon bon jimprovise

nous partîmes en pélican avertir les marines de l´anneau notre devoir etai de les avertir de la cathastrophe qui allait se passait .
nous arrivions au premier camp de base le sergent me dis de sortir . c´est ce que je fis.
un soldat etait la devant une tente cetai un TCAO
je lui dis le probleme il fut ettoner dapprendre que lanneau allait exploser mais entra dans la tente il revint deux minutes plus tard et il leva son pouce en signe dapprobation je fis un signe de la tete et remonta dans le pelican et ainsi de suite jusqua un barrage covenants il y avait une barriere de banshee devant nous leur plasma grouillere dans l´aire ( quel rime :rire: ) et toucha les " ailes" du pelican celui ci tomba et se fracassa au bord dune falaise les tirs continuer et le pelican a un seul faux pas risquer de tomber mais nous sortimes tous indemes nosu nous mirent a tirer
javais pris un lance-roquettes . deux banshee exploserent mais soudain nous entendion le bruit d´un moteur puis un tirs que nous connaisson bien celui dun whartog LAAV .
il apparut derriere la colline et son tireur nous faisai signe de les suivre

a vous

alors zen penser quoi?

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
26 février 2005 à 20:40:11

super la suite :-)

I_AM_TIMI
I_AM_TIMI
Niveau 6
26 février 2005 à 20:46:10

lol

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
26 février 2005 à 20:48:36

mici :hap:

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
26 février 2005 à 20:55:44

khot commen monte ton de grade??

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
26 février 2005 à 20:56:15

ooops excuse moi koTH

sheratan
sheratan
Niveau 26
27 février 2005 à 00:22:59

si je me souviens bien c koth qui en parle dans les mission... ou bien silvermo... vu qu´avant il géraient le topic à deu et je pense que c´est toujours le ca

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
27 février 2005 à 12:26:18

allez vnez le topic coule! ecrivez faites la suite je peu pas en faire 2 daffiler

HK-48
HK-48
Niveau 10
27 février 2005 à 17:57:15

Silvermo un Pélican peut sortir dans l´espace sans que les passagers suffoquent... desfois on se demande si tu as bien lu les livres :)

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
27 février 2005 à 18:29:44

bien sur il peut aller nimporte
ou sauf dans le sous espace
c dis dans la chute de reach!

HK-48
HK-48
Niveau 10
27 février 2005 à 20:09:42

Et il l´on fait plusieurs fois :)

HK-48
HK-48
Niveau 10
27 février 2005 à 20:10:22

Rolala faute grave :doute:

" Ils l´ont fait plusieurs fois" :-)

_dagneau
_dagneau
Niveau 1
01 mars 2005 à 01:49:06

Nom : _dagneau
Arme : Shotgun
Spécialité : Assaut

sheratan
sheratan
Niveau 26
01 mars 2005 à 08:00:03

HK-48
Posté le 27 février 2005 à 17:57:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Silvermo un Pélican peut sortir dans l´espace sans que les passagers suffoquent... desfois on se demande si tu as bien lu les livres

:d) j´ai lu les livres aussi et je me rappelle pas de tout :rire: alors arrête avec tes insinuations de gamin trisomique :rire:

sheratan
sheratan
Niveau 26
01 mars 2005 à 08:00:34

bon v que demo passe par ici j´ai envoyé les mot de passe à ton nouv mail

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 mars 2005 à 10:17:28

HK-48 Posté le 27 février 2005 à 17:57:15
Silvermo un Pélican peut sortir dans l´espace sans que les passagers suffoquent... desfois on se demande si tu as bien lu les livres

j´ai du survoler ce détail là :)
il faut dire que quand je joue je ne vois jamais rien qui sépare l´extérieur de l´intérieur du pellican :-) . .. mais bon si vous le dites :) et que c´est écrit . .

mais il n´empêche que nous ne devons pas quitter l´anneau sans passer par le Qg :-)))

La vidéo du moment