bonjours, je M´appelle ti guy mondou. J´ai fait ce topic pour dire MES découvertes, Mes commentaires, les véhicules suprimer, MODDING et VOS commentaire.
1.J´ai lu sur un topic que l´ont pouvais avoir un warthog invincible mais plusieur personne disait que ce n´était pas vrai ( modding).HE bien moi je l´ai eu et je n´ai pas modding.C´est très simple mais long...Pour commencer aller dans la map ou au début ton vaisseau se fait éclater par un scarb.Allé sur les plage. Ensuite tué TOUT les monstres sur la plage jusqu´au fond MAIS n´allé pas dans le tunnel et allez-y en warthog.Après revenez sur vos pas jusqu´au vaisseau écrasé sur la plage.Continuez tout droit et vous verrez un warthog sur un blacon.Monté sur le balcon par les roche juste a coter.Vous y êtes!Il se brise mais n´explose JAMAIS.Pour le sortir de la ( ce qui est compliqué) vous devez prendre une élant foncé sur les petites fleures et jumpé ( pour les con,il faut etre dans le warthog) et vous avez le warthog!Et pour se qui est du warthog jaune(civil) il faut finir le jeu en légendaire, avoir tout les crâne, aller dans la map multijoueur ke je ne connais pas et dans les option du ne mes que des véhicules humains. Ensuite tu prend un warthog sans ( sans triché) tu fonce dans la pancarte.Ensuite tu kitte la partie tu retourne dans les options et par magie il y a le warthog civil!Ce que je dit n´est peut-être pas vraie car je l´ai eu sur un site.
2.Il parrait que l´ont peut avoir le warthog camoufler, le warthog a chenille et le warthog chez pas koi.He bien NON c´EST DES VÉHICULES SUPRIMER DANS LA VERSION FINAL!!!Tout comme le vtt ou atv ( quatre roue), le dinosaure oui oui un dinosaure dans le dvd il les montre et on pouvais le prendre.le pélican ont étaient suposer être capable de le controlé, ect...
3.LE FOUTU MODDING!!!c´est grace a cesi que l´ont peu avoir les différent véhicule, arme et objet qui ne sont pas dans la version final.Tout se qui contient modding est des objet de la version bêta.Moi j´aimerais me le procurer mais koi ou acheter la puce,quelle est le programme a downloader ect...Si quelqu´un le sait et bien qui me le dit s.v.p.
4.Mes commentaire:he bien moi, je trouve que halo 2 est un bon jeu MAIS bungie a suprimer TOUT TOUT TOUT les meilleurs véhicule map arme ect...S´ils auraient tout mis, Cela aurais été le meilleur jeu de tout les temps!!!Mais il parrait qu´ils ont gardé ses objets pour faire halo 3!!!SUPERBE mais le jeu n´est pas encore réellement commencé.
5. écrivez vos commentaire ici!