HK-48 Posté le 27 février 2005 à 17:57:15
Silvermo un Pélican peut sortir dans l´espace sans que les passagers suffoquent... desfois on se demande si tu as bien lu les livres
j´ai du survoler ce détail là 
il faut dire que quand je joue je ne vois jamais rien qui sépare l´extérieur de l´intérieur du pellican
. .. mais bon si vous le dites
et que c´est écrit . .
mais il n´empêche que nous ne devons pas quitter l´anneau sans passer par le Qg 