je l´ai fini en héroïque mé en légendaire ya rien a faire, chui bloké o 1er nivo mdr vous avez pas une technik là où il fi tuer les convenants qui sortent du vésso ( c là k´il y a d grenades merci d´avance Pelaste
Silvermo
Niveau 26
04 février 2005 à 17:47:33
tuer les Elites, utiliser les munitions et grenades à bon essient, ne pas laisser leurs boucliers se recharger
Shadowdesco
Niveau 10
04 février 2005 à 17:48:04
Première seul c´est très dure alors première conseil prend un potes avec toi deuxième conseil si tu a pas de potes reste cacher et tir les grenade sont la meilleur solution et ne va pas vite sinon ses impossible.
chef256
Niveau 10
04 février 2005 à 17:48:27
ma tectchnique : si tu a 4grenade plasma et 4 grenades fragemantation tu en utilise 2 de chaque comme cela pour le 2eme vesso il t´enrestera 4 et tu pourrat bien mitraillé vise en priorité les élites
pelaste
Niveau 7
04 février 2005 à 17:52:36
merci
colrypem
Niveau 9
04 février 2005 à 19:27:14
Moi jé fé seulement le dernier nivo en légendaire et cé impossible
alawakeba
Niveau 1
04 février 2005 à 20:19:34
j´ai presque fini le premier niveaux seul ma technique c´est de ne jamais rester immobile et de prendre l´enemie par surprise avec 2 fusils a plasma.Pour les elites blanc c´est different car meme avec une grenade plasma ils ne meurent pas il faut donc les finir au plasma.Un dernier truc quand il y a des marines qui nvous aide essayez de les couvrir au maximum car ils sont d´une aide precieuse.C´est une histoire de patience et de tactique