Bonjour à tous.
Une fois de plus, je crée un topic. J´ai quitté le forum mais j´ai décidé que je passerai une fois par semaine ici, le mardi. ( bon là, c´est le lundi mais c´est exceptionnel lol)
Ce topic est destiné à tous ceux qui sont intéressés, mais aussi et surtout aux membres des camps qui font des rapports de mission ( parfois bourrés de fautes...). Je peux vous aider à progresser en revoyant avec vous certaines notions de base en orthographe et en grammaire. ( si vous me le demandez, sur d´autres thèmes...)
Les leçons seront centrées sur l´étude de textes sur Halo, bien sûr ! ( ou sur d´autres jeux vidéos si vous le désirez...), sinon le topic n´aurait aucun attrait à faire des cours classiques et fades...
Le blabla est autorisé sur ce topic en langage SMS pendant un mois, ensuite, je ne veux plus en voir !
Enfin, je ferai des tests de connaissances ( sur Halo), en vous donnant un sujet sur lequel vous devrez rédiger. ( notés sur 20)
Bien sûr, les leçons comportent des cours d´orthographe et de grammaire : révision des notions de base comme les accords, conjugaison...etc.
Je n´ai pas proposé ce topic au modérateur ou dans celui des suggestions parce que je n´ai pas le temps d´organiser un vote.
Merci d´avoir lu, maintenant c´est à vous !
Cordialement, larbitor, votre guide dans ce topic !