CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les quebecois du live

killmaster6
killmaster6
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:15:49

ouin vous pouver aller vous inscrire au tournois de snipeur en equipe de 3

killmaster6
killmaster6
Niveau 6
05 mars 2005 à 16:59:52

up

bobylehot
bobylehot
Niveau 3
07 mars 2005 à 00:17:08

aye qc shadix tu devrais accepter l invitation de clan tu es encore dans lancier

bobylehot
bobylehot
Niveau 3
07 mars 2005 à 00:52:38

qc shadix oublie laute message dsl men javais confondu ton nick avec un autre don la demande na pas encore ete accepter dsl du mal entendu

kastore01
kastore01
Niveau 6
07 mars 2005 à 01:43:43

MAIS VA TE FAIRE FOUTRE SALE MERDE! SI TA SI PEU DE VIE´ VA BAISÉ TA MERE! JE COMPTAIS PAS Y PARTICIPER A VOTRE TOURNOIS DE MERDE! VOUS ETES TELLEMENT A CHIER QUE VOUS ETES OBLIGÉ DE KICKÉ LES MEILLEUR PASKE SINON VOUS VOUS FERIEZ ÉLIMINÉ AU PREMIER ROUND DANS VOTRE PROPRE TOURNOIS!

Pour toutes les personnes qui lise ce topic et qui ne sont pas dans ce clan, N´Y RENTRÉ PAS!!!
JE vous dis ca pour votre santé mental! NE vous faite pas influencé par cette bande de dégénéré mental!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

killmaster6
killmaster6
Niveau 6
07 mars 2005 à 04:17:20

ta yeule kastore si tu veut vien faire un 1 vs 1 tu va voir que je vai te planter facilement pis tu dit on accepte pas les meilleur lol chek les stat de maxilo et de war spartam X2 alors arrete a pis pour le 1 vs 1 c bon alors si tu veut te fire plenter repond moé

killmaster6
killmaster6
Niveau 6
07 mars 2005 à 04:25:06

ouin c vrai c bon pour le mentl pcq toi tu en a pleurer une bonne chotte quand on ta banni pcq avai pu de clan on en a banni un autre comme toi qui passe sont a cheater ( seul moyen de gagner)
et meme en ccheatant tu reussit pas a me depasser ds les levels a et en voici un qui devrai etre ds une liste des cheaters et qui devrai etre banni du live

bobylehot
bobylehot
Niveau 3
07 mars 2005 à 04:25:53

kastore pose toi donc la question de pk sa fais 2 caln qui te foute dehors ou qui ce cris de toi c pas dure a comprendre et tout ceux qui ecoute ce que kastore dit de pas vnir nous parler ou etre dans le clan mais vous passer a coter dune bonne gagne de chum qui jouse pour samuser et non pour cheap comme le fais lautre la fac c a vous de voir si vous aller croire un individue isoler ou tout les auter qui on parler sur ce topic tk c a vous dit voir mais enter nous quand ya un cave que sa fais que 2 jour qui est dans le clan avec des stats plus bas que la majorite et qui en plus traite le monde de poche , comme si cetias pas assez il voulais refaire le clan pour que ce soit lui le maiter a la place que killmaster6 donc la vous avez le portrais le lindividue en question et jinvite tout ceux qui le connaisse a mappuyer et de dire :sors: pour de bon

mythos_01
mythos_01
Niveau 4
07 mars 2005 à 04:32:25

tu :sors: Kastor

mythos_01
mythos_01
Niveau 4
07 mars 2005 à 04:41:54

check si vous vouller jouer avec kastore pour juste faire du cheate pis apres les autre vous denonce a bungie pour cheate bien vous risquer d etre bannie du live
nous on la quicker du clan car nous on s amuse en fesant des strategies pour s amiliorer mais pas pour cheater
pis toi kastor tu fait juste te vanter que tu connais tout les cheate pis tey le meilleur a cause que tu connais tout sa bien bonne chance quand bungie va corriger tout sa t aurrais beaucoup de la misere a monter de level quand le monde aurrais plus de strategie que toi :sors:

killmaster6
killmaster6
Niveau 6
07 mars 2005 à 18:40:39

rajouter des qc a cette liste

kevinktcool
Jawx
Quebec Shaadik
War Spartan X2
Jofire
sexyplaya
JF Emard2
Masterguliver
Uranium118
Slp33
EpicColdPlayer
Sebaste
Plie
Boby lehot
Maxiflo
Phil501
ZARDOZ 27
roch tousignant
velvetdreams
zerobrand
Namaguem
CentaureEjb
Kataklyme
Marc222
uranium18
baila
Yotochi
jack2000
gabwak
zerek
philbrou
lecool
Kikinator
Ragebone
detent
quebec rock

kastore01
kastore01
Niveau 6
08 mars 2005 à 01:57:32

Mais merde vous etes vraiment con! Vous savez meme pas c´est koi la difference entre cheater et glitcher!!
ALors la prochaine avant de parler réfléchissé!
Quand je suis rentré dans le clan j´était le plus haut avec killmaster6 alors vos gueule!
Ensuite vous etes les seuls qui mon foutu dehors!
J´imaginais qu´il y avais des limite a etre con mais maintenant je vois que vous petez tous les records!!

killmaster6
killmaster6
Niveau 6
08 mars 2005 à 02:16:24

ben ouin tous le monde venais juste davoir le live et chek si tu pense que tes meilleur que nous vien essayer de me battre ( jequifaut unlevel 15 sauf je vien de le perdre mais je vai le reprendre)

mythos_01
mythos_01
Niveau 4
08 mars 2005 à 02:16:40

:gne: check kastor les gitchs c est cheater pis toi pis check tu etais pas un des plus haut lvl du clan t avais un lvl 8 quand moi pis killmaster on etais rendu 13 c est pas du plus haut au plus bas c est le contraire nais toi sa dans ta petite tete de kastore

ResLeSS
ResLeSS
Niveau 5
08 mars 2005 à 02:17:44

faut vraiment etre pourri pour faire ca déplugger sont routeur pendant des game qui compte hen kastore01

killmaster6
killmaster6
Niveau 6
08 mars 2005 à 02:18:45

ou teleporter le drapeau ou faire le bug avec le wartog

ResLeSS
ResLeSS
Niveau 5
08 mars 2005 à 02:21:32

lolll et insulté le monde et ce vanter chui sur que jpeut te planter sans bug mais toi si tu joue tu va en faire

Moamed
Moamed
Niveau 2
08 mars 2005 à 02:28:48

suis pas dans la liste???? :snif2: :snif2:

:d)Beorf:g)

mythos_01
mythos_01
Niveau 4
08 mars 2005 à 02:37:42

rajouter des qc a cette liste

kevinktcool