Et puis au fait , laisse tombé ac ta connection 512k , g joué ac souvet sur xbc pour te dire que ac ca tu host pour 2 maxi
, et comme di mon pote mitik i fo o moin du 6 méga pour hoster , et encore ca suffi pas vu le nombre d´inscrit , donc si kkun a la free box 20mega/1mega , bah kil le dise , et au fait je vote pour le 2v2 pisk ya mon coékipié mordort 