CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les armes covenants sont surement...

blowshityoyo
blowshityoyo
Niveau 4
07 février 2005 à 00:46:21

bocoup supérieur ke ceux des humains vu kil ont une meilleur technologie parce ke si il sont plus poche se jeu n´est pas réaliste.

PS:Je N´ai pas le jeu c´est pkoi je vous pose cette kestion

Dautry
Dautry
Niveau 7
07 février 2005 à 01:14:39

dabor si tu na pa le jeu pourquoi est ce que ca tintéresse de savoir si les armes covenants sont plus puissantes que celles des humains ?

ensuite ce n´est pas forcément grace à leurs armes que les covenants font la différence mais plutot grace à leur supériorité numérique

voila a part ca c´est vrai que les armes covenants sont pas mal ( rien ne vaut la seule arme que les forerunners nous ai légué a mon avis : le laser des sentinelles )

et puis tu sais face a un bon vieu lance rocket vérouillé sur une cible il y a pas grand chose a faire...

enfin si tu veux mon avis achetes toi le jeu et fais toi ta propre opinion...

voila
@+

blowshityoyo
blowshityoyo
Niveau 4
07 février 2005 à 01:20:32

d´après toi pkoi sa m´intéresse et bin sa m´intéresserais a acheter le jeu tsé

blowshityoyo
blowshityoyo
Niveau 4
07 février 2005 à 01:22:54

je ne disais pas sa pour être méchant :)

bordel de 2 minutes :-((

linklecool
linklecool
Niveau 9
07 février 2005 à 01:25:39

si tu veux savoir mon avis moi jai le jeu et je préfère les armes humaine pour leur capacités de pénétration mais les armes covenantes sont bien pour enlever les bouliers :ok:

linklecool
linklecool
Niveau 9
07 février 2005 à 01:26:01
  • bouclier
Dautry
Dautry
Niveau 7
07 février 2005 à 01:26:51

é ben achetes le !

franchement il est trop bien ce jeu...

( bn je vais pas te faire de la pub mais bon )

si jamais tu as halo 1 c pareil mais en mieux

:up:

mais bon si tu pose une question comme ca cè ke tu devai pa avoir halo 1...

donc pour répondre a ta question effectivement les covenants sont supérieurs en nombre, en technologie et en diversité des races de covenants...

( quant a l´ia ils sont aussi + intelligents que les humains )

enfin je te conseils vraiment de lacheter

blowshityoyo
blowshityoyo
Niveau 4
07 février 2005 à 01:29:42

jai halo 1 mais je posais la kestion a cause ke dans le 1 yavait juste 3 armes covenantes et ke dans le 2 sa l´air plus égale de chake bord

Dautry
Dautry
Niveau 7
07 février 2005 à 01:43:49

daccord je vais te faire un dessin:
:lol:

_la mitraillette de prédilection chez les humains est BEAUCOUP moins puissante que la mitraillette a plasma qua tu connais ( pour les humains cè pas la meme mais pour les covenants si )

_le magnum humain est plus puissant que le pistolet a plasma ( enfin ca dépend un pistolet a plasma bien utilsé peut faire du dégats )

_le needler chez les covenants peut se montrer bien utile ( il ni a rien déuivalent chez les humains )

_la grenade a plasma est bien plus pratique que celle a fragmentation car comme tu le sais, elle peut se coller a lennemi ( quand cè des grunts ils vont meme gentiment exploser au milieu de leurs potes )

_lepee d´énérgie est TRES efficace en combat rapproché, surtout contre les floods ( elle l´est plus que le fusil a pompe, bien qu´il soit furieuzement efficace parfois... )

_du coté du fusil de sniper, personelemen je préfére celui des humains ( en fait c parce que le fusil de sniper covenant est un fusil a plasma-il ne lache pa des boules de plasma bien sur- mais il se surcharge comme le fusil a plasma )

_du coté du lance rocket, il est TRES rare de le trouver chez les covenants ( ca mé arivé ne fois )
mais il faut avouer que le lance rocket covenant na pas de chargeur donc il tir plus rapidement donc il est plus efficace ( meme si la roquette est moins destructrice )

voila je crois que je né rien oublié...

mais en fait ils sont chauds les covenants car ils possedes deux nouvelle race dans leur armee...
qui sont dailleur assez chiantes ttes les deux...

enfin voila...

blowshityoyo
blowshityoyo
Niveau 4
07 février 2005 à 01:47:29

merci bocoup mec :)

Spartant-117
Spartant-117
Niveau 2
08 février 2005 à 01:36:00

moi je préfère les armes humaines mais c´est étrange ke les armes les moins évoluer soit plus forte vous trouver pas?

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
08 février 2005 à 01:40:30

ta carte de visite :d) Regarde ça le pseudo Spartant-117 était même pas pris, avoue que tu en bave de ce pseudo! :g) spartant sa ne s´ecrit pas comme ca mes sans T :lol: :o))

Spartant-117
Spartant-117
Niveau 2
08 février 2005 à 01:45:52

Je sais je l´ai dit + haut dans les messages ke je m´avais trompé. je vais changer ma carte de visite

deidrekem
deidrekem
Niveau 3
08 février 2005 à 19:29:45

toute les armes son bien mai fau savoir jouer avec ya pa de meilleur arme enfin si la petite mitraillette des humain nes pa super.

ZOD6969
ZOD6969
Niveau 3
08 février 2005 à 19:59:50

lé armes umaine sont bien mieu car j´M k lé needler ds lé armes covenan en tt ca l´arme ultime reste lé 2 magnum :-)

chef256
chef256
Niveau 10
08 février 2005 à 20:03:59

les humains les covenants peut importe ils ont tous une capacité spéciale . Mais j´admets que les armes humaine je préfère

Spartant-117
Spartant-117
Niveau 2
08 février 2005 à 23:15:54

c normal kon préfère les armes humaines nous sommes humain et non des covenants :)

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
12 mars 2005 à 20:25:16

ALORS LA C EXAGERER g lu un message un peu plus haut ca ma revolter deuit quand les covenant sont inteligent? i sont plus bete que ma soeur

PS: plus con que ma soeur fo etre fort

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:55:29

Les élites ont un cerveau et un sens tactic beaucoup plus develloper que les humains, mais le reste des covies sont vraiment très....con faut bien l´avouer
C´est écris dans le guide officiel :ok:

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:04:37

sur le live moi c rumble pit
double mittraillette et aller les 5 frags daffiler
! !
avec ces 2 arme je tu tou ( en faite g pas le live mais c un pote qui la son gamertag c devil400 et si vous le mettez dans votre liste damis dites lui que vous ete un pote a alexandre )

La vidéo du moment