CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Leave in Game**

ScorpiX
ScorpiX
Niveau 4
13 février 2005 à 01:18:33

Bonjour à tous,

Voîla, je me demandé à quoi cela servait de partir en plein milieu d´une partie ?

Je pense à rien surement, mais des boulets partent souvent en plein milieu on se retrouve à 2 voir 3 contre 4 et forcément on se prend une branlée dans les assauts massif.

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
13 février 2005 à 01:20:19

et ?

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
13 février 2005 à 10:13:02

Bin si ils ont envie de partir ils partent

ScorpiX
ScorpiX
Niveau 4
13 février 2005 à 10:52:28

En training ok, mais pas dans les parties classées car c´est à cause de ses PDs qu´on perd des points bêtement !

supremcheeses
supremcheeses
Niveau 6
13 février 2005 à 11:16:21

scorpix jen est une autre pk tu sais pas jouer a halo 2 et tu viens poster?
apres si t pas assez fort pour pouvoir faire du 3 contre 4 c entierement de ta faute
ache ke moi meme je prefere kune personne du groupe kitte plutot ke de mourir a chake fois sa ne sert a rien
donc maintenant arrete de poster pour rien dire si despersonne kitte c parcekil en ont marre et il ne vont surement pas rester pur ke scorpix puisse finir sa partie trankilement en tout ekité

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
13 février 2005 à 11:36:53

mouais,mouais.
supremcheese tu engeule souvent les gens toi...

Derkou
Derkou
Niveau 10
13 février 2005 à 11:39:26

Parceque des fois on entend des trucs tellement con!

supremcheeses
supremcheeses
Niveau 6
13 février 2005 à 13:16:39

ski est bien avec toi xaerosupreme sest ke tu ne repond jamais au sujet mais ke tu viens faire des remarke sur ce kon dit

je te prirais dessayer de repondre au sujet plutot ke de me dire se ke jai a faire

elf_ben
elf_ben
Niveau 4
13 février 2005 à 13:25:55

:salut: a tous !

voilà sa je me présente : http://www.bungie.net/Stats/PlayerStats.aspx?player=ElfBen

Donc comme vous pouvez voire sa fais un sacré temps que je joue a halo 2 et sans vouloir me center je me débrouille bien. Je voulais juste dire que tous ce qui poste des message genre " ouè tu es trop nul comment t´arrive pas a jouer en 3 vs 4" ba je voulais dire a c´est gen qu´il son vraiment stupid et s´ils sont toujours persuader de leur convictions rammenez vous en 3 vs moi et 3 autres de mes amis et si tu gagne je te jure je direrai " RESPER" mais sérieu je ne comprend pourquoi avec vos " si t pas assez fort pour pouvoir faire du 3 contre 4 c entierement de ta faute" alors la sa me fais trop marrer des petit gamins commes sa ! alors mister supremcheeses arrete de te prendre pour dieu parce que je suis sur que toi devant la console tu en fais pas le poids. Et enfin je voulais dire que Scorpix je suis tout a fais d´accord avec toi je trouve que les mec qui parte des partie ( pas ceux qui on eu une déconection ) sont vraiment des noobs ! !

voilà

elf_ben

supremcheeses
supremcheeses
Niveau 6
13 février 2005 à 13:29:55

:lol: elf ben

mes
stats:http://bungie.com/stats/playerstats.aspx?pla<BR>yer=Prestigious

sache commeme ke moi meme prefere kune personne kitte genre en team slayer pour ne pas se faire tuer plusieur fois sans tuer donc la je suis desoler mais c preferable kelle kitte

donc elf ben toi ki est si fort viens faire un match contre moi ptet ke tu va arreter de fanfaronner et de respecter tes superieur

supremcheeses
supremcheeses
Niveau 6
13 février 2005 à 13:32:53

je mexcuse le lien ne doit pas marcher pour tout le monde

regarder a prestigious

en esperant avoir comemme fait taire ce jeune elf ben

elf_ben
elf_ben
Niveau 4
13 février 2005 à 13:35:44

Je vois que tu te débrouille plutot pas mal ! ! mais je ne voie pas pourquoi tu fais genre que tu es bon tu sais les niveau sa ne veut rien dire . .. mais si tu es si persuader de tes super PERFORMENCE ! ! mais di moi une chose au liue de me parler que de tes stats ! pourquoi insulte tu les gens a chaqye topic qu´ils font ! O lieu de dire ouè t un boulé a chaque topic que je voie ! tu pe pas lui expliker je compren pk tu na ke 15 pige enf1 . ...

elf_ben

ScorpiX
ScorpiX
Niveau 4
01 mars 2005 à 11:35:53

C´est bien j´ai pas vu tes levels et à vrai dire je m´en fou, je passe pas non plus ma vie sur le live. J´ai des amis, une vie, une copine.

Après si tu te sent puissant derrière tes paroles de provocations permanante de gamin puéril, sincèrement ca te regarde, tu joues bien on l´a compris, mais on s´en balance.

PS : J´ai encore ma liberté d´expression, et je pense que mon topic est en plein dans le sujet.
Donc à la limite plutôt que de vouloir montrer ta " supériorité numérique" tu ferai mieu de gradir dans ta tête.

ScorpiX
ScorpiX
Niveau 4
01 mars 2005 à 11:40:41

Tien d´ailleur je pense que ta ´supériorité´ commence par ce genre de topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11840688-1-0-1-0-0.htm

je te laisse jeter un oeil.

---

En tout cas merci de ta réponse elf, il est vrai que pour les personnes qui subissent des problèmes de connexion, se n´est pas leur faute. Mais je considère que si on n´a pas le temps de se lancer dans une partie, on ne s´y lance pas.

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:08:12

elfben soi ya un probleme cher bungi soi tu fai ke du head to head alors tu doi pas etre si fort que tu le prétend mai bravo pour tes 37 match et 32 de gagner

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:08:53

non ya un probleme jai ezntre mon pseudo ya ke head to head ^^

ScorpiX
ScorpiX
Niveau 4
01 mars 2005 à 16:24:29

dbz-gt > > Ouais il ne resté que le head to head et les matchs de clans, minor et major.

Suffit de se déconnecter du live et de se reconnecté pour que ca soit bon.

En revanche à l´heure actuel les stats sont un peu down, j´ai fait 7 big team battle ( 6 de gagné), j´èspère qu´ils seront pris en compte.

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:56:23

Quel myto ce supreme!! Son GT est bigbosss je sais pas quoi avec plein de S mais à part ça :sarcastic:

La vidéo du moment