CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idéé de nouveaux personnage pour halo 3

nemo81
nemo81
Niveau 7
16 février 2005 à 20:25:40

En restant plutot dans les statistique du jeu, je pense qu´un ou plusieurs foreruners vont se manifester, meme si les l´histoire nous laisse pensé que se sont les humains ! Oui car se n´est pas pour rien que les héretiques envoient une flotte sur la terre, de plus ils sont surpris de voir tent d´humains car les foreruners qui on du se sauver de halo ne devait pas etre des tonnes !
Alors je pense que l´union des humains, élites et des grunts resterons et que le reste des enemis vont s´agrandir, une nouvelle forme de vie extra-terrestre vont etre avec les prophete restant....mais nous ne pouvont deviner le type d´individus ! !! Pour les floobs il resteront a peut près les meme ( parasite de contaminations sorte de cervelle, les parasites de combat se sont ceux qui sont contaminer les humains aussi bien que les elite, et la derniere forme de l´étape des floobs les gros parasites qui explosent) peut y aurat-il des grunt contaminer mais surment pas de hunters ! ( tros gros, ou bien en boss).
Mais pour répondre a la question il y aura surment une nouvelle rasse ! soit avec les prophete soit ceux que l´on vas découvrir dans l´arche..........voila bonne lecture ! !!!

typhus
typhus
Niveau 10
16 février 2005 à 20:29:53

les grunts contaminés sont les grosses boules flood qui explosent en plus petits floods
les jackalls aussi

nemo81
nemo81
Niveau 7
16 février 2005 à 20:42:31

mais non!!!!!
je récapitule:

-- en 1er les parasites de contamination sont les premiere sorte d´évolution des floobs
-- en 2eme les parasites de combat se sont les 1er parasites qui ont contaminer des humains ou élite mort ! !!!
-- en 3eme et dernier c quand la 2eme etapes des parasites a bien pourris et tous manger du corp contaminer, alors il gonfle pour éxplosé et laisser place a 5 parasite de contamination...

ya jamais eu de grunts ou jackal contaminer ! !!!

par contre avant que le jeu sorte ( halo2) il y avait eu une photo ou l´on voyait un drone contaminer, or il ni est pas dans le jeu ! !!!! bizard

typhus
typhus
Niveau 10
16 février 2005 à 20:48:30

ah jsais pas ils disaient ca dans le livre
par contre ton expliquation me parait plus correcte vu que je comprenais pas en quoi ca les aidait à se multiplier de contaminer les autres

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
16 février 2005 à 20:51:41

Je croi que le prophete sera sur la terre et mastercief le turas et aprés il reviendra chercher cortana coisé dans l´aneau

nemo81
nemo81
Niveau 7
16 février 2005 à 20:58:39

je vous dit que les explication viennent de bungie donc elles sont sur !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
25 février 2005 à 18:52:13

:up:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
28 février 2005 à 18:17:53

booboost
booboost
Niveau 4
28 février 2005 à 21:28:30

moi javé u lidé des elites ac sabre+bouclier et de l´intervention des forunners

par contre cortonna est passé avec les floods
je pense qon la reverra:
ce sera johnson ac le commandant keyes ( femme) et l´arbiter, c´est eux qui detruiront le parasite et ils verront cortonna ( je pense quelle ressemblera a une gothique ac des cernes noires etc...)

Main_d-Argent
Main_d-Argent
Niveau 1
01 mars 2005 à 11:56:39

j´espere que les floods pourront prendre le controle des jacal et des grunt ds halo3, sa serait fun.

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:06:19

comme dans half life les petit flood pourrai pénétrer la nuque de leur adversaire et les controler se serai marrant. :)

Halo-59
Halo-59
Niveau 6
01 mars 2005 à 14:05:41

Si tu regarde les pattes des floods qui explose, tu peut voir des pattes de grunts.

xboxfr00
xboxfr00
Niveau 3
01 mars 2005 à 16:11:03

il parait que dans halo 3 sur le live on pourra jouer les gros hunters les grognards et euh des sentinel et il y ora ossi des nouvelles sortes de grenades comme par ex une grenade qui rebondie partout jusqua quelle touche qqchose . .. :ouch:

Wermiors_13
Wermiors_13
Niveau 7
01 mars 2005 à 16:17:58

c´qui serait bien , se serait qui nos allié soit u moin merdique

cedlejedi
cedlejedi
Niveau 1
02 mars 2005 à 00:17:51

SE qui serait bien c´est que les marine soyent un peu plus agressif parce qu´il font juste TACTACTAC avec leurs fusils et leurs mitraillettes et quant il se font tuer sa fait haaaaaaaaaaaaaa.SA serait plus le fun s´il serait un peu plus faché et qu´ils commences à varger comme des malades.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:06:49

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:12:54

Es ce que je transfére ce topik sur Halo 3 ?

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:47:56

moi j´aimrais bien avoir un élite avec une belle armure rouge avec des pieux dessu avec une épée ou une hache laser :lol: truc de ouf :honte:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:06:19

:lol: une hache laser sa doit faire mal ! surtout quand tu n´a plus de bouclier

chief22
chief22
Niveau 5
08 juin 2005 à 00:31:54

moi je dis qu´il y a des machine ( comme dans la bibliothèque) mais plus fort situé dans l´arche et les flood ki envahissent la :globe: lol

La vidéo du moment