CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les quebecois du live

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
18 mars 2005 à 23:32:17

mes moi je vien juste den partir un nouveau sa pourait etre 4 chef 2 dans ton clan 2 dans le mien dans le mien sa serai moi pis sexyplaya

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
18 mars 2005 à 23:47:51

Je suis revenus. Vous etes combien dans votre clan? Nous on est environ 50. Et ont est environ 11 encadrement. Aussi comment va s´appeller le nouveau clan?

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
18 mars 2005 à 23:56:58

Badbertrand1, maxiflo et les autres vont surement vouloir créer le clan. Le chef sera surement DeepAnubis et pour les encadrements je ne sais pas... Aussi on avait pensé nommer le clan: || RFA ||

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
19 mars 2005 à 00:24:12

Killmaster t´es la?

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
19 mars 2005 à 03:08:27

ouin je vien juste d´arriver mais pq ont ne prendrai pas le mien je vien juste de le faire pis pq on mettrai pas 4 chef mettons moi toi sexyplaya et maxiflo votre chek il nest pas si fort que sa et il nest pas souveau connecter pis nous il nous reste environ 10 joueur et si vous prenner vos meilleur on serai une 30 de bon joueur sa serai fort et votr4e chef pq il serai chef si il nest presque que jamais en ligne et quil nest pas si fort que sa

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
19 mars 2005 à 03:10:51

pcq cest toi le plus fort entre toute nous pq ytu serai pas un des maitre

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
19 mars 2005 à 04:38:59

Ben c´est difficile à imaginer pour nous, car on ne connait pas les gens qui sont dans ton clan. Aussi, on était considéré comme des héros dans le notre. Alors ca peut nous faire mal si on entre dans un clan de gens qu´on connait pas et qui nous connaisse pas. Il faudrait qu´on quitte nos 2 clans et qu´on en batisse un nouveau. Et il faudrait se connaitre avant. De plus le chef est encore à choisir. Aussi, il faudrait adopter un emblème pour le clan. Je vais en parler à mon clan quand je vais ravoir mon xbox.

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
19 mars 2005 à 04:47:27

Voici ceux du clan goahuld qui viendrons dans le nouveau clan, si il y en n´a un.

Ceux que je suis sur:

War Spartan X2
maxiflo
badbertrand1
le dieu ra
DeepAnubis
Tottmargera
Je4n
PYJDbelzile
LazyLemmywinks
Guerrillero

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
19 mars 2005 à 04:50:51

On va surment voter entre nous pour prendre la décision. Nous avons créer des liens très forts et avons fait un pacte secret qui ne regarde que le clan goahuld et ses encadrements et le maitre bien-sur. Nous devons le respecter pour choisir qu´est ce qu´on va faire.

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
19 mars 2005 à 05:20:14

Un nouveau smiley: ( @)__(@)

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
19 mars 2005 à 05:26:37

Et toi killmaster6 combien de personne de ton clan vont venir si un nouveau est créer? :question:

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
19 mars 2005 à 05:51:08

ben moi jai deja quitter mon clan cette semaine pour men créer un nouveau avec le bon membre et dans les bon on est 7 ou 8 qui reste et pour les maitre on pourai en mette 4 2 des mien et 2 des tien

les maitre sa serai

maitre:killmaster6 et sexyplaya

encadrement:navyjanathan flaurent . .. et fatburn

et toi tu pourait prendre 2 maitre dans les tien ex anubix et toi
et 3 ou 4 autre encadrement

et mon oncle est un gros gamer et pourait me faire un site de fou gratuitement

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
19 mars 2005 à 15:26:17

:up:

Major6
Major6
Niveau 6
19 mars 2005 à 15:28:20

je suis la je suis la je suis la je suis la je suis laje suis la je suis la je suis la je suis la je suis la je suis la je suis la je suis la je suis la je suis laje suis la je suis la je suis la je suis la je suis laje suis la je suis la je suis la je suis la je suis laje suis la je suis la je suis la je suis la je suis laje suis la je suis la je suis la je suis la je suis laje suis la je suis la je suis la je suis la je suis laje suis la je suis la je suis la je suis la je suis la je suis la je suis la je suis la je suis la je suis laje suis la je suis la je suis la je suis la je suis laje suis la je suis la je suis la je suis la je suis laje suis la je suis la je suis la je suis la je suis laje suis la je suis la je suis la je suis la je suis laje suis la je suis la je suis la je suis la je suis laje suis la je suis la je suis la je suis la je suis la je suis la je suis la je suis la jeje suis la je suis la je suis la je suis la je suis laje suis la je suis la je suis la je suis la je suis la je suis la je suis la je suis la je suis la je suis laje suis la je suis la je suis la je suis la je suis laje suis la je suis la je suis la je suis la je suis laje suis la je suis la je suis la je suis la je suis laje suis la je suis la je suis la je suis la je suis la suis la je suis laje suis la je suis la je suis la je suis la je suis laje suis la je suis la je suis la je suis la je suis laje suis la je suis la je suis la je suis la je suis laje suis la je suis la je suis la je suis la je suis la

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
19 mars 2005 à 15:41:01

ta tu le live

Major6
Major6
Niveau 6
19 mars 2005 à 15:44:50

:non: désoler je suis la :ok: sa parait pas que je suis la surtout au dernier message :lol:

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
19 mars 2005 à 15:46:44

ta tu xbox live

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
19 mars 2005 à 15:49:51

war spartam

ben moi jai deja quitter mon clan cette semaine pour men créer un nouveau avec le bon membre et dans les bon on est 7 ou 8 qui reste et pour les maitre on pourai en mette 4 2 des mien et 2 des tien

les maitre sa serai

encadrement:navyjanathan flaurent . . . et fatburn

Major6
Major6
Niveau 6
19 mars 2005 à 15:50:26

:non: désoler j´ai pas xbox live et toi :oui: té chanceux.

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
19 mars 2005 à 18:59:18

war spartam

les maitre sa serai

encadrement:navyjanathan flaurent . . . et fatburn

La vidéo du moment