elle est pourri ta video ca prouv rien tu porte bien ton nom
modo... faites votre travail :nonon:
une_marmotte
Niveau 6
27 février 2005 à 12:13:49
C´est vrai que la video a l´air pouris(j´ai pas pu la voir en entier;pc plante) mais beaucoups de gens sous estime le needler;en effet il est nul en mode facil et normal mais je vous assure que en mode legendaire le double needler est votre meilleur ami^^ car la plupart du temps on a pas trop le temps de viser et le needler s´en charge pour vous.. par contre il est deconseille contre les floods...
booboost
Niveau 4
27 février 2005 à 12:23:27
g fé un topic dessu
ps : la video c un texte " dapré les professionnels, le needler serair un tres bon mouen de detection" c une camera qi defil pour nous permettre de lir ca ! !! ell é ou la preuve ou largument ? ????
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
27 février 2005 à 12:24:40
Le needler ne sert à rien contre les Floods, c´est à peine si ça les chatouille, mais contre un Elite ou une Brute, yahouuuu !
larbitor_108
Niveau 10
27 février 2005 à 12:35:24
Le needler peut servir contre les floods Cptn, il suffit de tirer une bonne rafale pour qu´ils explosent. Bien sûr, il s´épuise très vite et c´est pour cela que je lui préfère le fusil à pompe humain ou l´épée plasma, qui sont bien plus efficaces.
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
27 février 2005 à 12:37:24
Et la mitraillette en double qui les disperse en miettes, et le laser de sentinelle aussi !
larbitor_108
Niveau 10
27 février 2005 à 12:38:27
La double-mitrailletes, je n´aime pas trop. Par contre, le laser !
booboost
Niveau 4
27 février 2005 à 12:57:09
g decouvert que le laser surchargeait ! il fo 30 secondes san sarreter !
ca mé arrivé par hazard contre un mec ac armure ! en plus ca se refroidit TRO vite
ell é terrible cette arme ( sauf les munitions qi defilent TRO vite)
sniper-018
Niveau 10
27 février 2005 à 13:21:26
moi en mode 2 armes je vou conseille le double nidler contre les brutes e pour le reste une ptite smg dan une main é dan l´autre en ptit magnum é la vou faites de vrai carnage croyé moi rien né plu puissant ke la smg ( mitaillette + magnum ) voila é noublié pa double nidler contre les brutes je vous axplike pk le double nidler é plu puissan contre les brutes ke sur otre chose c pc les brutes ont de la peau alor les aiguilles de nidler pennetre plu facilement tandis ke sur un élite il y a une partie des aiguilles ki rebondi voila donc je le répète double nidler contre les brutes et SMG + magnum pour le reste voila g fini é inutile de me remercié lol cho
booboost
Niveau 4
28 février 2005 à 21:48:15
ji croi pa ! !! g fé un topic sur le needler qi a été effacer et ce truc sans interet ne lé pa ? !?!?!
ce qe diz les gens c bien mé la video et le titre c pourri ! !!! vous connaissez le Titanic ( GLOU GLOU GLOU) ce trux est nul donc faites le supp